InscriptionConnexion
J'en ai pleins chez moi c'est insupportable
:igo5:

Les magasins de mon coin se sont fait dévalisés sur les produits anti-mouches/anti-insecticides et même les vieux à la supérette se plaignaient
:igo5:

Ça prouvait que j'étais pas le seul
:igo5:
Qu'ils restent chez toi
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Qu'ils restent chez toi
:CHAD:
Ils m'aiment bien
:igo5:

Peut-être que je pue juste la merde aussi
:igo5:
il y a 6 heures
attends 1 mois t'en auras plein
:se_retient:
il y a 6 heures
Par-contre j'ai jamais vu autant de corbaux
:Nerdyzoom:
C'est a cause des montagnes de cadavres de vieux mort avec la chaleur
:Chat_mange:
il y a 6 heures
j'en ai tué un ou 2. alors que d'habitude ça ne s'arrête pas
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Dans le 13 et y'en a pleins insupportable
il y a 3 heures
moins, les abeilles sont arrivées plus tard que d'habitude aussi
il y a 3 heures
J'en avais pas mal mais pas de moustiques tigres oui c'est beaucoup moins que l'année dernière ils se sont calmés sur les lâchés de moustiques au niveau de l'état car c'est eux qui en avaient lâché plein
il y a 3 heures