InscriptionConnexion
31 degré dans l'appazrt faut que je me lève à 5h
:mort:
Putain mon pauvre, je t'envoie tout mon courage, j'ai la chance de pas bosser en ce moment
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Je vous emmerde ceux qui ont la clim
:RisiFuck:
J’avais acheté une clim portable sur Amazon avant de déménager et je vivais dans un four.
300 euros livraison comprise :
7.000 btu pour une chambre c’est suffisant.
Ça m’a sauvé.
:lassalleprof:
il y a 6 heures
Putain mon pauvre, je t'envoie tout mon courage, j'ai la chance de pas bosser en ce moment
:nounours_gang:
il y a 6 heures
J’avais acheté une clim portable sur Amazon avant de déménager et je vivais dans un four.
300 euros livraison comprise :
7.000 btu pour une chambre c’est suffisant.
Ça m’a sauvé.
:lassalleprof:
tu as la référence de la clim, je vais craquer
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures