Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non flemme et aucun intérêt j'ai pas réussi a tisser des liens pendant les études pourquoi ça changerait en allant à ce genre de truc ?
Parce qu'on évolue et qu'on s'améliore
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais bon est ce que tu saurais quand faut s'inquiéter quand un bilan biologique est anormal par exemple ? Une hypokaliemie ou une agranulocytose ca te parle par exemple ?
Bon généralement le labo appelle en ville quand un bilan pue vraiment la merde mais des fois y'a de mauvaises surprises
Puis est ce que tu connais les bases de l'examen clinique ? Même en ayant fait un cursus médical on est pas à l'abri de faire de la m**** alors quelqu'un qui a pas fait le même cursus... Et même de manière générale j'aurais pas confiance en une doublure quand c'est ma responsabilité à moi qui serait engagé
Bon généralement le labo appelle en ville quand un bilan pue vraiment la merde mais des fois y'a de mauvaises surprises
Puis est ce que tu connais les bases de l'examen clinique ? Même en ayant fait un cursus médical on est pas à l'abri de faire de la m**** alors quelqu'un qui a pas fait le même cursus... Et même de manière générale j'aurais pas confiance en une doublure quand c'est ma responsabilité à moi qui serait engagé
Bah j'ai ChatGPT
il y a 10 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
T'es médecin non ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Parce qu'on évolue et qu'on s'améliore
Sauf SalePetiteP, il est déjà parfait
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 10 heures
@Litaire payes mon rsa sale merde !
il y a 10 heures
T'es médecin non ?
Bah c'est bien pour ça que bosser est anxiogène trop de responsabilités
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Bah c'est bien pour ça que bosser est anxiogène trop de responsabilités
Ça va, t'es pas au chaud au moins
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Quelle horreur je veux être à la retraite marre du taff 

Je suis sur on l'aura jamais notre retraite vue que la plupart des jeunes de maintenant sont feignant pour allez bossé....
il y a 10 heures
Quelle horreur je veux être à la retraite marre du taff 

Les patients sont cool avec toi?
il y a 9 heures
Les patients sont cool avec toi?
Ça dépend lesquels
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend lesquels
Pourcentage de negres asiat blancs bougnoules dans ta patientèle stp?
pour une étude
il y a 9 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
Tout le monde veut la paix et la thune
Mais même le jour ou tu acquiers la thune, cela ne te garantie pas la paix
A méditer
Mais même le jour ou tu acquiers la thune, cela ne te garantie pas la paix
A méditer
il y a 9 heures
Oui en plus j'ai même pas accès à une meuf ou un véritable "prestige" en dépit de mon cursus ça me respecte pas ahi
Tu es PD Litaire, c'est logique que tu n'attires pas les femmes, elles sentent ton homosexualité dégueulasse à des km.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Pourcentage de negres asiat blancs bougnoules dans ta patientèle stp?
pour une étude
Ça dépend
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Tu es PD Litaire, c'est logique que tu n'attires pas les femmes, elles sentent ton homosexualité dégueulasse à des km.
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
1min de silence pour notre frère de rsa tombé au champ d'honneur
il y a 9 heures
T utilise mes stickers maintenant
Oe
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
1min de silence pour notre frère de rsa tombé au champ d'honneur
Jamais touché le RSA
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0























