InscriptionConnexion
Il se fait spam ping sur LoL (c'est tout le temps le forestier qui est fautif) mais aussi sur le ferem.

:DindeRiz:
il y a 7 heures
Donc maintenant en plus d'être narbo, obèse, chauve, je suis une egirl ?
:Misere:
Je sais reconnaître l’odeur de chatte quand je le sens
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Il se fait spam ping sur LoL (c'est tout le temps le forestier qui est fautif) mais aussi sur le ferem.

:DindeRiz:
Ce pauvre type, va
:ahitison:


Il va nous manquer
:ahitison:
il y a 7 heures
Putain, personne
:Misere:


@Misere, totalement oublié, débarrassé, jeté...
:ahitison:
Elle est pas parti

Par contre Corv est parti et personne n'en parne
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
:Delete_league:
il y a 7 heures
Elle est pas parti

Par contre Corv est parti et personne n'en parne
Oui, oui, c'est triste, bref
:Mon_frere_phoque:
il y a 7 heures
Je suis sur ligue des légendes
:Misere:
:Misere_chauve:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Putain, personne
:Misere:


@Misere, totalement oublié, débarrassé, jeté...
:ahitison:
parti rejoindre ces potes maghrébins comme lui dans sa cité sûrement…

avant d’être ici, il devait avoir une réputation de casseur de voiture
il y a 7 heures
parti rejoindre ces potes maghrébins comme lui dans sa cité sûrement…

avant d’être ici, il devait avoir une réputation de casseur de voiture
Tant qu'il ne volait rien
:ahitison:
il y a 7 heures
Tant qu'il ne volait rien
:ahitison:
pourtant toi t’es gitan donc t’es sûrement un voleur
:Lisapunk:
il y a 7 heures
pourtant toi t’es gitan donc t’es sûrement un voleur
:Lisapunk:
Oui, je vais voler ton cœur
:Tanek-tana:
il y a 7 heures
Un monde sans misère
:cash_vieux:
il y a 7 heures
Oui, je vais voler ton cœur
:Tanek-tana:
ayo W rize
:chatouiller_le_pylone:
il y a 7 heures
Tant qu'il ne volait rien
:ahitison:
C'est à dire que
:Misere:
il y a 7 heures
Un monde sans misère
:cash_vieux:
... est il possible ?
:Rohyoonseo_burger_focus:


@Liability
il y a 7 heures
... est il possible ?
:Rohyoonseo_burger_focus:


@Liability
Je suspends mon jugement.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 7 heures
... est il possible ?
:Rohyoonseo_burger_focus:


@Liability
Ouiii Liability !
:mizreveil:
il y a 7 heures
Putain, personne
:Misere:


@Misere, totalement oublié, débarrassé, jeté...
:ahitison:
et la corbeille de fruit elle est ou?
:colombo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
et la corbeille de fruit elle est ou?
:colombo:
Elle se co de temps en temps mais sans poster
:ahitison:
il y a 7 heures
Il se fait spam ping sur LoL (c'est tout le temps le forestier qui est fautif) mais aussi sur le ferem.

:DindeRiz:
C'est peut être surprenant mais je joue mon abomination en lane
:Misere:
il y a 7 heures