InscriptionConnexion
Qui d'habitude est optimiste par rapport aux prévisions, y'a toujours quelques degrés de moins, j'en parlais hier sur un topic
:nounours_gang:

Ben il me donne 36, à quasi 23h30
:hitler-tare:

Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
:hitler-tare:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Qui d'habitude est optimiste par rapport aux prévisions, y'a toujours quelques degrés de moins, j'en parlais hier sur un topic
:nounours_gang:

Ben il me donne 36, à quasi 23h30
:hitler-tare:

Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
:hitler-tare:
Je veux 50 degrés je veux cramer je veux bronzer
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Je veux 50 degrés je veux cramer je veux bronzer
Mais go émigrer ailleurs, on te retient pas vieux
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Mais go émigrer ailleurs, on te retient pas vieux
:risifi:
Et vous allez cramer avec moi
:bougelapaz:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Qui d'habitude est optimiste par rapport aux prévisions, y'a toujours quelques degrés de moins, j'en parlais hier sur un topic
:nounours_gang:

Ben il me donne 36, à quasi 23h30
:hitler-tare:

Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
:hitler-tare:
Encore 30 degrés dehors
Jusqu’à jeudi - vendredi on va morfler
:venez_cuire:
il y a 6 heures
43 dans la voiture a 17 h
:Biratesdf:
il y a 6 heures
Et vous allez cramer avec moi
:bougelapaz:
PD
:jevaistemanger:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
PD
:jevaistemanger:
Si tu veux
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures-PEMT
Et vous allez cramer avec moi
:bougelapaz:
Prions la sainte climatisation
:Priere:
il y a 6 heures-PEMT
Encore 30 degrés dehors
Jusqu’à jeudi - vendredi on va morfler
:venez_cuire:
C'est l'enfer je te jure
:risifi:

Je faisais le malin mais là je regrette
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Je vous emmerde ceux qui ont la clim
:RisiFuck:
il y a 6 heures
43 dans la voiture a 17 h
:Biratesdf:
Mais qu'est-ce que tu fous dans ta voiture kheyou ?
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Je vous emmerde ceux qui ont la clim
:RisiFuck:
Moi aussi
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
C'est l'enfer je te jure
:risifi:

Je faisais le malin mais là je regrette
:risifi:
Tu es climatisé chez toi j’espère
:Phoquequifume2:
il y a 6 heures
Qui d'habitude est optimiste par rapport aux prévisions, y'a toujours quelques degrés de moins, j'en parlais hier sur un topic
:nounours_gang:

Ben il me donne 36, à quasi 23h30
:hitler-tare:

Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
:hitler-tare:
Pareil dans mon salon. Il met tjrs 2 degrés en trop et il bloque a 30.

Et dans les chambres en haut faut rajouter 5 degres
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
je pourrai presque arrêter de boire pour avoir moins chaud
:marlou:
il y a 6 heures
Tu es climatisé chez toi j’espère
:Phoquequifume2:
Bien sûr que non. Après dans mon salon il fait 26. Mais si je peux plus rafraîchir assez la nuit, ça va grimper
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
31 degré dans l'appazrt faut que je me lève à 5h
:mort:
il y a 6 heures
Pareil dans mon salon. Il met tjrs 2 degrés en trop et il bloque a 30.

Et dans les chambres en haut faut rajouter 5 degres
Ouais j'ai moins dans le salon mais là-haut c'est l'enfer
:hitler-tare:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
je pourrai presque arrêter de boire pour avoir moins chaud
:marlou:
Alors ça, jamais
:marlou:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures