Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBolos do Berlin
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
EvoIa
2 mois
De rien ? Tu préfères pas de "nata" ?
Faute de frappe
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Lisbonne te manque ?
C'était cool oui mais j'ai envie de voyager autre part si cela est ta question. Mais oui j'y reviendrai ne serait ce que pour le 10km de Lisbonne en octobre
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était cool oui mais j'ai envie de voyager autre part si cela est ta question. Mais oui j'y reviendrai ne serait ce que pour le 10km de Lisbonne en octobre
Tu courres sur des épreuves internationales ?
Bon le 10km c' est souvent la porte d' entrée amateur pour ce genre de course mais c' est hyper cool
Bon le 10km c' est souvent la porte d' entrée amateur pour ce genre de course mais c' est hyper cool
il y a un mois
En vrai le problème c'est que c'est trop sucré tu peux pas les enchaîner à cause de ça
Faudrait faire quelque chose pour ça
Faudrait faire quelque chose pour ça
il y a un mois
Tu courres sur des épreuves internationales ?
Je m'amuse en effet et ça permet également de visiter des villes en Europe sur 3 jours comme ça j'allie deux passions
Et puis bon courir sur Belem, le pont du 25 avril et les rives du tage je pense que ça doit être un pied extraordinaire
Et puis bon courir sur Belem, le pont du 25 avril et les rives du tage je pense que ça doit être un pied extraordinaire
il y a un mois
Je fais du trail mais le ticket d' entrée amateur (pas de contraintes pour l' inscription) sur les courses internationales c' est généralement 20km
Moi je préfère courir en nature et montagne
il y a un mois
ZilviaVonR
1 mois
Je fais du trail mais le ticket d' entrée amateur (pas de contraintes pour l' inscription) sur les courses internationales c' est généralement 20km
Je fais pas de trail car déjà j'ai pas encore la caisse pour tenir 20km je suis plus coureur de 10, 15km. Je vais essayer l'année prochaine de pousser jusqu'au semi marathon.
J'aime bien les courses c'est bon ambiance et ça vaut le coup de payer le dossard la plupart du temps même si tu recherche pas un RP mais au moins tu cours dans un autre contexte c'est assez stimulant et pousse le dépassement de soi
J'aime bien les courses c'est bon ambiance et ça vaut le coup de payer le dossard la plupart du temps même si tu recherche pas un RP mais au moins tu cours dans un autre contexte c'est assez stimulant et pousse le dépassement de soi
il y a un mois
Hop hop hop @Pardal on se dépêche pour la livraison
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a un mois
tu peux manger un flan c'est exactement pareil
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
205
Sur ce sujet0