Ce sujet a été résolu
posticheur92
2 ans
j'en pense que dans 1 an ...
Pourquoi dans un an ? Là ce serait de la pédophilie, et ça reviendrait à lui voler son innocence, c'est ça ?
il y a 2 ans
Il est passée par photoshop
Et elle a les traits de négresse ainsi que toute la vulgarité qui va avec donc bof

Et elle a les traits de négresse ainsi que toute la vulgarité qui va avec donc bof

il y a 2 ans
Pourquoi dans un an ? Là ce serait de la pédophilie, et ça reviendrait à lui voler son innocence, c'est ça ?
Oui il doit en lui resté pas mal je pense ahi
zinzolax
il y a 2 ans
Niveau visage, je parle.
Ce genre de fraude, par exemple, y a pas de signes qui peuvent mettre sur la piste ?
Ce genre de fraude, par exemple, y a pas de signes qui peuvent mettre sur la piste ?
il y a 2 ans
Les nègres n'ont rien apporter à l'Europe, ce n'est que du mépris que j'ai pour eux. Ainsi que de la compassion, ça c'est mon côté bouddhiste qui ressort.
il y a 2 ans
Tu peux trouver toutes les raisons que tu veux, tant qu'ils partent je suis content.
il y a 2 ans
Justement, c'est pour repérer les fraudes parmi les filles que je peux rencontrer via internet.
il y a 2 ans
Aya, je traîne pas sur instagram et je suis pas le genre de mecs qui scrute les culs sur internet (je savais même pas comment la fille de la photo s'appelait avant qu'un mec du topic écrive son nom).
Nonobstant, je ne pense pas que son avenir soit miséreux si elle sait gérer sa plastique. Elle peut finir millionaire facilement.

Nonobstant, je ne pense pas que son avenir soit miséreux si elle sait gérer sa plastique. Elle peut finir millionaire facilement.
il y a 2 ans