InscriptionConnexion
Avec pull long et glos alors

Tellement curieux qu'il en sucerait un pote
:presentateur_ufo:
Bah tu peux te travestir sans pour autant vouloir transitionner
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 jours
In finae , avec ce final , j'en suis venu à reconsidérer la qualité globale de la série, c'était juste bien animé avec un style original mais maintenant que je comprend que 99% du sous texte était fantasmé par les fans , je me rend compte que la série n'avait pas de substance.

Jax est abusivement un connard pour pas grand chose en vrai , il mérite pas de rédemption c'est un trou duc

Gangle euh bah elle a du mal a gérer ses émotions

Zooble est trans , voilà

Kinger est fou ( @CleaMolette ah d'ailleurs pourquoi kinger devient fou en plein jour et pas dans le noir ? Pourquoi il a pas eu l'idée du sceau avant ? Ça aussi on nous l'expliquera jamais alors que c'était central)

Pomni est....euh...sympa et elle se taperais bien un crocodile bonbon masculin

Ragatha veut être aimé de tout le monde et vu comment elle a etait maltraité par sa mère (violence et mutilation) elle avait plus de raison que jax d'être une merde.

Sacré développement de personnage , pas du gâchis DU TOUT

Jax il pensait être dans un rêve je crois
:charaignee_2:

Mais il était pas comme ça avec Ribbit alors je sais pas puis il avait peur de se confier mais oui c'est un enculé sinon
:CS_fleur:

Je pensais que c'était un mécanisme de Cain pour pas qu'il se souvienne de ses droits d'admin

Après oui Pomni a découvert le fait que le noir le rend lucide a l'épisode du manoir alors ça fait longtemps qu'ils auraient dû lui offrir des lunettes de soleil ou un masque de sommeil je sais pas
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Jax il pensait être dans un rêve je crois

Mais il était pas comme ça avec Ribbit alors je sais pas puis il avait peur de se confier mais oui c'est un enculé sinon

Je pensais que c'était un mécanisme de Cain pour pas qu'il se souvienne de ses droits d'admin

Après oui Pomni a découvert le fait que le noir le rend lucide a l'épisode du manoir alors ça fait longtemps qu'ils auraient dû lui offrir des lunettes de soleil ou un masque de sommeil je sais pas
:sodium_choque:
Je te le dis Goose écris sans réfléchir, à la base elle devait juste vouloir pondre des mini aventure family friendly sans ligne rouge
il y a 3 jours
Bah tu peux te travestir sans pour autant vouloir transitionner
:Phoque:
Ca reste un trans par définition

Ou alors "travelo"
:alorsla:
il y a 3 jours

c'est quoi glos ?

t'a jamais vu les emo ?
on dirait genre pyrorca avec plus de cheveux
Image
c'est absolument pas une tenue de travestie, trap trans ou quoi que ce soit . basket jean gris pull gris. il fait pas feminin juste dark sasuke
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
Je te le dis Goose écris sans réfléchir, à la base elle devait juste vouloir pondre des mini aventure family friendly sans ligne rouge
Peut être
:sodium_pasdechance:
il y a 3 jours

Bah c'était juste un sweat zippé à capuche
+ il avait pas de gloss
il y a 3 jours
c'est quoi glos ?

t'a jamais vu les emo ?
on dirait genre pyrorca avec plus de cheveux
Image
c'est absolument pas une tenue de travestie, trap trans ou quoi que ce soit . basket jean gris pull gris. il fait pas feminin juste dark sasuke
"Jax fréquente apparemment beaucoup le bar de Zobble irl" et la tas une image de lui en meuf avec des gens , PS : Le bar de zooble est un bar LGBT
il y a 3 jours
"Jax fréquente apparemment beaucoup le bar de Zobble irl" et la tas une image de lui en meuf avec des gens , PS : Le bar de zooble est un bar LGBT
il y aucune photo de lui en meuf tu confond
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
il y aucune photo de lui en meuf tu confond
Oui je viens de revoir j'ai rien vu
il y a 3 jours
Merci, kheyou. Décidément, c'est ultra prévisible de ce côté là, j'en étais sûr que ce serait un truc du genre
:chat_blazzzer:
Après je regrette pas le visionnage
:Bloblo:

Mais je reste sur ma faim
il y a 3 jours
l y a rien de liminal dans digital circus
:KJ_AAH:
techniquement c'est plus du weirdcore que du liminal c'est vrai , mais y'a quelques scènes qui sont tout de même liminaire d'un point de vue américain (vu que le liminal se base sur la nostalgie, on n'avais pas ce genre de batiments en europe mais les ricains en sont recouvert dans les salles de jeux)

Laa théorie du jax trans a surtout été validé par gooseworse un mois après la fin de l'épisode final, le créateur, mais bon pour avoir pas mal suivi son twitter pendant la série il dit tout et son contraire
:risitriste:

Jax n'a pas été écrit comme un trans donc il ne l'est pas (ne pas vouloir être moqué ou humilié ça n'a rien à voir avec la transidentité) contrairement à Zooble où c'est plus crédible. Puis au bout d'un moment les retcon de l'auteur on en a rien à branlé, c'est pas la première fois qu'il ment sur sa propre oeuvre , d'ailleurs glitch a avoué à demi mot qu'ils devaient modifier l'histoire de temps à autre car ça ne faisait aucun sens
:Purer:
il y a 3 jours
autant de hype, de foreshadowing, de promesse de développement d'intrigue, et au final la fin c'est giga baclé et EN FAITES TOUT LE MONDE IL EST PEDE PIS EN FAITES ILS SONT TOUS CONTENT DE VIVRE L ETERNITE ENSEMBLE A SE FAIRE CHIER DANS UN CIRQUE GAY COLORE INCLUSIVE EN BUVANT DU THE EN FAITES
:crier:

Ma théorie c'est que l'auteur ne savait pas comment finir sa merde, et il s'est protégé en faisant plaisir à sa fanbase LGBT qui s'en branle du contenu et veulent juste faire des fanship pédé
:Regarde_mon_cul:

Quand tu regardes son contenu plus ancien tu vois qu'il n'a jamais vraiment développé d'intrigue, il faisait juste des petites animation un peu liminaire/weirdcore, des mecs comme lui t'en as par paquet de douze, il a juste eu de la chance d'être tombé sur une équipe d'animateur bien déter qui ont voulu récupéré le projet

merde l'abstraction de kaufmo a été plus dramatique que celle de jax alors qu'on l'a à peine vu
il y a 3 jours
autant de hype, de foreshadowing, de promesse de développement d'intrigue, et au final la fin c'est giga baclé et EN FAITES TOUT LE MONDE IL EST PEDE PIS EN FAITES ILS SONT TOUS CONTENT DE VIVRE L ETERNITE ENSEMBLE A SE FAIRE CHIER DANS UN CIRQUE GAY COLORE INCLUSIVE EN BUVANT DU THE EN FAITES
:crier:

Ma théorie c'est que l'auteur ne savait pas comment finir sa merde, et il s'est protégé en faisant plaisir à sa fanbase LGBT qui s'en branle du contenu et veulent juste faire des fanship pédé

Quand tu regardes son contenu plus ancien tu vois qu'il n'a jamais vraiment développé d'intrigue, il faisait juste des petites animation un peu liminaire/weirdcore, des mecs comme lui t'en as par paquet de douze, il a juste eu de la chance d'être tombé sur une équipe d'animateur bien déter qui ont voulu récupéré le projet

merde l'abstraction de kaufmo a été plus dramatique que celle de jax alors qu'on l'a à peine vu
"L'art indépendant "
il y a 3 jours
"L'art indépendant "
une lente branlette inutile, la seule chose qui différencie TDAC des autres lgbt-slop indépendant c'est ses théories de fan, tu retires ça et ça a la même portée philosophique qu'un hazbin hostel
:Trisotin01:
il y a 3 jours
une lente branlette inutile, la seule chose qui différencie TDAC des autres lgbt-slop indépendant c'est ses théories de fan, tu retires ça et ça a la même portée philosophique qu'un hazbin hostel
:Trisotin01:
Si t'as un peu lus ce que j'ai dis ici , c'est parfaitement ce que j'en pense au final

Très décevant
il y a 3 jours
J'ai détesté cette fin. Complètement nul
:marcillenue:

Pourtant ça semblait prometteur vers le milieu de la série, et, peut-être que j'ai pas tout comprit, mais il m'avait semblé qu'on laissait sous entendre qu'un des créateurs et premiers humains présent dans le jeu, un des collègues de Kinger je crois, avait été mit là parce qu'il avait un cancer au cerveau. Je m'attendais à ce qu'on nous explique que tout les gens présents dans cet univers virtuel étaient maintenus là bas dans une forme de stase ou de comas artificiel pendant qu'on essayait de les soigner dans le monde IRL, et qu'ils étaient de toute façon plus ou moins condamnés, et que les humains corrompus étaient soit morts, soit avaient fini par sortir et que cette corruption était la manifestation de leur sortie du jeu.
:marcillesongeuse:

Non à la place on nous raconte que ce sont juste des copies virtuelles d'humains réels, copiés on ne sait comment ni pourquoi, et tout fini dans un happy ending mièvre où tout le monde accepte sa condition (alors que c'est quand même révoltant) et s'apprête à vivre une éternité d'aventures à la con dans cet univers virtuel stupide.
:marcillebug:

Et puis le personnage de Jax, complètement nul, pathétique, et tout tourne autour de lui sur la fin en plus, c'est insupportable.

J'avais pourtant pas mal accroché à la série malgré son côté très bizarre, mais ce final m'a totalement gâché l'expérience, aucune envie de la revoir.
:marcillegrenouille:
C'est ce que je me suis dit après réflexion
il y a 3 jours
C'est ce que je me suis dit après réflexion
On est beaucoup j'ai l'impression pour tant que des vidéos dithyrambique sur le net
:praud2:
il y a 3 jours
Si t'as un peu lus ce que j'ai dis ici , c'est parfaitement ce que j'en pense au final

Très décevant
j'ai lu toutes les mises à jours du topax avant de poster ma réponse à ton post effectivement, je ne fait qu'apporter des informations supplémentaires ainsi que mon avis personnel , t'as été pertinent
heureux que ce topic soit mis à jour il y a quelques heures d'ailleurs
:chatvicieux2:
il y a 3 jours
On est beaucoup j'ai l'impression pour tant que des vidéos dithyrambique sur le net
:praud2:
je pense qu'on est la majorité nonobstant , j'ai vu pas mal de vidéos décrié cette fin de merde avec plusieurs millions de vues
:Purer:

les vidéos critiques négatives arrivent toujours après quelques semaines, faut encore attendre pour avoir des critiques très crédibles sur cette fin objectivement à chier, c'est bien plus facile et rapide de sucer une oeuvre que de l'a critiquer
il y a 3 jours