Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui d'habitude est optimiste par rapport aux prévisions, y'a toujours quelques degrés de moins, j'en parlais hier sur un topic
Ben il me donne 36, à quasi 23h30
Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
Ben il me donne 36, à quasi 23h30
Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
7h
Qui d'habitude est optimiste par rapport aux prévisions, y'a toujours quelques degrés de moins, j'en parlais hier sur un topic
Ben il me donne 36, à quasi 23h30
Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
Ben il me donne 36, à quasi 23h30
Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
Je veux 50 degrés je veux cramer je veux bronzer
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Je veux 50 degrés je veux cramer je veux bronzer
Mais go émigrer ailleurs, on te retient pas vieux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Mais go émigrer ailleurs, on te retient pas vieux
Et vous allez cramer avec moi
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Attila
7h
Qui d'habitude est optimiste par rapport aux prévisions, y'a toujours quelques degrés de moins, j'en parlais hier sur un topic
Ben il me donne 36, à quasi 23h30
Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
Ben il me donne 36, à quasi 23h30
Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
Encore 30 degrés dehors
Jusqu’à jeudi - vendredi on va morfler
Jusqu’à jeudi - vendredi on va morfler
il y a 7 heures
Et vous allez cramer avec moi
PD
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Et vous allez cramer avec moi
Prions la sainte climatisation
il y a 7 heures-PEMT
Encore 30 degrés dehors
Jusqu’à jeudi - vendredi on va morfler
Jusqu’à jeudi - vendredi on va morfler
C'est l'enfer je te jure
Je faisais le malin mais là je regrette
Je faisais le malin mais là je regrette
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs43 dans la voiture a 17 h
Mais qu'est-ce que tu fous dans ta voiture kheyou ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
taptaps
7h
Je vous emmerde ceux qui ont la clim
Moi aussi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
C'est l'enfer je te jure
Je faisais le malin mais là je regrette
Je faisais le malin mais là je regrette
Tu es climatisé chez toi j’espère
il y a 7 heures
Attila
7h
Qui d'habitude est optimiste par rapport aux prévisions, y'a toujours quelques degrés de moins, j'en parlais hier sur un topic
Ben il me donne 36, à quasi 23h30
Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
Ben il me donne 36, à quasi 23h30
Cette semaine va être absolument infernale, je reviens sur mes propos d'hier
Pareil dans mon salon. Il met tjrs 2 degrés en trop et il bloque a 30.
Et dans les chambres en haut faut rajouter 5 degres
Et dans les chambres en haut faut rajouter 5 degres
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Tu es climatisé chez toi j’espère
Bien sûr que non. Après dans mon salon il fait 26. Mais si je peux plus rafraîchir assez la nuit, ça va grimper
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
31 degré dans l'appazrt faut que je me lève à 5h
il y a 7 heures
Pareil dans mon salon. Il met tjrs 2 degrés en trop et il bloque a 30.
Et dans les chambres en haut faut rajouter 5 degres
Et dans les chambres en haut faut rajouter 5 degres
Ouais j'ai moins dans le salon mais là-haut c'est l'enfer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0



















