Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sens déjà l'angoisse monter
J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens déjà l'angoisse monter
J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
Je te propose un deal
Je te remplace au cabinet, je fais les auscultations et les ordonnances, et pendant ce temps tu restes au lit
Je prends 50%
Je te remplace au cabinet, je fais les auscultations et les ordonnances, et pendant ce temps tu restes au lit
Je prends 50%
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Quelle horreur je veux être à la retraite marre du taff 

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Je te propose un deal
Je te remplace au cabinet, je fais les auscultations et les ordonnances, et pendant ce temps tu restes au lit
Je prends 50%
Je te remplace au cabinet, je fais les auscultations et les ordonnances, et pendant ce temps tu restes au lit
Je prends 50%
Si je dois me faire pazifier pour une erreur professionnelle je veux que ce soit au moins une qui relève de ma responsabilité

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Si je dois me faire pazifier pour une erreur professionnelle je veux que ce soit au moins une qui relève de ma responsabilité

Tu penses vraiment que tonton Francky va faire des erreurs professionnelles ?
il y a 11 heures
Quelle horreur je veux être à la retraite marre du taff 

Mon litaire je te comprends kheyou marre de se monde trop anxieux où on n'a même pas accès aux femmes
Je suis le grand Roberto succo
il y a 11 heures
Tu penses vraiment que tonton Francky va faire des erreurs professionnelles ?
T'as pas de formation dans le soin si ?
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Je sens déjà l'angoisse monter
J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune

J'aime pas bosser putain je veux juste la paix et la thune
Je pars travailler cette nuit, je vais rentrer chez moi à 4h du matin minimum relativise
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas de formation dans le soin si ?
Tu me prends pour qui ? J'ai mon PSC1, bébou
il y a 11 heures
Mon litaire je te comprends kheyou marre de se monde trop anxieux où on n'a même pas accès aux femmes
Oui en plus j'ai même pas accès à une meuf ou un véritable "prestige" en dépit de mon cursus ça me respecte pas ahi
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Oui en plus j'ai même pas accès à une meuf ou un véritable "prestige" en dépit de mon cursus ça me respecte pas ahi
Et moi t'imagines même pas, j'ai parfois envie de passer l'arme a gauche kheyou
Je suis le grand Roberto succo
il y a 11 heures
Tu me prends pour qui ? J'ai mon PSC1, bébou
Oui mais bon est ce que tu saurais quand faut s'inquiéter quand un bilan biologique est anormal par exemple ? Une hypokaliemie ou une agranulocytose ca te parle par exemple ?
Bon généralement le labo appelle en ville quand un bilan pue vraiment la merde mais des fois y'a de mauvaises surprises
Puis est ce que tu connais les bases de l'examen clinique ? Même en ayant fait un cursus médical on est pas à l'abri de faire de la m**** alors quelqu'un qui a pas fait le même cursus... Et même de manière générale j'aurais pas confiance en une doublure quand c'est ma responsabilité à moi qui serait engagé
Bon généralement le labo appelle en ville quand un bilan pue vraiment la merde mais des fois y'a de mauvaises surprises
Puis est ce que tu connais les bases de l'examen clinique ? Même en ayant fait un cursus médical on est pas à l'abri de faire de la m**** alors quelqu'un qui a pas fait le même cursus... Et même de manière générale j'aurais pas confiance en une doublure quand c'est ma responsabilité à moi qui serait engagé
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Je pars travailler cette nuit, je vais rentrer chez moi à 4h du matin minimum relativise
Bon courage pour le taff...
J'ai fait des gardes aussi c'était bien chiant lol.
J'ai fait des gardes aussi c'était bien chiant lol.
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Oui en plus j'ai même pas accès à une meuf ou un véritable "prestige" en dépit de mon cursus ça me respecte pas ahi
En même temps tu fais souvznt des colloques ou autre pour croiser des collegues?
il y a 11 heures
En même temps tu fais souvznt des colloques ou autre pour croiser des collegues?
Non flemme et aucun intérêt j'ai pas réussi a tisser des liens pendant les études pourquoi ça changerait en allant à ce genre de truc ?
Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
Bon courage pour le taff...
J'ai fait des gardes aussi c'était bien chiant lol.
J'ai fait des gardes aussi c'était bien chiant lol.
Je travaille 5 fois par semaine et mes heures supplémentaires ne sont pas payés et je gagne un peu plus de 600€/mois. J'ai envie de me foutre en l'air
Mais merci pour le soutien en tout cas
Mais merci pour le soutien en tout cas
il y a 11 heures
Blue
11h
Suce moi et tout rentrera dans l'ordre l'op
Je te sucerais si ça pouvait être possible mais je n'y crois pas 

Je suis le donut du forum
il y a 11 heures
En ligne
83
Sur ce sujet0
















