InscriptionConnexion
Sérieux ?
:gne1:
Il assume pas d'être arabe je suis là pour le rappeler
:mizreveil:
il y a 6 heures
Sérieux ?
:gne1:
Diffamation régulière oui c'est du harcèlement, après c'est pas comme si c'était le seul
:Dragonfeu:
il y a 6 heures
Il assume pas d'être arabe je suis là pour le rappeler
:mizreveil:
Triste de se renier à ce point là
:ahitison:
il y a 6 heures
SilenceDeter c'est le chad du lycée qui fait semblant d'être pote avec le bolosse pour se moquer de lui en groupe
:Misere:
il y a 6 heures
Euh attend, tu m'as réécrit ? C'est le bordel dans mes mp
:risifi:
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 6 heures
SilenceDeter c'est le chad du lycée qui fait semblant d'être pote avec le bolosse pour se moquer de lui en groupe
:Misere:
Toast
il y a 6 heures
Putain, personne
:Misere:


@Misere, totalement oublié, débarrassé, jeté...
:ahitison:
Il fait 1m60 , regarde vers le bas pour l'apercevoir
:1m79:
GIF
il y a 6 heures
Clefserrure c'est le mec cool avec un groupe de pote mais plutôt timide au fond
il y a 6 heures
Putain, personne
:Misere:


@Misere, totalement oublié, débarrassé, jeté...
:ahitison:
il y a 6 heures
Clefserrure c'est le mec cool avec un groupe de pote mais plutôt timide au fond
J'ai peur que @clefserrure s'ennuie avec moi en ville
:ahitison:
il y a 6 heures
bon je vois que les amoureux ce parlent sur ce topic.
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Il fait 1m60 , regarde vers le bas pour l'apercevoir
:1m79:
Je vais regarder dans le tiroir
:ahitison:
il y a 6 heures
Il fait 1m60 , regarde vers le bas pour l'apercevoir
:1m79:
Leoben c'est le mec extraverti ou tout le monde pense qu'il va trop loin mais personne ose lui dire
:mizreveil:
il y a 6 heures
Clefserrure c'est le mec cool avec un groupe de pote mais plutôt timide au fond
Oui c’est ça
:chat_bounce:
il y a 6 heures
Oui c’est ça
:chat_bounce:
Misère c'est le mec sans ami qui vient plus en cours car tout le monde se moque de lui
il y a 6 heures
Misère c'est le mec sans ami qui vient plus en cours car tout le monde se moque de lui
Pk tout le monde se moquerait ? T’as l’air marrant en plus clé
:Canclef_obese:
il y a 6 heures-PEMT
Leoben c'est le mec extraverti ou tout le monde pense qu'il va trop loin mais personne ose lui dire
:mizreveil:
Tu es pas parti finalement
:Jesusrav:


:risideux_:
GIF
il y a 6 heures-PEMT
Pk tout le monde se moquerait ? T’as l’air marrant en plus clé
:Canclef_obese:
Parce que je suis bizarre moche et petit
il y a 6 heures
Ta gueule toi, on s'en fout des jeux vidéos, ici on pleure un khey parti
:ahitison:
@Attila je savais que ce com allait te faire rire
:risifi:
il y a 6 heures
@Attila je savais que ce com allait te faire rire
:risifi:
Forcément, ce genre d'humour absurde à la con ça me fume
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures