Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est parti depuis 13min
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Il est parti depuis 13min
Et aucun topic à part le mien pour le pleurer
il y a 7 heures
La seule kheyette dont on s’en fou qu’elle se tire , chaud
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule kheyette dont on s’en fou qu’elle se tire , chaud
J'ai fait une bannière en son honneur
il y a 7 heures
Misere
7h
Je suis sur ligue des légendes
Je peut plus me le voir perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Misere
7h
Je suis sur ligue des légendes
Ta gueule toi, on s'en fout des jeux vidéos, ici on pleure un khey parti
il y a 7 heures
Misere
7h
Je suis sur ligue des légendes
Tu te fais gank non stop comme tout bon e-girl qui se respecte ?
il y a 7 heures
Tu te fais gank non stop comme tout bon e-girl qui se respecte ?
Donc maintenant en plus d'être narbo, obèse, chauve, je suis une egirl ?
il y a 7 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
En ligne
84
Sur ce sujet0





















