InscriptionConnexion
Perso j'aurais tenter la grande traversée des Vosges

Les sommets sont pas trop hauts

Tu peux manger à une ferme auberge différente tous les jours

Les paysages sont sympas
Y a 2 ans avec un pote on a fait le tour des ballons d'Alsace (le grand et le petit), 55km en 4 jours et 3 nuits, c'était très sympa
:oui:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 jours