InscriptionConnexion
Je me prépare déjà mentalement sur le fait que nous les blancs on va se faire persécuté par les envahisseurs sur nos propres terres
:jesus_moqueur_2:
C’est déjà le cas
:jevaistemanger:

La seule population qui a accepter de loger, nourrir, donner des droits sociaux et protéger ses envahisseurs, pilleurs violeurs
:jevaistemanger:
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Il n’y a strictement aucun moyen de revenir en arrière. C’est terminé. Nous sommes voués à se faire grand remplacer dans le silence le plus total.
Hélas ma chère Butcher, je crains que tu n'aies raison
:ahitison:
il y a 4 heures
peut être que dans 10 000 ans ils redeviendront naturellement blancs qui sait
:se_retient:
gardons espoir
:crazytrollface:
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Moi j'ai confiance pour ce qui est du Danemark, tu devrais aller là bas
:mizreveil:
Bon je vais faire mes valises alors
:mqfume:

Adieu douce France
:avocate:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Il n’y a strictement aucun moyen de revenir en arrière. C’est terminé. Nous sommes voués à se faire grand remplacer dans le silence le plus total.
Y’a toujours moyen mais ça n’arrivera pas
C’est plutôt ça
il y a 4 heures
La différence c’est que les espagnols s’étaient très peu métissé avec les arabes.

Aujourd’hui l’Europe est MÉLANGÉE avec les negres et les arabes.
Les enfants sont métisses. Mi blanc mi nègre. Tu ne peux pas les exterminer aussi facilement que ça.

On ne pourra jamais les deporter, les renvoyer en Afrique c’est juste inconcevable
La solution F n’est pas possible non plus, tu ne peux pas exterminer comme ça 30% de la population

Bref c’est finito
Ca fait laisse faire la génétique
Les métisses qui font des gosses à une blanche auront des enfants blancs
il y a 4 heures
Bon je vais faire mes valises alors

Adieu douce France
:avocate:
Pour aller ou mdr ? C’est pareil partout
il y a 4 heures
Rappel, blanc -->
:Adrien_shrug:
il y a 3 heures
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ordpress.com/remigration/

Jean-Yves Le Gallou, Remigration : Pour l’Europe de nos enfants
« La mise en avant du thème de la remigration est essentielle, d’un point de vue nationaliste comme identitaire. D’abord comme exercice de clarification et de définition : la remigration, c’est la baisse de la pression migratoire, la diminution du nombre d’hommes et de femmes étrangers à la civilisation européenne et pourtant présents sur son sol. Compte tenu des flux démographiques (entrées d’étrangers, différentiel de fécondité selon l’origine des populations), la remigration est indispensable à la survie des peuples européens, peuples premiers d’Europe, dans leur identité historique et culturelle. Une remigration raisonnée et progressive peut s’articuler ainsi :
– Arrêt de toute immigration nouvelle ;
– Renvoi des clandestins et des délinquants ;
– Interruption des titres de séjour des étrangers n’ayant plus les moyens de subsister dans le pays d’accueil sans recourir aux aides sociales ;
– Déchéance de la nationalité et expulsion de ceux des binationaux qui sont à la fois inassimilés et hostiles ;
– Encouragement au retour de tout étranger ou descendant d’étranger non assimilé. »
il y a 3 heures
Pour aller ou mdr ? C’est pareil partout
L’experte @Misere a dit le Danemark faut suivre
:mqMisere2:
il y a 3 heures
En vrai on peut émettre 2020 théories mais personne ne sait ce qui va se passer
il y a 3 heures
L’experte @Misere a dit le Danemark faut suivre
:mqMisere2:
J’avoue
Bon choix
il y a 3 heures
En vrai on peut émettre 2020 théories mais personne ne sait ce qui va se passer
C’est réel pelo

Perso je n’ai jamais envisagé l’expatriation alors bon…
il y a 3 heures
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ordpress.com/remigration/

Jean-Yves Le Gallou, Remigration : Pour l’Europe de nos enfants
« La mise en avant du thème de la remigration est essentielle, d’un point de vue nationaliste comme identitaire. D’abord comme exercice de clarification et de définition : la remigration, c’est la baisse de la pression migratoire, la diminution du nombre d’hommes et de femmes étrangers à la civilisation européenne et pourtant présents sur son sol. Compte tenu des flux démographiques (entrées d’étrangers, différentiel de fécondité selon l’origine des populations), la remigration est indispensable à la survie des peuples européens, peuples premiers d’Europe, dans leur identité historique et culturelle. Une remigration raisonnée et progressive peut s’articuler ainsi :
– Arrêt de toute immigration nouvelle ;
– Renvoi des clandestins et des délinquants ;
– Interruption des titres de séjour des étrangers n’ayant plus les moyens de subsister dans le pays d’accueil sans recourir aux aides sociales ;
– Déchéance de la nationalité et expulsion de ceux des binationaux qui sont à la fois inassimilés et hostiles ;
– Encouragement au retour de tout étranger ou descendant d’étranger non assimilé. »
:AD_Laurent:

Et tu fais quoi des francais marron caca qui représentent 40% de la population
PDM à 60 ans
il y a 3 heures
C’est réel pelo

Perso je n’ai jamais envisagé l’expatriation alors bon…
Peu de choix quand même
Danemark bon bail
Scandinavie aussi
Europe de l’Est je déconseille ça va finir gr

Chine Japon sinon
il y a 3 heures
Vous ne comprenez pas que la psychologie des blancs peut changer rapidement selon les circonstances. On des fiottes antiracistes mais on peut redevenir des superprédateurs très vite lorsque les conditions sont réunies
Pas avec les perturbateurs endocriniens et l'arme climatique tournée en faveur des envahisseurs d'Afrique.
Les blancs ne supportent pas les fortes chaleurs provoquées par (((les chemtrails et HAARP))).
il y a 3 heures
Pas avec les perturbateurs endocriniens et l'arme climatique tournée en faveur des envahisseurs d'Afrique.
Les blancs ne supportent pas les fortes chaleurs provoquées par (((les chemtrails et HAARP))).
0 rapport avec la chaleur
Des blancs solides y’en a encore pleins
il y a 3 heures
Si, il y a déjà la description de chaque peuple et ethnie, qu'importe les déplacements, on sait quelles ethnies ont fait tel peuple et pays. Mais il y aura toujours des diasporas plus ou moins importantes ou alors, tu fais une politique nord-coréenne mais avec un régime qui prend les décisions pour l'autonomie et la souveraineté locale, possible.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Tu peux mettre 10 millions de Pakistanais au Japon, on saura aisément les dissocier, comme on sait parfaitement qui est quoi dans ce qui a été importé en Occident.
:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
Les pays du monde ont leur histoire, il suffit juste d'étudier, maintenant, le délire mondialiste, cela donne des guerres comme au Sahel ou en Orient. Ce n'est pas aux Occidentaux de se déconstruire, vu qu'on parle de décolonisation occidentale, donc on sait que les Occidentaux existent bien et ils sont pas africains, orientaux, caucasiens, turcs, mongols, etc.
:dommergue1:
il y a 3 heures