InscriptionConnexion
Le mec part une semaine en tente on dirait il a fait l Irak ce fils de pute
:Ahahah:
En plus dans ce secteur t'as des cabanes partout. C'est presque pas utile. Il ne s'est pas assez renseigné avant
il y a 5 jours
Pourquoi il raconte sa vie
Putain lui aussi il m a bloqué, faux frère chrétien, pute
:Triss-Pleure:
il y a 5 jours
En plus dans ce secteur t'as des cabanes partout. C'est presque pas utile. Il ne s'est pas assez renseigné avant
Non mais ce genre de baltringue j en ai vu plein à st jacques
:Ahahah:
il y a 5 jours
N'empêche force à lui d'avoir cavaler 125km même si il a l'air d'être ultra chiantos et casse couille pour un rien
:RisitasFutur:
il y a 5 jours
Non mais ce genre de baltringue j en ai vu plein à st jacques
:Ahahah:
Saint jacques c'est pas la même. La HRP c'est du sentier de haute montagne, ou t'es régulièrement hors sentier
:SoralLunettes:
il y a 5 jours
N'empêche force à lui d'avoir cavaler 125km même si il a l'air d'être ultra chiantos et casse couille pour un rien
:RisitasFutur:
La souffrance fait partie du plaisir
il y a 5 jours
Saint jacques c'est pas la même. La HRP c'est du sentier de haute montagne, ou t'es régulièrement hors sentier
:SoralLunettes:
Ouioui blabla je connais je sais tkt
il y a 5 jours
Il a du dire a tous ses collegues qu'il va faire un truc de ouf, seul, car lui il est plus fort que les autres (-> célibataire)
:risitas_mulet:


Pas le choix d'être dans le déni pour revenir lundi en disant que son échec est en fait une victoire et garder la face
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 jours
La souffrance fait partie du plaisir
La souffrance de grimper ou de galèrer à planter sa tente oui, la souffrance qu'apporte un mec comme ça le long du trek en expliquant que tout va bien pour dire 2mn plus tard que c'était la merde je ne l'accepte pas, pire qu'une bonne femme il se contredit dans ses postes sans même sans rendre compte
:cr7perdrepantalon:
il y a 5 jours
Il a du dire a tous ses collegues qu'il va faire un truc de ouf, seul, car lui il est plus fort que les autres (-> célibataire)
:risitas_mulet:


Pas le choix d'être dans le déni pour revenir lundi en disant que son échec est en fait une victoire et garder la face
:risitas_mulet:
Comme disait un khey plus haut on dirait un post linkedin
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Putain lui aussi il m a bloqué, faux frère chrétien, pute
:Triss-Pleure:
:Sujet_bloque_tare_zoom:
:Regard_jugement:
il y a 5 jours
Pourquoi vous vous moquez ?
:nounours_gang:

Même si il s'en vante au boulot comme vous dites, il a toujours plus de mérite que 95% des fils de pute qui l'entourent, il a raison en fait
:nounours_gang:

Faut des couilles pour faire ça. Tiens, sur le forum, à part toi l'op, y'en a combien qui ont les burnes de se lancer dans ce genre de délires en solo ?
:nounours_gang:

J'sais pas, vous êtes chelou des fois à toujours chercher un truc pour cracher sur les gens, même quand ils font de leur mieux pour s'extraire de la golemerie
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 jours
Pourquoi vous vous moquez ?
:nounours_gang:

Même si il s'en vante au boulot comme vous dites, il a toujours plus de mérite que 95% des fils de pute qui l'entourent, il a raison en fait
:nounours_gang:

Faut des couilles pour faire ça. Tiens, sur le forum, à part toi l'op, y'en a combien qui ont les burnes de se lancer dans ce genre de délires en solo ?
:nounours_gang:

J'sais pas, vous êtes chelou des fois à toujours chercher un truc pour cracher sur les gens, même quand ils font de leur mieux pour s'extraire de la golemerie
:nounours_gang:
Je suis d'accord. Je pensais qu'on allait rigoler de son déni mais visiblement..

Pour un camarade trekkeur, j'ai fait les mêmes erreurs que lui au début. Mais bon, je ne me suis pas voilé la face. Si son retex est autant dans le déni, ça va être difficile pour lui de progresser
:Cyril:
il y a 5 jours
Je suis d'accord. Je pensais qu'on allait rigoler de son déni mais visiblement..

Pour un camarade trekkeur, j'ai fait les mêmes erreurs que lui au début. Mais bon, je ne me suis pas voilé la face. Si son retex est autant dans le déni, ça va être difficile pour lui de progresser
:Cyril:
Je comprends en vrai, c'est un peu marrant ses contradictions, mais je suis à peu près sûr que si il persiste, il va rectifier de lui-même. Je suis sûr qu'il y a un monde entre ce qu'il écrit et son analyse intérieure, il veut juste pas trop perdre la face sur les RS pour son premier essai
:risitas_ahi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 jours
Ah oui ça se tacle chez les redonneur
:Bender5:


En montagne c'est chacun pour soi
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
Je comprends en vrai, c'est un peu marrant ses contradictions, mais je suis à peu près sûr que si il persiste, il va rectifier de lui-même. Je suis sûr qu'il y a un monde entre ce qu'il écrit et son analyse intérieure, il veut juste pas trop perdre la face sur les RS pour son premier essai
:risitas_ahi:
J'espère pour lui.
Le gr11 n'est pas à sous estimer
:risitas_ahi:

C'est avec de l'expérience que l'on s'améliore sur ce genre d'activité aussi
il y a 5 jours
Oui, c'est un débutant. Après on débute tous un jour, je juge pas la dessus. JUste ne te vente pas d'avoir tout réussis pour tout crontredire ensuite
:macron_a_poil:


Imagine mettre des crampons sur de la neige molle
:macron_a_poil:
Tenter le HRP en étant débutant
:zoom2:


C'est de la sélection naturelle
:zoom2:
il y a 5 jours
Tenter le HRP en étant débutant
:zoom2:


C'est de la sélection naturelle
:zoom2:
Oui c'est clairement pas le "GR" le plus simple
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Oui c'est clairement pas le "GR" le plus simple
:risitas_ahi:
Perso j'aurais tenter la grande traversée des Vosges

Les sommets sont pas trop hauts

Tu peux manger à une ferme auberge différente tous les jours

Les paysages sont sympas
il y a 5 jours
Perso j'aurais tenter la grande traversée des Vosges

Les sommets sont pas trop hauts

Tu peux manger à une ferme auberge différente tous les jours

Les paysages sont sympas
Ça me tenterait bien un jour, je connais pas du tout ce coin là en plus
il y a 5 jours