InscriptionConnexion
tu penses a autre chose des fois où t'es reclu chez toi barricadé a faire des topics sur les teens et les arabes ?
:uuh:
🌙
il y a 3 heures
tu penses a autre chose des fois où t'es reclu chez toi barricadé a faire des topics sur les teens et les arabes ?
J'en fais sur plein de sujets le low
:chatpierre:
il y a 3 heures
La pauvre petite fille n'empêche
:wut:
c'est une parmit des millions les bougnoules continue la coutume, parce que c'est soit ca soit tu baise te cousine
:3_8_risitas:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
J'en fais sur plein de sujets le low
évite de traiter les gens de low quand t'es fini a la pisse et que tu passes ta vie ici
🌙
il y a 3 heures
c'est une parmit des millions les bougnoules continue la coutume, parce que c'est soit ca soit tu baise te cousine
:3_8_risitas:
Ils baisent leur cousine de 6 ans
il y a 3 heures
évite de traiter les gens de low quand t'es fini a la pisse et que tu passes ta vie ici
il y a 3 heures
bientôt l'heure du dodo le cassos au RSA
🌙
il y a 3 heures
Je crois qu'il ne t'aimes pas beaucoup...
:chat_m:
il y a 3 heures
bientôt l'heure du dodo le cassos au RSA
Jamais été au RSA et pas l'intention d'y être

Ça se passe bien ton AAH ? Ça a été renouvelé ?
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
Je crois qu'il ne t'aimes pas beaucoup...
Je ne m'en remettrais pas
il y a 3 heures
Jamais été au RSA et pas l'intention d'y être

Ça se passe bien ton AAH ? Ça a été renouvelé ?
:eau_de_chat:
en effet j'ai une maladie , par contre je fais des études prestigieuses desquelles j'arrive bientôt au terme , et toi tu vas toujours aux putes entre 2 topics raciste ?
🌙
il y a 3 heures
en effet j'ai une maladie , par contre je fais des études prestigieuses desquelles j'arrive bientôt au terme , et toi tu vas toujours aux putes entre 2 topics raciste ?
Je n'ai jamais fait le moindre topic raciste
:Hautain:
il y a 2 heures
Je n'ai jamais fait le moindre topic raciste
il y a 2 heures
Bah non évidemment
:torche:
Comme Moïse avec les madianites
:Melenchon_pleure:

"Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous."
Bible Livre des Nombres Chapitre 31

Et Jesus le juif qui légitimise ce violeur pédophile génocidaire
:rire_psycho:

"Et lui parlant sévèrement, il le fit partir aussitôt,
lui disant : « Garde-toi d’en parler à personne ; mais va te montrer au prêtre, et offre pour ta guérison ce que Moïse a prescrit, en attestation pour eux. »" Mc 1:43
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Je pense qu'il a du frotter sa bite entre ses cuisses si jamais il n'a pas pu attendre les 3 ans complet
:naturlichemain:

En arabe ils appellent ça le mufākhadhah
:naturlichemain:
il y a 2 heures
#islam

Votre opinion les idolâtres du prophète meilleur des hommes violeur pédophile qui est un exemple a suivre en tout temps ?

On vous entends pas trop dernièrement.
:Lisapunk:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
L'islam n'est pas une race.
:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
Mais qui nous dit que momo le pédo ne l'a pas prise par le cul pendant 3 années ?
Il y a déjà suffisamment d'horreur attesté pour en ajouter encore une couche de supposé
:ChatKiwiCourt:
il y a 2 heures
Comme Moïse avec les madianites
:Melenchon_pleure:

"Moïse s’irrita contre les commandants des forces armées, officiers de millier, officiers de centaine, qui revenaient de cette expédition guerrière.
Il leur dit : « Vous avez donc laissé vivre toutes les femmes ?
Or ce sont elles qui ont engagé les fils d’Israël à être infidèles au Seigneur, dans l’affaire de Balaam, comme dans l’affaire de Péor : ce qui a provoqué un fléau dans la communauté du Seigneur.
Maintenant, tuez donc tous les petits garçons ; et toutes les femmes qui ont partagé la couche d’un homme, tuez-les !
Mais toutes les petites filles, elles qui n’ont pas partagé la couche d’un homme, vous pouvez les garder vivantes pour vous."
Bible Livre des Nombres Chapitre 31

Et Jesus le juif qui légitimise ce violeur pédophile génocidaire
:rire_psycho:

"Et lui parlant sévèrement, il le fit partir aussitôt,
lui disant : « Garde-toi d’en parler à personne ; mais va te montrer au prêtre, et offre pour ta guérison ce que Moïse a prescrit, en attestation pour eux. »" Mc 1:43
À préciser qu'il s'agit de l'ancien testament donc ce que suivent les juifs
il y a une heure