Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Facho
Non je suis pas italien
Mais tu peux me traiter de faf
Ou de gag ( la gaule au gaulois )
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Responsabilité personnelle > accuser tous les hommes de vos propres choix.
Mesdames, protégez-vous en faisant preuve de bon sens. "
Il a raison sur cette partie, perso j'évite certains endroits car je sais que là bas il y a certains problème
Mesdames, protégez-vous en faisant preuve de bon sens. "
Il a raison sur cette partie, perso j'évite certains endroits car je sais que là bas il y a certains problème
La rue c'est vraiment dangereux , en faite tout les endroits en 2026 (surtout pour une jeune femme et les enfant) , c'est un mélange de far-west , de jungle urbaine et Babylone (pour la technologie et le confort )
Vous ne pouvez pas imaginer la malveillance des individus que vous croisez dans la rue (si seulement vous pouviez connaître leurs pensées, vous frémiriez).
Et pourtant il descend les poubelles
Vous ne pouvez pas imaginer la malveillance des individus que vous croisez dans la rue (si seulement vous pouviez connaître leurs pensées, vous frémiriez).
Et pourtant il descend les poubelles
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
dans ma bouche*
J'ai terminé ta phrase, ne me remercie pas
J'ai terminé ta phrase, ne me remercie pas
il y a 2 heures
Non je suis pas italien
Nique l'immigration humaine venue d'Afrique, la France aux sangliers
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Les effets du LSD sont évident
Mais finir comme ça ? son cerveaux à été ravager .
son ange gardien ne s'y est pas mêlé
il y a 2 heures
Et dire que j'ai accepté des verres d'australiens que moi et mes potes on avait rencontré une fois, on cherchait une boîte eux aussi, ils s'amusaient à voler des verres sur un plateau et il nous les donnait
Heureusement ils etaient juste sympas et il m'est rien arrivé mais sur ce coup là j'etais un véritable demeuré, j'aurais pu finir comme la meuf
Heureusement ils etaient juste sympas et il m'est rien arrivé mais sur ce coup là j'etais un véritable demeuré, j'aurais pu finir comme la meuf
il y a 2 heures
Mais finir comme ça ? son cerveaux à été ravager .
C'est une overdose oui
il y a 2 heures
premier commentaire un khey
D'abord, elles s'habillent à moitié nues pour séduire les hommes en boîte, puis elles se posent en victimes quand il leur arrive quelque chose.
Responsabilité personnelle > accuser tous les hommes de vos propres choix.
Mesdames, protégez-vous en faisant preuve de bon sens.
D'abord, elles s'habillent à moitié nues pour séduire les hommes en boîte, puis elles se posent en victimes quand il leur arrive quelque chose.
Responsabilité personnelle > accuser tous les hommes de vos propres choix.
Mesdames, protégez-vous en faisant preuve de bon sens.
Je trouve ça con, pour une femme il faut effectivement faire gaffe aujourd'hui mais le réel problème c'est que y'a des sacs a merde qui drogue des verres pour abusé de jeune femme
il y a 2 heures
On appelle ça un cocktail, khey
Bon, là, il y a mis tous ses restes

Bon, là, il y a mis tous ses restes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas lu le tweet ? Elle s'en est remise
Ah d'accord la photo m'a laisser un peu perplexe .
Dans ce cas on lui souhaite le meilleurs , ça m'a surpris un peu ,on ne finis pas trisomique avec une verre de stupefiant
ça n'a pas de sens
Dans ce cas on lui souhaite le meilleurs , ça m'a surpris un peu ,on ne finis pas trisomique avec une verre de stupefiant
ça n'a pas de sens
il y a 2 heures
@LoudOutside sur X
Mais la geule aya
un verre de et toute sa vie à basculer, j'aurais pu la croiser avec les autistes à HP donc je n'ettoyer les chambres
Ne toujours pas être au courant que les labos testent leur produit clandestinement après les avoir essayer sur les rats
il y a 2 heures
Ah d'accord la photo m'a laisser un peu perplexe .
ça n'a pas de sens
ça n'a pas de sens
Oui c'est rassurant, je pense que c'était "juste" la durée d'action de la drogue. Ca doit être terrifiant d'expérimenter ça, n'empêche
Longue vie et santé à elle
Longue vie et santé à elle
il y a 2 heures
@LoudOutside sur X
Mais la geule aya
un verre de et toute sa vie à basculer, j'aurais pu la croiser avec les autistes à HP donc je n'ettoyer les chambres
il y a 2 heures
@LoudOutside sur X
Mais la geule aya
Bordel dommage on a pas le nom de la substance
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Ne toujours pas être au courant que les labos testent leur produit clandestinement après les avoir essayer sur les rats
Je ne savais pas , je ne privilégie pas cette piste , plutot celle du Paki ou anglois fou sociopathe qui pique les femmes dans le métro pour leurs refiler le sida et offre des verre pour les violer .
il y a 2 heures
Putain les coms d'islamistes en dessous ça me tue
- vi voyez midames, avic l'islam starfoullah, ci ne vous y arriveri jami, car pi d'alcoule et pi di musique
- ha oui mais je veux m'amuser, je fais comment
- hi bi il y a li couisine et lis enfants
- Oui bon si je veux 0% de chance le mieux c'est de ne pas y aller alors ...
- Starfoullah Wakbar, je vi ti balancer di cailloux et ti violer si tu refuses li priciptes di l'Islam
- vi voyez midames, avic l'islam starfoullah, ci ne vous y arriveri jami, car pi d'alcoule et pi di musique
- Starfoullah Wakbar, je vi ti balancer di cailloux et ti violer si tu refuses li priciptes di l'Islam
il y a 2 heures
Mon dieu qu'elle horreur, un dépit du fait qu'elle soit allé d'elle-même dans un lieu de dépravation et accepter le verre d'un taré, c'est abominable.
En espérant que ça fasse un peu réagir quelques meufs
En espérant que ça fasse un peu réagir quelques meufs
Niveau 5
Tu sais que t'as des types qui sont des pickpocket pour foutre des saletés dans les verres, même en étant vigilants
Il y a pas besoin de faire la pute inconsciente pour ca, suffit juste de faire très gaffe avec qui tu sors. Tu la fous pas au couvant
Il y a pas besoin de faire la pute inconsciente pour ca, suffit juste de faire très gaffe avec qui tu sors. Tu la fous pas au couvant
il y a 2 heures
Belanus
2h
Putain les coms d'islamistes en dessous ça me tue
Ca viole des mécréantes blanches de 11 ans pour s'amuser tkt
il y a 2 heures
269
Sur ce sujet4