InscriptionConnexion
Je ne savais pas , je ne privilégie pas cette piste , plutot celle du Paki ou anglois fou sociopathe qui pique les femmes dans le métro pour leurs refiler le sida et offre des verre pour les violer .
:poutinax:
Pour les violer d'accord mais et encore, ils sont trop con pour ça et animer par leur pulsion au point de ne pas arriver à attendre le déroulement de leur plan
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 3 heures
Les effets du LSD sont évident
:Mickey_move_:
Vu la machoire c'est plutôt proche des amphets
:loupe:
il y a 3 heures
Ca viole des mécréantes blanches de 11 ans pour s'amuser tkt
:Ronaldochantier:
C'est à dire que pour eux c'est tellement naturel ça ne rentre pas dans l'équation
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
La dose était chargée Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures
L'essentiel c'est qu'elle a retrouvé la santé
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Tu sais que t'as des types qui sont des pickpocket pour foutre des saletés dans les verres, même en étant vigilants

Il y a pas besoin de faire la pute inconsciente pour ca, suffit juste de faire très gaffe avec qui tu sors. Tu la fous pas au couvant
"Tu la fous pas au couvant"

cette phrase de zinzin .c'est vrai elle ne connaitra jamais ,les joies de la promicuité , de vivre ensemble , de la débauche et du grooming gang .
:elton:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Pour les violer d'accord mais et encore, ils sont trop con pour ça et animer par leur pulsion au point de ne pas arriver à attendre le déroulement de leur plan
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Ils violeront leur cadavres et vendrons la "viande" encore fraîche au Kebab frequanté par des gwers
:lapinmalinlecture:
il y a 3 heures

Mais la geule aya
:tatie_jacqueline:

un verre de et toute sa vie à basculer, j'aurais pu la croiser avec les autistes à HP donc je n'ettoyer les chambres
:avortin_anime:
La pauvre
:ahitison:
il y a 3 heures
le contenue du verre pour finir comme ça ? il n'st pas aller de main morte

Avec l'Amphétamine,Méthamphétamine, MDMA (ecstasy), Cocaïne ,Crack ,Héroïne, Morphine ,Opium ,Fentanyl, Cannabis Haschich ,Marijuana, LSDPsilocybine ,(champignons hallucinogènes) plus magie noire

En faite il a tout mis
Tu crois qu'un mec va se faire chier à mélanger 200 $ de drogue alors que pour moins il peut avoir une passe ?!
:AAYYAAAA:

C'était juste une conne qui a réussi à monter un charity business de ses lacunes évidentes
:moue:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 3 heures

Mais la geule aya
:tatie_jacqueline:

un verre de et toute sa vie à basculer, j'aurais pu la croiser avec les autistes à HP donc je n'ettoyer les chambres
:avortin_anime:
Borden j'allais blaguer de facon raciste en disant "Pakistaned"

Puis j'ai vu les 2 premiers comms sous le tweet.

Image

Mais soit disant faut pas faire l'amalgame et pas tous les dégager ces faces de boue hein.

Ils seront jamais pareils que nous.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
soi dit en passant , c'est preuve de plus que Dieu existe ,car c'est âme rationelle , et la faculté de la raison qui maintient la beaute la candeur des trait et harmonie du corps .

Un homme ou femme perdant la raison , devient hideux et c'est trait se deforme en un instant .

Parce la beauté reside principalement dans l'âme rationelle .
:Priere:
il y a 3 heures
"Relax youre fine"
:RisitasFutur:
il y a 3 heures
Tu crois qu'un mec va se faire chier à mélanger 200 $ de drogue alors que pour moins il peut avoir une passe ?!
:AAYYAAAA:

C'était juste une conne qui a réussi à monter un charity business de ses lacunes évidentes
:moue:
Arrête khey ,t'es déjà au level max et à un seuil critique de mysoginie , au delà tu deviens PD ou sociopathe
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Arrête khey ,t'es déjà au level max et à un seuil critique de mysoginie , au delà tu deviens PD ou sociopathe
:risi_celestin:
Tu as peut être raison.
Mais il me reste aussi l'étape pute et la supposée drogue dans les pintes avant ça
:le_p:

Puisque apparemment ça existe ce genre de générosité
:issouffle:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 3 heures
du moment qu'elle chie
:Mouais_Jesus:
J'adore ce forum !
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
Qui sont les vraies responsables ?

Je parle d'aller au-delà de la loque qui l'a droguée. Une société qui présente les femmes comme "libérées" en les envoyant à la jungle?
:chat_zoom:

Je ne savais pas qu'aller se faire sauter en boîte était un besoin vital, et que les discothèques existaient au Paléolithique d'ailleurs
il y a une heure

Je parle d'aller au-delà de la loque qui l'a droguée. Une société qui présente les femmes comme "libérées" en les envoyant à la jungle?

Je ne savais pas qu'aller se faire sauter en boîte était un besoin vital, et que les discothèques existaient au Paléolithique d'ailleurs
il y a une heure
J'adore ce forum !
Streamable
Vidéo Streamable

:sergio:
il y a une heure

Beaucoup de responsable , de commanditaire , de complice à commencer par la pute
:Chat_Triss3:

ils seraient fastidieux de tous les nommer , cela constituerait un autre topic.
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable

:sergio:
supprime , supprime, tout de suite !
:risitriste:
il y a une heure