InscriptionConnexion
bah rejoins fais pas le montre
:peepoJVC:
Alors déjà je fais pas la montre
:Kohaku:
il y a 6 heures
y'a des nichons ? sinon j'viens pô
:boomer:
c’est illégal de prendre une photo une madame dans la rue, pervers !
:Lisapunk:
il y a 6 heures
Alors déjà je fais pas la montre
:Kohaku:
le monstre je voulais dire
:Lisapunk:
il y a 6 heures
Je l'aime kheyou
:ahitison:
ça marche
:peepoJVC:
il y a 6 heures
owh t’avais quoi avant ? moi j’en prend sur mon phone
:neutrekj:
J'avais un vieux Canon 700D, mais il ne fonctionne plus depuis déjà pas mal de temps
:Fraisonchedetouree:

Moi aussi, je prends des photos surtout avec mon téléphone en ce moment
:Fraisonchedetouree:
il y a 6 heures
le monstre je voulais dire
:Lisapunk:
I am a monster
:Tanek-tana:
il y a 6 heures-PEMT
ça marche
:peepoJVC:
Et toi, tu m'aimes ?
:ahitison:
il y a 6 heures-PEMT
J'avais un vieux Canon 700D, mais il ne fonctionne plus depuis déjà pas mal de temps
:Fraisonchedetouree:

Moi aussi, je prends des photos surtout avec mon téléphone en ce moment
:Fraisonchedetouree:
c’est déjà suffisant avec certains téléphone de mtn ta une excellente qualité
:peepoJVC:
il y a 6 heures
Et toi, tu m'aimes ?
:ahitison:
bien sûr
:peepoJVC:


mon souhait le plus chère c’est que cleamolette join le club
:peepoJVC:
il y a 6 heures
:peepoJVC:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Voyons voir ce que ça donne
:risitas_ahi:
tu vas kiffer !
:peepoJVC:
il y a 6 heures
Ma dernière photo, une salade de sauterelle
:Biratesdf:
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Ma dernière photo, une salade de sauterelle
:Biratesdf:
Image
bah mange les ?
:Lisapunk:
il y a 6 heures
bah mange les ?
:Lisapunk:
C'est pas mon plat à moi
:Biratesdf:
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 5 heures
C'est pas mon plat à moi
:Biratesdf:
Image
LE MONSTRE IL EST HORRIBLE 0 SCRUPULE @CleaMolette REGARDE UN FÉLIN TUE DES BESTIOLES
il y a 5 heures
pour mes photos et vos photos

#photographie
Gg
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Je rejoins, j'aime bien les photos
:chatbob:
il y a 5 heures
Je rejoins, j'aime bien les photos
:chatbob:
cool !
:Tanek-tana2:
il y a 4 heures