Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec part une semaine en tente on dirait il a fait l Irak ce fils de pute
En plus dans ce secteur t'as des cabanes partout. C'est presque pas utile. Il ne s'est pas assez renseigné avant
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il raconte sa vie
Putain lui aussi il m a bloqué, faux frère chrétien, pute
il y a 5 jours
En plus dans ce secteur t'as des cabanes partout. C'est presque pas utile. Il ne s'est pas assez renseigné avant
Non mais ce genre de baltringue j en ai vu plein à st jacques
il y a 5 jours
N'empêche force à lui d'avoir cavaler 125km même si il a l'air d'être ultra chiantos et casse couille pour un rien
il y a 5 jours
Non mais ce genre de baltringue j en ai vu plein à st jacques
Saint jacques c'est pas la même. La HRP c'est du sentier de haute montagne, ou t'es régulièrement hors sentier
il y a 5 jours
N'empêche force à lui d'avoir cavaler 125km même si il a l'air d'être ultra chiantos et casse couille pour un rien
La souffrance fait partie du plaisir
il y a 5 jours
Saint jacques c'est pas la même. La HRP c'est du sentier de haute montagne, ou t'es régulièrement hors sentier
Ouioui blabla je connais je sais tkt
il y a 5 jours
Il a du dire a tous ses collegues qu'il va faire un truc de ouf, seul, car lui il est plus fort que les autres (-> célibataire)
Pas le choix d'être dans le déni pour revenir lundi en disant que son échec est en fait une victoire et garder la face
Pas le choix d'être dans le déni pour revenir lundi en disant que son échec est en fait une victoire et garder la face
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
La souffrance fait partie du plaisir
La souffrance de grimper ou de galèrer à planter sa tente oui, la souffrance qu'apporte un mec comme ça le long du trek en expliquant que tout va bien pour dire 2mn plus tard que c'était la merde je ne l'accepte pas, pire qu'une bonne femme il se contredit dans ses postes sans même sans rendre compte
il y a 5 jours
Il a du dire a tous ses collegues qu'il va faire un truc de ouf, seul, car lui il est plus fort que les autres (-> célibataire)
Pas le choix d'être dans le déni pour revenir lundi en disant que son échec est en fait une victoire et garder la face
Pas le choix d'être dans le déni pour revenir lundi en disant que son échec est en fait une victoire et garder la face
Comme disait un khey plus haut on dirait un post linkedin
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain lui aussi il m a bloqué, faux frère chrétien, pute
il y a 5 jours
Pourquoi vous vous moquez ?
Même si il s'en vante au boulot comme vous dites, il a toujours plus de mérite que 95% des fils de pute qui l'entourent, il a raison en fait
Faut des couilles pour faire ça. Tiens, sur le forum, à part toi l'op, y'en a combien qui ont les burnes de se lancer dans ce genre de délires en solo ?
J'sais pas, vous êtes chelou des fois à toujours chercher un truc pour cracher sur les gens, même quand ils font de leur mieux pour s'extraire de la golemerie
Même si il s'en vante au boulot comme vous dites, il a toujours plus de mérite que 95% des fils de pute qui l'entourent, il a raison en fait
Faut des couilles pour faire ça. Tiens, sur le forum, à part toi l'op, y'en a combien qui ont les burnes de se lancer dans ce genre de délires en solo ?
J'sais pas, vous êtes chelou des fois à toujours chercher un truc pour cracher sur les gens, même quand ils font de leur mieux pour s'extraire de la golemerie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 jours
Attila
5j
Pourquoi vous vous moquez ?
Même si il s'en vante au boulot comme vous dites, il a toujours plus de mérite que 95% des fils de pute qui l'entourent, il a raison en fait
Faut des couilles pour faire ça. Tiens, sur le forum, à part toi l'op, y'en a combien qui ont les burnes de se lancer dans ce genre de délires en solo ?
J'sais pas, vous êtes chelou des fois à toujours chercher un truc pour cracher sur les gens, même quand ils font de leur mieux pour s'extraire de la golemerie
Même si il s'en vante au boulot comme vous dites, il a toujours plus de mérite que 95% des fils de pute qui l'entourent, il a raison en fait
Faut des couilles pour faire ça. Tiens, sur le forum, à part toi l'op, y'en a combien qui ont les burnes de se lancer dans ce genre de délires en solo ?
J'sais pas, vous êtes chelou des fois à toujours chercher un truc pour cracher sur les gens, même quand ils font de leur mieux pour s'extraire de la golemerie
Je suis d'accord. Je pensais qu'on allait rigoler de son déni mais visiblement..
Pour un camarade trekkeur, j'ai fait les mêmes erreurs que lui au début. Mais bon, je ne me suis pas voilé la face. Si son retex est autant dans le déni, ça va être difficile pour lui de progresser
Pour un camarade trekkeur, j'ai fait les mêmes erreurs que lui au début. Mais bon, je ne me suis pas voilé la face. Si son retex est autant dans le déni, ça va être difficile pour lui de progresser
il y a 5 jours
Je suis d'accord. Je pensais qu'on allait rigoler de son déni mais visiblement..
Pour un camarade trekkeur, j'ai fait les mêmes erreurs que lui au début. Mais bon, je ne me suis pas voilé la face. Si son retex est autant dans le déni, ça va être difficile pour lui de progresser
Pour un camarade trekkeur, j'ai fait les mêmes erreurs que lui au début. Mais bon, je ne me suis pas voilé la face. Si son retex est autant dans le déni, ça va être difficile pour lui de progresser
Je comprends en vrai, c'est un peu marrant ses contradictions, mais je suis à peu près sûr que si il persiste, il va rectifier de lui-même. Je suis sûr qu'il y a un monde entre ce qu'il écrit et son analyse intérieure, il veut juste pas trop perdre la face sur les RS pour son premier essai
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 jours
Ah oui ça se tacle chez les redonneur
En montagne c'est chacun pour soi
En montagne c'est chacun pour soi
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
Je comprends en vrai, c'est un peu marrant ses contradictions, mais je suis à peu près sûr que si il persiste, il va rectifier de lui-même. Je suis sûr qu'il y a un monde entre ce qu'il écrit et son analyse intérieure, il veut juste pas trop perdre la face sur les RS pour son premier essai
J'espère pour lui.
Le gr11 n'est pas à sous estimer
C'est avec de l'expérience que l'on s'améliore sur ce genre d'activité aussi
Le gr11 n'est pas à sous estimer
C'est avec de l'expérience que l'on s'améliore sur ce genre d'activité aussi
il y a 5 jours
Oui, c'est un débutant. Après on débute tous un jour, je juge pas la dessus. JUste ne te vente pas d'avoir tout réussis pour tout crontredire ensuite
Imagine mettre des crampons sur de la neige molle
Imagine mettre des crampons sur de la neige molle
Tenter le HRP en étant débutant
C'est de la sélection naturelle
C'est de la sélection naturelle
il y a 5 jours
Tenter le HRP en étant débutant
C'est de la sélection naturelle
C'est de la sélection naturelle
Oui c'est clairement pas le "GR" le plus simple
il y a 5 jours
Oui c'est clairement pas le "GR" le plus simple
Perso j'aurais tenter la grande traversée des Vosges
Les sommets sont pas trop hauts
Tu peux manger à une ferme auberge différente tous les jours
Les paysages sont sympas
Les sommets sont pas trop hauts
Tu peux manger à une ferme auberge différente tous les jours
Les paysages sont sympas
il y a 5 jours
En ligne
97
Sur ce sujet0

















