InscriptionConnexion
Non flemme et aucun intérêt j'ai pas réussi a tisser des liens pendant les études pourquoi ça changerait en allant à ce genre de truc ?
:pikachu6:
Parce qu'on évolue et qu'on s'améliore
:ok_jcvd_detoure:
il y a 10 heures
Oui mais bon est ce que tu saurais quand faut s'inquiéter quand un bilan biologique est anormal par exemple ? Une hypokaliemie ou une agranulocytose ca te parle par exemple ?
:peepoJVC:

Bon généralement le labo appelle en ville quand un bilan pue vraiment la merde mais des fois y'a de mauvaises surprises
:PeepoBored:

Puis est ce que tu connais les bases de l'examen clinique ? Même en ayant fait un cursus médical on est pas à l'abri de faire de la m**** alors quelqu'un qui a pas fait le même cursus... Et même de manière générale j'aurais pas confiance en une doublure quand c'est ma responsabilité à moi qui serait engagé
:chat_sueur_:
Bah j'ai ChatGPT
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
GIF

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
:Goinfrex_cacheyeux_gif:
T'es médecin non ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Parce qu'on évolue et qu'on s'améliore
:ok_jcvd_detoure:
Sauf SalePetiteP, il est déjà parfait
:chat_zoom:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
T'es médecin non ?
:Edward_tete_de_ouf:
Bah c'est bien pour ça que bosser est anxiogène trop de responsabilités
:panache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Bah c'est bien pour ça que bosser est anxiogène trop de responsabilités
:panache:
Ça va, t'es pas au chaud au moins
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Quelle horreur je veux être à la retraite marre du taff
GIF
Je suis sur on l'aura jamais notre retraite vue que la plupart des jeunes de maintenant sont feignant pour allez bossé....
il y a 10 heures
Quelle horreur je veux être à la retraite marre du taff
GIF
Les patients sont cool avec toi?
:aliceputacrack:
il y a 9 heures
Les patients sont cool avec toi?
:aliceputacrack:
Ça dépend lesquels
:aliceputacrack:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Ça dépend lesquels
:aliceputacrack:
Ils sont vilains??? Frappe les
:Alice_choque:
il y a 9 heures
Ça dépend lesquels
:aliceputacrack:
Pourcentage de negres asiat blancs bougnoules dans ta patientèle stp?
:torche:
pour une étude
il y a 9 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
GIF

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
:Goinfrex_cacheyeux_gif:
Tout le monde veut la paix et la thune

Mais même le jour ou tu acquiers la thune, cela ne te garantie pas la paix

A méditer
:pince_canne:
il y a 9 heures
Oui en plus j'ai même pas accès à une meuf ou un véritable "prestige" en dépit de mon cursus ça me respecte pas ahi
:pikachu6:
Tu es PD Litaire, c'est logique que tu n'attires pas les femmes, elles sentent ton homosexualité dégueulasse à des km.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Pourcentage de negres asiat blancs bougnoules dans ta patientèle stp?
:torche:
pour une étude
Ça dépend
:aliceputacrack:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
Tu es PD Litaire, c'est logique que tu n'attires pas les femmes, elles sentent ton homosexualité dégueulasse à des km.
:Mouais_Jesus:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
T utilise mes stickers maintenant
:Alice86:
il y a 9 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
GIF

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
:Goinfrex_cacheyeux_gif:
1min de silence pour notre frère de rsa tombé au champ d'honneur
:jesus_rsa_pleure:
il y a 9 heures
T utilise mes stickers maintenant
:Alice86:
Oe
:Alice86:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
1min de silence pour notre frère de rsa tombé au champ d'honneur
:jesus_rsa_pleure:
Jamais touché le RSA
:Alice86:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures