InscriptionConnexion
Je laisse les fenêtres ouvertes h24 à cause de la chaleur et y'a pas un seul moustique qui est entré alors que les années précédentes c'était full moustiques
:penseur:


C'est un peu étrange mais tant mieux
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 7 heures
Ils ont été remplacés par des drones
:monste_oeil:
il y a 7 heures
Il y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.

:Chat_mange:
il y a 7 heures
Je laisse les fenêtres ouvertes h24 à cause de la chaleur et y'a pas un seul moustique qui est entré alors que les années précédentes c'était full moustiques
:penseur:


C'est un peu étrange mais tant mieux
Également très peu de mouches à merde
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Il y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.

:Chat_mange:
Idem
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Il y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.

:Chat_mange:
Peut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 7 heures
Je laisse les fenêtres ouvertes h24 à cause de la chaleur et y'a pas un seul moustique qui est entré alors que les années précédentes c'était full moustiques
:penseur:


C'est un peu étrange mais tant mieux
Maintenant c'est envahi de mouches j'ai l'impression
:igo5:
il y a 7 heures
Peut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
:penseur:
Possible
:afrojesus:
il y a 7 heures
Par contre, les putains de petits moucherons ...
:Tyrozz_gonflee:
il y a 7 heures
Par-contre j'ai jamais vu autant de corbaux
:Nerdyzoom:
il y a 7 heures
Peut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
:penseur:
Non ils se planquent sous terre
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Maintenant c'est envahi de mouches j'ai l'impression
:igo5:
J'en ai vu qu'une
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Par contre, les putains de petits moucherons ...
:Tyrozz_gonflee:
Oui ils attaquent mes plantes d'intérieur ses enculés
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
C'est toi
:Carlos_Ok:
il y a 7 heures
Par-contre j'ai jamais vu autant de corbaux
:Nerdyzoom:
Mauvais présage
GIF
il y a 7 heures
Non ils se planquent sous terre
Je ne pense pas qu'ils se planquent sous terre. Ils se cachent généralement dans des endroits sombre proche de sources d'eau
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 7 heures
J'en ai vu qu'une
J'en ai pleins chez moi c'est insupportable
:igo5:

Les magasins de mon coin se sont fait dévalisés sur les produits anti-mouches/anti-insecticides et même les vieux à la supérette se plaignaient
:igo5:

Ça prouvait que j'étais pas le seul
:igo5:
il y a 7 heures
ouient c'est cheloue
:icu:
il y a 7 heures
d'habitude j'en éclate 5 par jour
:nonche:
il y a 7 heures
Par-contre j'ai jamais vu autant de corbaux
:Nerdyzoom:
Et ils attaquent les chats et gueulent dessus
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures