Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il se fait spam ping sur LoL (c'est tout le temps le forestier qui est fautif) mais aussi sur le ferem.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc maintenant en plus d'être narbo, obèse, chauve, je suis une egirl ?
Je sais reconnaître l’odeur de chatte quand je le sens
il y a 7 heures
Il se fait spam ping sur LoL (c'est tout le temps le forestier qui est fautif) mais aussi sur le ferem.
Ce pauvre type, va
Il va nous manquer
Il va nous manquer
il y a 7 heures
Elle est pas parti
Par contre Corv est parti et personne n'en parne
Par contre Corv est parti et personne n'en parne
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Elle est pas parti
Par contre Corv est parti et personne n'en parne
Par contre Corv est parti et personne n'en parne
Oui, oui, c'est triste, bref
il y a 7 heures
Misere
7h
Je suis sur ligue des légendes
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
parti rejoindre ces potes maghrébins comme lui dans sa cité sûrement…
avant d’être ici, il devait avoir une réputation de casseur de voiture
avant d’être ici, il devait avoir une réputation de casseur de voiture
il y a 7 heures
parti rejoindre ces potes maghrébins comme lui dans sa cité sûrement…
avant d’être ici, il devait avoir une réputation de casseur de voiture
avant d’être ici, il devait avoir une réputation de casseur de voiture
Tant qu'il ne volait rien
il y a 7 heures
Tant qu'il ne volait rien
pourtant toi t’es gitan donc t’es sûrement un voleur
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant toi t’es gitan donc t’es sûrement un voleur
Oui, je vais voler ton cœur
il y a 7 heures
Je suspends mon jugement.
il y a 7 heures
et la corbeille de fruit elle est ou?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
et la corbeille de fruit elle est ou?
Elle se co de temps en temps mais sans poster
il y a 7 heures
Il se fait spam ping sur LoL (c'est tout le temps le forestier qui est fautif) mais aussi sur le ferem.
C'est peut être surprenant mais je joue mon abomination en lane
il y a 7 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0





















