Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je laisse les fenêtres ouvertes h24 à cause de la chaleur et y'a pas un seul moustique qui est entré alors que les années précédentes c'était full moustiques
C'est un peu étrange mais tant mieux
C'est un peu étrange mais tant mieux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.
il y a 6 heures
Je laisse les fenêtres ouvertes h24 à cause de la chaleur et y'a pas un seul moustique qui est entré alors que les années précédentes c'était full moustiques
C'est un peu étrange mais tant mieux
C'est un peu étrange mais tant mieux
Également très peu de mouches à merde
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
DeathNET
6h
Il y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.
Idem
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
DeathNET
6h
Il y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.
Peut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
il y a 6 heures
Je laisse les fenêtres ouvertes h24 à cause de la chaleur et y'a pas un seul moustique qui est entré alors que les années précédentes c'était full moustiques
C'est un peu étrange mais tant mieux
C'est un peu étrange mais tant mieux
Maintenant c'est envahi de mouches j'ai l'impression
il y a 6 heures
Peut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
Possible
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
Non ils se planquent sous terre
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Maintenant c'est envahi de mouches j'ai l'impression
J'en ai vu qu'une
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Par contre, les putains de petits moucherons ...
Oui ils attaquent mes plantes d'intérieur ses enculés
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Non ils se planquent sous terre
Je ne pense pas qu'ils se planquent sous terre. Ils se cachent généralement dans des endroits sombre proche de sources d'eau
il y a 5 heures
J'en ai vu qu'une
J'en ai pleins chez moi c'est insupportable
Les magasins de mon coin se sont fait dévalisés sur les produits anti-mouches/anti-insecticides et même les vieux à la supérette se plaignaient
Ça prouvait que j'étais pas le seul
Les magasins de mon coin se sont fait dévalisés sur les produits anti-mouches/anti-insecticides et même les vieux à la supérette se plaignaient
Ça prouvait que j'étais pas le seul
il y a 5 heures
Par-contre j'ai jamais vu autant de corbaux
Et ils attaquent les chats et gueulent dessus
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
En ligne
93
Sur ce sujet0











