Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Je vais leur dire que j'ai une mutation à l'étranger, et que c'est la raison pour laquelle je veux revendre aussi vite, malgré le fait que j'ai acheté récemment fin 2025
- Je revends au même prix d'achat tout en laissant tout l'ammeublement (lit, canapé, bureau, lave vaisselle, armoire etc)
Pour info: studio 23m2 acheté pour 230k + frais de notaire + frais achat immobilier à Paris
Ça vous semble ok ?
- Je revends au même prix d'achat tout en laissant tout l'ammeublement (lit, canapé, bureau, lave vaisselle, armoire etc)
Pour info: studio 23m2 acheté pour 230k + frais de notaire + frais achat immobilier à Paris
Ça vous semble ok ?
il y a 4 heures
Sondage — 34 votes
Ça marchera pas
Ça peut marcher
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu veux te justifier ? + tu vas te faire baiser les frais de notaire ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Seulet
4h
- Je vais leur dire que j'ai une mutation à l'étranger, et que c'est la raison pour laquelle je veux revendre aussi vite, malgré le fait que j'ai acheté récemment fin 2025
Ça vous semble ok ?
Ça vous semble ok ?
pourquoi tu a besoin d'une stratégie?
explique un peut je peut aider .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Pourquoi tu veux te justifier ? + tu vas te faire baiser les frais de notaire ?
oui je vais perdre minimum 40k, j'essaye de limiter la casse
il y a 4 heures
pourquoi tu a besoin d'une stratégie?
j'ai acheté un studio 23m2 à 230k€, mais je veux me barrer de Paris ASAP
il y a 4 heures
WTF cest enorme !!
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Seulet
4h
Ça vous semble ok ?
Ça vous semble ok ?
Pas besoin de justification
Par contre t'auras des frais de remboursement anticipé et tu perdras les frais de notaire
Par contre t'auras des frais de remboursement anticipé et tu perdras les frais de notaire
il y a 4 heures
Pas besoin de justification
Non frais remboursement anticipé mon prêt je n'ai pas justement, j'avais négocié sans
il y a 4 heures
t'aurais pu avoir une belle maison dans le sud de la france mais cet idiot prefere acheter un placard a balai
il y a 4 heures
Pourquoi tu perds 40k sans ta stratégie de mes couilles qui est facilement vérifiable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF cest enorme !!
parfois il faut faire un sacrifice pécunier pour se sortir vite fait d'une situation qui invite a l'imobilisme.
par exemple quand je suis partis de france en moins de 15 jours j'ai fait un sac .
comment? en donnant tout a la croix rouge au lieu de faire le pingre a gratter 10 euros sur des vêtements pourris.
quand tu regarde l'état de la france : les pnj essaye de gratter 5 euros en vendant des chaussettes ( vue sur le bon coin)
tu vois?
par exemple quand je suis partis de france en moins de 15 jours j'ai fait un sac .
comment? en donnant tout a la croix rouge au lieu de faire le pingre a gratter 10 euros sur des vêtements pourris.
quand tu regarde l'état de la france : les pnj essaye de gratter 5 euros en vendant des chaussettes ( vue sur le bon coin)
tu vois?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Pourquoi tu perds 40k sans ta stratégie de mes couilles qui est facilement vérifiable
Frais de notaire
Frais de dossier prêt
Frais assurance action logement
Intérêts mensuels prêt
Frais de dossier prêt
Intérêts mensuels prêt
il y a 4 heures
Non frais remboursement anticipé mon prêt je n'ai pas justement, j'avais négocié sans
Tu peux aussi le mettre en loc hein
il y a 4 heures
Frais de notaire
Frais de dossier prêt
Intérêts mensuels prêt
Frais de dossier prêt
Intérêts mensuels prêt
Des frais de notaire t'en auras encore à la vente
il y a 4 heures
t'aurais pu avoir une belle maison dans le sud de la france mais cet idiot prefere acheter un placard a balai
oui je regrette terriblement
il y a 4 heures
Des frais de notaire t'en auras encore à la vente
C'est l'acheteur qui paye les frais de notaire
il y a 4 heures
Tout le monde t'avait dit que c'était une idée de merde, sale enculé de tafiole de merde
il y a 4 heures
ok,
sache que tu n'est pas le seul au monde dans ce cas, c'est a dire perdre pour se barrer.
par exemple , j'en est connu en Martinique dans ce cas.
tu te refera ensuite si tu investis dans un autre pays .
au moins tu a déjà les papiers ça ira plus vite .
sache que tu n'est pas le seul au monde dans ce cas, c'est a dire perdre pour se barrer.
par exemple , j'en est connu en Martinique dans ce cas.
tu te refera ensuite si tu investis dans un autre pays .
au moins tu a déjà les papiers ça ira plus vite .
il y a 4 heures
C'est l'acheteur qui paye les frais de notaire
Ha c'est pour ça que j'en ai pas eu sur celui que j'ai vendu
il y a 4 heures
Seulet
4h
Ça vous semble ok ?
Ça vous semble ok ?
Ouais, dis-leur que tu pars faire trader crypto à New-York, ça va les impressionner
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
242
Sur ce sujet0