La fin que j'attendais était une fin genre horreur psychologique ou tout autour de Pomni semblait se déformer/distordre petit à petit jusqu'à ce qu'elle se corrompe avant qu'Abigail n'enlève d'un coup son casque
Après j'étais vraiment investi dans le fait que c'était les vraies personnes qui étaient coincées
Après j'étais vraiment investi dans le fait que c'était les vraies personnes qui étaient coincées
Je me disais bien que c'était des copies je voyais pas comment ça pouvait être autrement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour Bubble et Abel y avait tellement de potentiel c'est dommage
Et sur les abstractions au final on sait rien, sur les anciens résidents aussi et surtout sur Scratch
Sur exactement ce qu'est est l'entreprise C et A aussi
Après ça a jamais été leur truc de donner les infos explicitement alors on va peut être découvrir de nouveaux indices
Et sur les abstractions au final on sait rien, sur les anciens résidents aussi et surtout sur Scratch
Après ça a jamais été leur truc de donner les infos explicitement alors on va peut être découvrir de nouveaux indices
Tout les episode : "ce mec est très important "
Épisode final : "Que scratch aille BAISER sa mère on va plutôt se concentrer sur JAX on la pas assez vu durant la série , ah et il est trans aussi , niquez vous"
Épisode final : "Que scratch aille BAISER sa mère on va plutôt se concentrer sur JAX on la pas assez vu durant la série , ah et il est trans aussi , niquez vous"
il y a 3 jours
Je passerais également sur le fait que t'as quand même 1 lesbiaine et 2 Trans sur un comité de 6 personne.
A croire que les LGBT représentent 60% de la population.
A croire que les LGBT représentent 60% de la population.
Oui ça fait beaucoup
il y a 3 jours
MAIS CECI PUTAIN
Pardon pour l'agressivité de la phrase précédente, mais comment tu peux passer 8 épisodes à devenir fou de pas réussir à sortir pour ensuite apprendre que tu peux pas et dire "Oh bah ça va alors"
Pardon pour l'agressivité de la phrase précédente, mais comment tu peux passer 8 épisodes à devenir fou de pas réussir à sortir pour ensuite apprendre que tu peux pas et dire "Oh bah ça va alors"
et puis bon, la vraie fin:
le courant du pc se coupe et ils meurent tous d'un coup
ou alors seul Caine survit et ils abstractent tous car vivre pour l'eternité les rends fous
ou alors Pomni vit heureuse avec les autres et un jour tombe sur une salle remplie d'abstraction et elle se rends compte que ce sont des tonnes de clones d'eux mêmes qui ont abstract, et que Caine les ré importe dans le cirque a chaque fois en utilisant le dossier ou sont situés leur scan cérébraux.
ou alors seul Caine survit et ils abstractent tous car vivre pour l'eternité les rends fous
ou alors Pomni vit heureuse avec les autres et un jour tombe sur une salle remplie d'abstraction et elle se rends compte que ce sont des tonnes de clones d'eux mêmes qui ont abstract, et que Caine les ré importe dans le cirque a chaque fois en utilisant le dossier ou sont situés leur scan cérébraux.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
et puis bon, la vraie fin:
Bah oui au final
Le Cirque c'est juste une boucle en attendant que l'ordi tombe en panne
Mais là où ça brise encore plus le truc pour moi
Il n'y a donc aucune interaction possible entre le Cirque et l'extérieur ?
Le Cirque c'est juste une boucle en attendant que l'ordi tombe en panne
Mais là où ça brise encore plus le truc pour moi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 jours
Oui pour Bubble et Abel y avait tellement de potentiel c'est dommage
Je pense honnêtement que GooseWork sait juste pas écrire, elle a juste foutus des éléments au pif parce que ça semblait cool et "au pire on développera plus tard" pour au final laisser tomber car ça allait nul part.
il y a 3 jours
Je pense honnêtement que GooseWork sait juste pas écrire, elle a juste foutus des éléments au pif parce que ça semblait cool et "au pire on développera plus tard" pour au final laisser tomber car ça allait nul part.
Y a eu une hype monumentale et ça a été beaucoup de pression aussi je pense
il y a 3 jours
Mais au pire tu peux retarder le final, et mettre des fillers pour entretenir la hype en attendant d'avoir la meilleure fin
il y a 3 jours
Je dis pas l'inverse, c'est sur que ça a du être compliqué , imagine toi qui fait des cosplay du jour au lendemain tu deviens une ultra star internationale et tout le monde attend de FOU FURIEUX tes nouvelles créations ca fout le stress mais bon fallait peut être pas signer avec un studio (même indé) si goose savait pas tenir les attentes.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais au pire tu peux retarder le final, et mettre des fillers pour entretenir la hype en attendant d'avoir la meilleure fin
Les fillers ça fait baisser la hype
il y a 3 jours
Mais au pire tu peux retarder le final, et mettre des fillers pour entretenir la hype en attendant d'avoir la meilleure fin
Les fillers c'est genre le pire truc de la planète
il y a 3 jours
Les fillers c'est genre le pire truc de la planète
J'aurai pas dit non à un épisode passé
il y a 3 jours
J'aurai pas dit non à un épisode passé
Vu comment ils ont mal géré la semoule je reprendrais pas une assiette à titre personnel.
il y a 3 jours
Vu comment ils ont mal géré la semoule je reprendrais pas une assiette à titre personnel.
Belle allégorie
il y a 3 jours
non c'est pas un trans c'est juste une théorie forcée par les lgbt de twitter
Non c'est bien un trans , on le voit d'ailleurs habillé en femme IRL à un moment
il y a 3 jours
In finae , avec ce final , j'en suis venu à reconsidérer la qualité globale de la série, c'était juste bien animé avec un style original mais maintenant que je comprend que 99% du sous texte était fantasmé par les fans , je me rend compte que la série n'avait pas de substance.
Jax est abusivement un connard pour pas grand chose en vrai , il mérite pas de rédemption c'est un trou duc
Gangle euh bah elle a du mal a gérer ses émotions
Zooble est trans , voilà
Kinger est fou ( @CleaMolette ah d'ailleurs pourquoi kinger devient fou en plein jour et pas dans le noir ? Pourquoi il a pas eu l'idée du sceau avant ? Ça aussi on nous l'expliquera jamais alors que c'était central)
Pomni est....euh...sympa et elle se taperais bien un crocodile bonbon masculin
Ragatha veut être aimé de tout le monde et vu comment elle a etait maltraité par sa mère (violence et mutilation) elle avait plus de raison que jax d'être une merde.
Sacré développement de personnage , pas du gâchis DU TOUT
Jax est abusivement un connard pour pas grand chose en vrai , il mérite pas de rédemption c'est un trou duc
Gangle euh bah elle a du mal a gérer ses émotions
Zooble est trans , voilà
Kinger est fou ( @CleaMolette ah d'ailleurs pourquoi kinger devient fou en plein jour et pas dans le noir ? Pourquoi il a pas eu l'idée du sceau avant ? Ça aussi on nous l'expliquera jamais alors que c'était central)
Pomni est....euh...sympa et elle se taperais bien un crocodile bonbon masculin
Ragatha veut être aimé de tout le monde et vu comment elle a etait maltraité par sa mère (violence et mutilation) elle avait plus de raison que jax d'être une merde.
Sacré développement de personnage , pas du gâchis DU TOUT
il y a 3 jours
Non c'est bien un trans , on le voit d'ailleurs habillé en femme IRL à un moment
non irl il ressemble juste a un random emo à mèches
donc il a jamais transitionné
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
non irl il ressemble juste a un random emo à mèches
Avec pull long et glos alors
Tellement curieux qu'il en sucerait un pote
Tellement curieux qu'il en sucerait un pote
il y a 3 jours