InscriptionConnexion
Je sens déjà l'angoisse monter
GIF

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
:Goinfrex_cacheyeux_gif:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 12 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
GIF

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
:Goinfrex_cacheyeux_gif:
Je te propose un deal
:chat_lunettes:


Je te remplace au cabinet, je fais les auscultations et les ordonnances, et pendant ce temps tu restes au lit
:chat_lunettes:


Je prends 50%
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
Quelle horreur je veux être à la retraite marre du taff
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
Je te propose un deal
:chat_lunettes:


Je te remplace au cabinet, je fais les auscultations et les ordonnances, et pendant ce temps tu restes au lit
:chat_lunettes:


Je prends 50%
:chat_lunettes:
:MarioNon:

Si je dois me faire pazifier pour une erreur professionnelle je veux que ce soit au moins une qui relève de ma responsabilité
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 heures
:MarioNon:

Si je dois me faire pazifier pour une erreur professionnelle je veux que ce soit au moins une qui relève de ma responsabilité
GIF
Tu penses vraiment que tonton Francky va faire des erreurs professionnelles ?
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
Prend un parasol.
:Chat_poisson_rond:
il y a 12 heures
Quelle horreur je veux être à la retraite marre du taff
GIF
Mon litaire je te comprends kheyou marre de se monde trop anxieux où on n'a même pas accès aux femmes
:chat_depression:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 11 heures
Tu penses vraiment que tonton Francky va faire des erreurs professionnelles ?
:chat_lunettes:
T'as pas de formation dans le soin si ?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
GIF

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
:Goinfrex_cacheyeux_gif:
Je pars travailler cette nuit, je vais rentrer chez moi à 4h du matin minimum relativise
il y a 11 heures
T'as pas de formation dans le soin si ?
:HouHou:
Tu me prends pour qui ? J'ai mon PSC1, bébou
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Mon litaire je te comprends kheyou marre de se monde trop anxieux où on n'a même pas accès aux femmes
:chat_depression:
Oui en plus j'ai même pas accès à une meuf ou un véritable "prestige" en dépit de mon cursus ça me respecte pas ahi
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Oui en plus j'ai même pas accès à une meuf ou un véritable "prestige" en dépit de mon cursus ça me respecte pas ahi
:pikachu6:
Et moi t'imagines même pas, j'ai parfois envie de passer l'arme a gauche kheyou
:chat_depression:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 11 heures
Tu me prends pour qui ? J'ai mon PSC1, bébou
:chat_lunettes:
Oui mais bon est ce que tu saurais quand faut s'inquiéter quand un bilan biologique est anormal par exemple ? Une hypokaliemie ou une agranulocytose ca te parle par exemple ?
:peepoJVC:

Bon généralement le labo appelle en ville quand un bilan pue vraiment la merde mais des fois y'a de mauvaises surprises
:PeepoBored:

Puis est ce que tu connais les bases de l'examen clinique ? Même en ayant fait un cursus médical on est pas à l'abri de faire de la m**** alors quelqu'un qui a pas fait le même cursus... Et même de manière générale j'aurais pas confiance en une doublure quand c'est ma responsabilité à moi qui serait engagé
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Je pars travailler cette nuit, je vais rentrer chez moi à 4h du matin minimum relativise
Bon courage pour le taff...
J'ai fait des gardes aussi c'était bien chiant lol.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Oui en plus j'ai même pas accès à une meuf ou un véritable "prestige" en dépit de mon cursus ça me respecte pas ahi
:pikachu6:
En même temps tu fais souvznt des colloques ou autre pour croiser des collegues?
:ronaldotrunks:
il y a 11 heures
En même temps tu fais souvznt des colloques ou autre pour croiser des collegues?
:ronaldotrunks:
Non flemme et aucun intérêt j'ai pas réussi a tisser des liens pendant les études pourquoi ça changerait en allant à ce genre de truc ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Suce moi et tout rentrera dans l'ordre l'op
il y a 11 heures
Bon courage pour le taff...
J'ai fait des gardes aussi c'était bien chiant lol.
Je travaille 5 fois par semaine et mes heures supplémentaires ne sont pas payés et je gagne un peu plus de 600€/mois. J'ai envie de me foutre en l'air
:PeepoCry:


Mais merci pour le soutien en tout cas
:ok:
il y a 11 heures
Blue
Blue
11h
Suce moi et tout rentrera dans l'ordre l'op
Je te sucerais si ça pouvait être possible mais je n'y crois pas
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures