InscriptionConnexion
Proton mail reste toujours accepté sur onche nan ?
:drink1:
Actuellement aucune idée clé mais à l'époque où j'ai voulu me faire un secondaire j'avais essayé avec un 10aine de plateforme de mail (et pas que des jettables, juste des mails moins connus) et tout avait été refusé
:Risitas_parle:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 13 jours
Pour passer l'estimation d'age par reconnaissance faciale: webcamoid.github.io https://webcamoid.github.io/ +
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 13 jours
Pour passer l'estimation d'age par reconnaissance faciale: webcamoid.github.io https://webcamoid.github.io/ +
Oui, marche aussi, aprés n'importe quelle video de streamer fonctionne aussi avec les bons mouvements et la camera virtuelle de OBS.
:zemmour_cowboy:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Pareil pour les comptes google et autres grosses plateforme, ils demandent le numéro partout maintenant.

C'est pour ça que onche me fait rire avec son "Espace de liberté". Outre le fait que les topics soient censurés par "prévention", déjà pour s'inscrire ils n'accepent que certains mails, qui demandent un numéro de téléphone
:risizinzolin:
Faux, j'ai un mail Proton.
Et jamais je donnerai mon num à google ou autre GAFAM de merde.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Si tu payes en euros, t'es plus anonyme clé
:chamain:
Y'a d'autres intérêt que d'être anonyme.
il y a 13 jours
On peut plus faire un compte twitter sans numéro de téléphone
:chat_zoom:
sur facebook il faut montrer son visage a une cam pour faire un compte, putain
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 13 jours
sur facebook il faut montrer son visage a une cam pour faire un compte, putain
Sérieux ?!
:risizinzolin:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 13 jours
ben va vérifier
il y a 13 jours
ben va vérifier
J'évite ce site démoniaque : je te fais confiance
:risi_calme:
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 13 jours
Toutes mes anciennes boites mail ils forcent pour que j'ajoute un numero de tel des fois j'ai même des blocages, c'est un sacré flicage silencieux ce truc avec le numero de tel
:mouaislunettes:
il y a 13 jours
Toutes mes anciennes boites mail ils forcent pour que j'ajoute un numero de tel des fois j'ai même des blocages, c'est un sacré flicage silencieux ce truc avec le numero de tel
:mouaislunettes:
J'ai abandonné plusieurs de comptes "poubelles" à cause de ça.

"Tu veux lire tes mails de ton compte qui a 10ans ? file ton numéro
:1984_yeux_rouge:
"
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 13 jours
j'ai fait la manip pour rule34video, j'ai juste bloqué "age verif", mais du coup j'ai plus les videos
il y a 13 jours
j'ai fait la manip pour rule34video, j'ai juste bloqué "age verif", mais du coup j'ai plus les videos
Bah oui, faut pas désactiver le JS partout.
Niveau 13
il y a 13 jours
Bah oui, faut pas désactiver le JS partout.
Niveau 13
qu'est ce que tu sais pas lire dans : j'ai juste bloqué "age verif"

allé, tacho bouffon
il y a 13 jours
qu'est ce que tu sais pas lire dans : j'ai juste bloqué "age verif"

allé, tacho bouffon
"j'ai plus les vidéos"

Bah si tu as donc les vidéos !
:Heureux-zoom:
il y a 13 jours
"j'ai plus les vidéos"

Bah si tu as donc les vidéos !
:Heureux-zoom:
oui quand je met le vpn, pas avec ta méthode merde jean-info eco+
:nez:
il y a 13 jours
oui quand je met le vpn, pas avec ta méthode merde jean-info eco+
:nez:
Faut pas garder le no-script actif partout, et si tu as pas les vidéos, tu dois avoir un message sur la miniature qui te dit quoi autoriser ...
:bugs_bunny1:
il y a 12 jours
Faut pas garder le no-script actif partout, et si tu as pas les vidéos, tu dois avoir un message sur la miniature qui te dit quoi autoriser ...
:bugs_bunny1:
t'aime pas te faire humilier toi
:mdrjoint:
il y a 12 jours
t'aime pas te faire humilier toi
:mdrjoint:
J'essaie de t'expliquer pour ta culture, aprés si tu ne veux pas apprendre, c'est comme tu veux khey.
:Gorille_cafe:
il y a 12 jours
Macronistes, Arc0m et autres censeurs de merde d'Internet : Cassez-vous de mon topic.
:Singe_hype:

Niveau 13
Merci pour le tip, je n'aurais pas pensé que ce serait aussi simple
il y a 12 jours