Pour l'islam sunnite, elle avait quel âge Aïcha au moment où il l'a pris pour épouse puis consommé son mariage ?
6 ans mariage
9 ans consommation
9 ans consommation
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 ans mariage
9 ans consommation
9 ans consommation
Un bon modèle. Comme je j'avais entendu parler le passé, la meilleure façon d'apostasier l'islam c'est de lire le Coran et les textes religieux.
il y a 3 heures
Un bon modèle. Comme je j'avais entendu parler le passé, la meilleure façon d'apostasier l'islam c'est de lire le Coran et les textes religieux.
C est que dans l islam ces délires
dans le christianisme le mariage doit être librement consenti donc à un âge où la liberté de conscience le permet, au moyen âge c était 16-19 ans
il y a 3 heures
Même pour ceux qui sont pas dedans c'est pas mal de connaître un petit peu, ça permet de pas dire des débilités comme "ceux là ont ils vraiment lu le coran" comme Renaud, alors que oui quand ils tuent c'est qu'ils appliquent le coran
il y a 3 heures
Même pour ceux qui sont pas dedans c'est pas mal de connaître un petit peu, ça permet de pas dire des débilités comme "ceux là ont ils vraiment lu le coran" comme Renaud, alors que oui quand ils tuent c'est qu'ils appliquent le coran
il y a 3 heures
Oui je crois que c'est fini ce truc de religion, de paix et d'amour. En tout cas j'espère.
il y a 3 heures
T'as les salopes comme melenchon qui continuent de dire de la merde, que les musulmans sont gentils et même qu'ils nous ont appris à construire des cathédrales parce qu'on savait pas faire sans eux
il y a 3 heures
T'as les salopes comme melenchon qui continuent de dire de la merde, que les musulmans sont gentils et même qu'ils nous ont appris à construire des cathédrales parce qu'on savait pas faire sans eux
Normal c est son électorat
il y a 3 heures
Normal c est son électorat
Mais t'as aussi les petits paricucks blancs qui croient ce qu'il dit et qui sortent même qu'il connait vraiment bien l'histoire alors que chaque fois qu'il sort quelque chose c'est pour dire de la merde
il y a 3 heures
Mais t'as aussi les petits paricucks blancs qui croient ce qu'il dit et qui sortent même qu'il connait vraiment bien l'histoire alors que chaque fois qu'il sort quelque chose c'est pour dire de la merde
Sélection par le qi écoute
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui nous dit que momo le pédo ne l'a pas prise par le cul pendant 3 années ?
Mais bordel le sondage à 6h pétante
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 3 heures
Mais qui nous dit que momo le pédo ne l'a pas prise par le cul pendant 3 années ?
il y a 3 heures
Mais bordel le sondage à 6h pétante
Il faut se poser les bonnes questions
il y a 3 heures
Il faut se poser les bonnes questions
il y a 3 heures
Je te suggère de publier ceci sur X
J'ai 40 abonnés dont la moitié sont des brouteurs et l'autre des comptes qui sont pas mal suivis, je peux faire autant de tweet que je veux ça fera que bider
il y a 3 heures
ChoENT
T'as voté quoi
il y a 3 heures
T'as voté quoi
il y a 3 heures
Autre
Pour Gilbert
Pour Gilbert
il y a 3 heures
156
Sur ce sujet0