Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui il y aura toujours une masse critique de blanc.
Mais il y aura des marrons dans toutes les familles d’ici quelques génération,
Mais il y aura des marrons dans toutes les familles d’ici quelques génération,
J'y crois pas, le métissage est quand même relativement limité
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 millions sur 450 millions d'habitants (UE)
Je pense que l'Andalousie était dans une situation similaire en rapport de force
Je pense que l'Andalousie était dans une situation similaire en rapport de force
Oui mais ils les ont jamais tous fait partir et ca a pris 100 ans
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
50 millions sur 450 millions d'habitants (UE)
Non c'est 30 millions de musulmans dans l'UE + le Royaume uni
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
C'est probablement ceux qui ont le plus de chance de rester
En effet
Nous autres les vikings sommes en péril
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Il y aura des guerres civiles qui seront déclenchées par les bouègres qui voudront prendre le pouvoir (la France sera probablement le premier pays concerné)
Les blancs réagiront à ce moment et écraseront et expulseront les indésirables
Seuls les gens violents seront expulsés, mais jamais les "français" non-blancs ne seront expulsés donc rien ne changera.
il y a 4 heures
Seuls les gens violents seront expulsés, mais jamais les "français" non-blancs ne seront expulsés donc rien ne changera.
Si parce qu'il y aura une montée aux extrêmes. La remigration est déjà populaire dans les milieux de droite, ce sera bien plus le cas lorsqu'il y aura des conflits ethniques. Rappel que 2 M de pieds noirs ont été expulsés d'Algérie en 1962, le voyage inverse se fera sans problèmes
il y a 4 heures
Il y aura des guerres civiles qui seront déclenchées par les bouègres qui voudront prendre le pouvoir (la France sera probablement le premier pays concerné)
Moi je pense que ça mettra beaucoup beaucoup plus de temps que ça
Soyons honnêtes l'Europe est foutue pour plusieurs siècles, dans 300 ans y aura encore des blancs qui chasseront des nègres en Europe, mais on aura sûrement le dessus d'ici là
Soyons honnêtes l'Europe est foutue pour plusieurs siècles, dans 300 ans y aura encore des blancs qui chasseront des nègres en Europe, mais on aura sûrement le dessus d'ici là
il y a 4 heures
Si parce qu'il y aura une montée aux extrêmes. La remigration est déjà populaire dans les milieux de droite, ce sera bien plus le cas lorsqu'il y aura des conflits ethniques. Rappel que 2 M de pieds noirs ont été expulsés d'Algérie en 1962, le voyage inverse se fera sans problèmes
C'est beau de rêver. On n'arrive déjà pas à expulser les criminels et toi tu penses qu'on va expulser Titouan né en France et qui révise ses cours de géographie ?
il y a 4 heures
Oui mais ils les ont jamais tous fait partir et ca a pris 100 ans
Je dis pas que ça va se faire en une décennie j'ai oublié de le préciser
il y a 4 heures
La différence c’est que les espagnols s’étaient très peu métissé avec les arabes.
Aujourd’hui l’Europe est MÉLANGÉE avec les negres et les arabes.
Les enfants sont métisses. Mi blanc mi nègre. Tu ne peux pas les exterminer aussi facilement que ça.
On ne pourra jamais les deporter, les renvoyer en Afrique c’est juste inconcevable
La solution F n’est pas possible non plus, tu ne peux pas exterminer comme ça 30% de la population
Bref c’est finito
Les enfants sont métisses. Mi blanc mi nègre. Tu ne peux pas les exterminer aussi facilement que ça.
On ne pourra jamais les deporter, les renvoyer en Afrique c’est juste inconcevable
La solution F n’est pas possible non plus, tu ne peux pas exterminer comme ça 30% de la population
Bref c’est finito
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet
Moi j'ai confiance pour ce qui est du Danemark, tu devrais aller là bas
il y a 4 heures
Moi je pense que ça mettra beaucoup beaucoup plus de temps que ça
Ben regarde l'exemple algérien. Les algériens ont expulsé 20% de la population à l'époque en un an, pourquoi les blancs n'arriveraient pas à expulser une proportion similaire d'Europe ?
il y a 4 heures
Misere
4h
D'europe blanche non, mais les blancs ne vont pas disparaitre loin de là
Ça va devenir des Juif 2.0
il y a 4 heures
C'est beau de rêver. On n'arrive déjà pas à expulser les criminels et toi tu penses qu'on va expulser Titouan né en France et qui révise ses cours de géographie ?
Pas maintenant mais dans 10 ou 20 ans quand la situation aura bien dégénéré oui, ce sera une question de survie
il y a 4 heures
La différence c’est que les espagnols s’étaient très peu métissé avec les arabes.
Bref c’est finito
Bref c’est finito
Le métissage reste marginal
il y a 4 heures
Plus hardcore que ca ou le programme des nazis.
Il y a 50 millions de musulmans en Europe selon les stats.
(Et combien de gauchistes?)
Et c’est ça le problème.
Aujourd’hui il y a 6000 blancs vraiment solides et deter en France. C’est quoi sur l’échelle de la France ? 🤣
Et c’est pas les bounegres qui nous arrêteraient mais bien les blancs gauchistes
Aujourd’hui il y a 6000 blancs vraiment solides et deter en France. C’est quoi sur l’échelle de la France ? 🤣
Et c’est pas les bounegres qui nous arrêteraient mais bien les blancs gauchistes
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
la seule Europe, France blanche que j'ai connu c'est celle des années 80 à Paris, il y avait déjà de gros soucis dans les cités et les racailles, donc je sais pas mec, kif kif ?
il y a 4 heures
Plus hardcore que ca ou le programme des nazis.
Déjà qu’on a pas réussis à tuer 6 millions de juifs en 4 ans je ne vois pas comment on pourrait tuer 30% de la population française
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0