InscriptionConnexion
:aliceputacrack:
t as pas le droit
il y a 8 heures
:aliceputacrack:
t as pas le droit
Faut pas utiliser des sticker aussi cools aussi
:Freerenne:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Faut pas utiliser des sticker aussi cools aussi
:Freerenne:
Tu aimes mon désespoir ?
:Alicecoke:
il y a 8 heures
Pourtant c'est tranquille médecin
il y a 8 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
GIF

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
:Goinfrex_cacheyeux_gif:
Faut donner 75% de ta production aux boomers, aux glandeurs, à l'Ukraine et à l'état
:jevaistemanger:


Moi aussi demain j'esclave
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Pourtant c'est tranquille médecin
Absolument pas
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures