Inscription
Connexion
C'est moi ou il n'y a pas de moustique cette année?
1
2
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le GOAT
James
Heraldique
6h
J'en ai pleins chez moi c'est insupportable
Les magasins de mon coin se sont fait dévalisés sur les produits anti-mouches/anti-insecticides et même les vieux à la supérette se plaignaient
Ça prouvait que j'étais pas le seul
Qu'ils restent chez toi
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Heraldique
Le GOAT
James
6h
Qu'ils restent chez toi
Ils m'aiment bien
Peut-être que je pue juste la merde aussi
il y a 6 heures
LanceFoutre
attends 1 mois t'en auras plein
1
il y a 6 heures
Fils de Dieu
Rael
Jean-Colroulin
6h
Par-contre j'ai jamais vu autant de corbaux
C'est a cause des montagnes de cadavres de vieux mort avec la chaleur
il y a 6 heures
cuckoldBBCsuce
j'en ai tué un ou 2. alors que d'habitude ça ne s'arrête pas
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 5 heures
Bg-13
Dans le 13 et y'en a pleins insupportable
il y a 3 heures
taptaps
moins, les abeilles sont arrivées plus tard que d'habitude aussi
il y a 3 heures
Yodafeet
J'en avais pas mal mais pas de moustiques tigres oui c'est beaucoup moins que l'année dernière ils se sont calmés sur les lâchés de moustiques au niveau de l'état car c'est eux qui en avaient lâché plein
il y a 3 heures
Retou à liste des sujets
1
2
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
93
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto