InscriptionConnexion
Des Pachtechtch dech nadchach
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
EvoIa
EvoIa
2 mois
De rien ? Tu préfères pas de "nata" ?
:le_p:
Pasteis de nada, Juste la pate feuilletée sans flan et sans cannelle siouplé
:phoquetournesol:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
tu peux manger un flan c'est exactement pareil
:Alice86:
Non
:Cependant:
il y a un mois
Pasteis de nada, Juste la pate feuilletée sans flan et sans cannelle siouplé
:phoquetournesol:
Bien cuite
:Nougatier:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Je fais pas de trail car déjà j'ai pas encore la caisse pour tenir 20km je suis plus coureur de 10, 15km. Je vais essayer l'année prochaine de pousser jusqu'au semi marathon.
J'aime bien les courses c'est bon ambiance et ça vaut le coup de payer le dossard la plupart du temps même si tu recherche pas un RP mais au moins tu cours dans un autre contexte c'est assez stimulant et pousse le dépassement de soi
:montel:
Si un jour tu veux essayer le vrai trail en montagne et pas de l' urbain non bétonné
:Poisson_question:

Image

Le 20km est open à tout le monde sans conditions et prérequis de points ITRA à présenter ou prouver et surtout, il y a toujours des places dispos sans tirage au sort des inscriptions comme à l' UTMB
:Chat_sumo:

Le parcours des 20km fait une boucle qui redescent dans sa finale en une longue descente vers le Lac Léman
:Loco:

1/3 du parcours c' est du D-

Beaucoup le font sans objectif de chrono en respectant juste le délai maximal (large et accessible) pour ne pas être hors délai.
Mais forcément les plus beaux panoramas WTF sont sur les courses plus longues qui montent en altitude

Ambiance ultra conviviale, des 3 grands rendez vous européens avec l' UTMB (Fronce) le suisse est le plus accessible, ouverts et friendly aux amateurs même si le Tor des Géants (Italie) vaut le détour aussi pour ses parcours

Tu cours une fois en montagne et plus JAMAIS tu rêveras de courir en full urbain
:Poisson_main2:
il y a un mois
Hop hop hop @Pardal on se dépêche pour la livraison
:Chaditas2:
Je viens du nord pas de chez les péteux homo du centre comme les aime New-Volo

Tu viens chez moi c'est Posta a Mirandesa avec une viande de qualité et du rouge
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois

Tu viens chez moi c'est Posta a Mirandesa avec une viande de qualité et du rouge
Ayaaa mon pardalito, ce chad portugais
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a un mois
Si un jour tu veux essayer le vrai trail en montagne et pas de l' urbain non bétonné

Image

Le 20km est open à tout le monde sans conditions et prérequis de points ITRA à présenter ou prouver et surtout, il y a toujours des places dispos sans tirage au sort des inscriptions comme à l' UTMB
:Chat_sumo:

Le parcours des 20km fait une boucle qui redescent dans sa finale en une longue descente vers le Lac Léman

1/3 du parcours c' est du D-

Beaucoup le font sans objectif de chrono en respectant juste le délai maximal (large et accessible) pour ne pas être hors délai.
Mais forcément les plus beaux panoramas WTF sont sur les courses plus longues qui montent en altitude

Ambiance ultra conviviale, des 3 grands rendez vous européens avec l' UTMB (Fronce) le suisse est le plus accessible, ouverts et friendly aux amateurs même si le Tor des Géants (Italie) vaut le détour aussi pour ses parcours

Tu cours une fois en montagne et plus JAMAIS tu rêveras de courir en full urbain
:Poisson_main2:
Je suis bien d'accord mais malheureusement je peux pas m'entraîner sur du dénivelé+ c'est tout plat par chez moi même pas de mini côte de 100m
:brisao:

Je note les courses j'en ferais un jour c'est obligé pour le dépaysement
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois

J'aime les bobo de Lisbonne que veux tu

D'ailleurs j'ai bien aimé la petite librairie française de Lisbonne
:JKRowling:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Je suis bien d'accord mais malheureusement je peux pas m'entraîner sur du dénivelé+ c'est tout plat par chez moi même pas de mini côte de 100m
:brisao:

Je note les courses j'en ferais un jour c'est obligé pour le dépaysement
Travailles sur du plat:

1) endurance fondamentale

2) fractionné de ses morts, alternances efforts violents avec des moments beaucoup plus calme de récupération en continu

3) proprioception, pour t' habituer à avoir une foulée sur sol inégal de manière naturelle

4) trouve toi un immeuble ou bâtiments publics genre hopital avec des escaliers de ses morts comme zone entraînement ...
:MainZidanelunettes:

Et enjoy ton trail
il y a un mois
Ayaaa mon pardalito, ce chad portugais
Tu es le bienvenue

Vient quand tu veux
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
J'aime les bobo de Lisbonne que veux tu

D'ailleurs j'ai bien aimé la petite librairie française de Lisbonne
:JKRowling:
Normal tu es un golem normie
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Tu es le bienvenue

Vient quand tu veux
On avait déjà parlé d'un irl où on allait bouffer et boire comme des bon vivant mon khey
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a un mois
On avait déjà parlé d'un irl où on allait bouffer et boire comme des bon vivant mon khey
Sûrement
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Sûrement
Haroun
il y a un mois
Haroun
Comment tu vas mon pote ?
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Comment tu vas mon pote ?
Ça va mon Issou ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu passes plus trop en ce moment tu vas bien ?
:risideux_:
il y a un mois
Ça va mon Issou ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu passes plus trop en ce moment tu vas bien ?
:risideux_:
Ça va bien je reviens d'un mariage

Je suis dans le train là

Et en effet je passe moins. Et je pense que bientôt viendra le moment où je ne serais plus là
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Ça va bien je reviens d'un mariage

Je suis dans le train là

Et en effet je passe moins. Et je pense que bientôt viendra le moment où je ne serais plus là
On garde contact alors mon pardalito, t'es trop sympa mec, j'ai un discord
:hap_calin:
il y a un mois
On garde contact alors mon pardalito, t'es trop sympa mec, j'ai un discord
:hap_calin:
Un discord trap ?
il y a un mois