Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je laisse les fenêtres ouvertes h24 à cause de la chaleur et y'a pas un seul moustique qui est entré alors que les années précédentes c'était full moustiques
C'est un peu étrange mais tant mieux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.
il y a 6 heures
Je laisse les fenêtres ouvertes h24 à cause de la chaleur et y'a pas un seul moustique qui est entré alors que les années précédentes c'était full moustiques
Également très peu de mouches à merde
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
DeathNET
6h
Il y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.
Idem
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
DeathNET
6h
Il y en a chez moi mais très peu, juste 1 ou 2 que je trouve dans la baraque tous les 2-3 jours alors que l'Été dernier, j'en étais infesté.
Peut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
il y a 6 heures
Maintenant c'est envahi de mouches j'ai l'impression
il y a 6 heures
Peut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
Possible
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être qu'avec la chaleur tous les points d'eau ont été asséchés et que du coup ça a tué leur larves en masse
Non ils se planquent sous terre
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Maintenant c'est envahi de mouches j'ai l'impression
J'en ai vu qu'une
Anciennement SaintLIDL
il y a 6 heures
Par contre, les putains de petits moucherons ...
Oui ils attaquent mes plantes d'intérieur ses enculés
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Non ils se planquent sous terre
Je ne pense pas qu'ils se planquent sous terre. Ils se cachent généralement dans des endroits sombre proche de sources d'eau
il y a 5 heures
J'en ai vu qu'une
J'en ai pleins chez moi c'est insupportable
Les magasins de mon coin se sont fait dévalisés sur les produits anti-mouches/anti-insecticides et même les vieux à la supérette se plaignaient
Ça prouvait que j'étais pas le seul
Les magasins de mon coin se sont fait dévalisés sur les produits anti-mouches/anti-insecticides et même les vieux à la supérette se plaignaient
Ça prouvait que j'étais pas le seul
il y a 5 heures
Par-contre j'ai jamais vu autant de corbaux
Et ils attaquent les chats et gueulent dessus
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
93
Sur ce sujet0