Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux ?
Il assume pas d'être arabe je suis là pour le rappeler
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ?
Diffamation régulière oui c'est du harcèlement, après c'est pas comme si c'était le seul
il y a 6 heures
Il assume pas d'être arabe je suis là pour le rappeler
Triste de se renier à ce point là
il y a 6 heures
SilenceDeter c'est le chad du lycée qui fait semblant d'être pote avec le bolosse pour se moquer de lui en groupe
il y a 6 heures
Misere
6h
SilenceDeter c'est le chad du lycée qui fait semblant d'être pote avec le bolosse pour se moquer de lui en groupe
Toast
il y a 6 heures
Il fait 1m60 , regarde vers le bas pour l'apercevoir


il y a 6 heures
Toast
Clefserrure c'est le mec cool avec un groupe de pote mais plutôt timide au fond
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Clefserrure c'est le mec cool avec un groupe de pote mais plutôt timide au fond
J'ai peur que @clefserrure s'ennuie avec moi en ville
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon je vois que les amoureux ce parlent sur ce topic.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Il fait 1m60 , regarde vers le bas pour l'apercevoir
Je vais regarder dans le tiroir
il y a 6 heures
Il fait 1m60 , regarde vers le bas pour l'apercevoir
Leoben c'est le mec extraverti ou tout le monde pense qu'il va trop loin mais personne ose lui dire
il y a 6 heures
Clefserrure c'est le mec cool avec un groupe de pote mais plutôt timide au fond
Oui c’est ça
il y a 6 heures
Oui c’est ça
Misère c'est le mec sans ami qui vient plus en cours car tout le monde se moque de lui
il y a 6 heures
Misère c'est le mec sans ami qui vient plus en cours car tout le monde se moque de lui
Pk tout le monde se moquerait ? T’as l’air marrant en plus clé
il y a 6 heures-PEMT
Leoben c'est le mec extraverti ou tout le monde pense qu'il va trop loin mais personne ose lui dire
Tu es pas parti finalement


il y a 6 heures-PEMT
Pk tout le monde se moquerait ? T’as l’air marrant en plus clé
Parce que je suis bizarre moche et petit
il y a 6 heures
Ta gueule toi, on s'en fout des jeux vidéos, ici on pleure un khey parti
@Attila je savais que ce com allait te faire rire
il y a 6 heures
@Attila je savais que ce com allait te faire rire
Forcément, ce genre d'humour absurde à la con ça me fume
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0






















