InscriptionConnexion
En France faut déjà trouver le stand pour exploiter le calibre
:Risitas_jesus_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 heures
pas tres hétéro ton fusil
il y a 13 heures
Le plus choquant c'est que c'est en vente en libre service
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 13 heures
C'est moche.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
pas tres hétéro ton fusil
Dixit une tarlouze avec un badge Homologuay
:Nesta_serieux:
il y a 13 heures
En France faut déjà trouver le stand pour exploiter le calibre
:Risitas_jesus_ahi:
C’est une arme de Chasse, hein !
:Bradpitte:
il y a 13 heures
DTP
DTP
13h
C'est moche.
:Mouais_Jesus:
FAUX !
:Nesta_serieux:


il y a 13 heures
Raum
Raum
13h
C’est une arme de Chasse, hein !
:Bradpitte:
Look largement "tacticool"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 13 heures
Raum
Raum
13h
C’est une arme de Chasse, hein !
:Bradpitte:
Les campeurs c' est non
:SS:
il y a 13 heures
En Belgique aussi
Anciennement SaintLIDL
il y a 13 heures
T as fait l armée chef?
:Alice86:
Non, je déteste l’autorité !
:Bradpitte:
il y a 13 heures
En Belgique aussi
Tu parle du pays ou le rechargement est devenu prohibé ?
:germania21:
il y a 13 heures
Raum
Raum
13h
Non, je déteste l’autorité !
:Bradpitte:
T aurai du rentrer dans un régiment d artillerie si t aime manipuler les armes
:Alice86:
il y a 13 heures
Raum
Raum
13h
Tu parle du pays ou le rechargement est devenu prohibé ?
:germania21:
Non les magasins d'armes déclarent combien de balles tu a acheté.
Anciennement SaintLIDL
il y a 13 heures
T aurai du rentrer dans un régiment d artillerie si t aime manipuler les armes
:Alice86:
Les armes en question, un économe pour éplucher des pommes de terre et un balais pour nettoyer la caserne
:MacronRire:
il y a 13 heures
Raum
Raum
13h
Tu parle du pays ou le rechargement est devenu prohibé ?
:germania21:
Pour fabriquer ses balles :

C'est possible si :

-C'est pour une arme déclaré
-c est pour soit et pas un autre
- faut l'autorisation provincial (pas compliqué)
- il faut déclarer le nombre de balles fabriqué
Anciennement SaintLIDL
il y a 13 heures