InscriptionConnexion
Pour l'islam sunnite, elle avait quel âge Aïcha au moment où il l'a pris pour épouse puis consommé son mariage ?
:Rohyoonseo_moue:
6 ans mariage
9 ans consommation
il y a 3 heures
6 ans mariage
9 ans consommation
Un bon modèle. Comme je j'avais entendu parler le passé, la meilleure façon d'apostasier l'islam c'est de lire le Coran et les textes religieux.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 3 heures
Un bon modèle. Comme je j'avais entendu parler le passé, la meilleure façon d'apostasier l'islam c'est de lire le Coran et les textes religieux.
C est que dans l islam ces délires
:Alice_pensive:
dans le christianisme le mariage doit être librement consenti donc à un âge où la liberté de conscience le permet, au moyen âge c était 16-19 ans
il y a 3 heures
Même pour ceux qui sont pas dedans c'est pas mal de connaître un petit peu, ça permet de pas dire des débilités comme "ceux là ont ils vraiment lu le coran" comme Renaud, alors que oui quand ils tuent c'est qu'ils appliquent le coran
:wut:
il y a 3 heures
Même pour ceux qui sont pas dedans c'est pas mal de connaître un petit peu, ça permet de pas dire des débilités comme "ceux là ont ils vraiment lu le coran" comme Renaud, alors que oui quand ils tuent c'est qu'ils appliquent le coran
:torche:
réel ça, de toute façon internet a tué l islam , on peut lire toutes les sourates à la source aujourd'hui donc c est finito ce scam
il y a 3 heures
Oui je crois que c'est fini ce truc de religion, de paix et d'amour. En tout cas j'espère.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
:torche:
réel ça, de toute façon internet a tué l islam , on peut lire toutes les sourates à la source aujourd'hui donc c est finito ce scam
T'as les salopes comme melenchon qui continuent de dire de la merde, que les musulmans sont gentils et même qu'ils nous ont appris à construire des cathédrales parce qu'on savait pas faire sans eux
:CutestCat:
il y a 3 heures
T'as les salopes comme melenchon qui continuent de dire de la merde, que les musulmans sont gentils et même qu'ils nous ont appris à construire des cathédrales parce qu'on savait pas faire sans eux
Normal c est son électorat
:Alice86:
il y a 3 heures
Normal c est son électorat
:Alice86:
Mais t'as aussi les petits paricucks blancs qui croient ce qu'il dit et qui sortent même qu'il connait vraiment bien l'histoire alors que chaque fois qu'il sort quelque chose c'est pour dire de la merde
il y a 3 heures
Mais t'as aussi les petits paricucks blancs qui croient ce qu'il dit et qui sortent même qu'il connait vraiment bien l'histoire alors que chaque fois qu'il sort quelque chose c'est pour dire de la merde
Sélection par le qi écoute
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Mais qui nous dit que momo le pédo ne l'a pas prise par le cul pendant 3 années ?
Mais bordel le sondage à 6h pétante
:chat_m:
il y a 3 heures
Mais qui nous dit que momo le pédo ne l'a pas prise par le cul pendant 3 années ?
Je te suggère de publier ceci sur X
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 3 heures
Mais bordel le sondage à 6h pétante
Il faut se poser les bonnes questions
:chatpierre:
il y a 3 heures
:Ahahah:
il y a 3 heures
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'ai 40 abonnés dont la moitié sont des brouteurs et l'autre des comptes qui sont pas mal suivis, je peux faire autant de tweet que je veux ça fera que bider
:eau_de_chat:
il y a 3 heures
Autre

Pour Gilbert
il y a 3 heures