Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même sans faire de sport j'ai envie d'enculer un poulet
Me donne pas envie
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu va peser plus lourd
C'est pas forcément un problème de peser plus lourd, si ton poids est majoritairement dû à ta masse musculaire. Le problème c'est si t'as un IMC supérieure à 25 avec beaucoup de masse graisseuse et peu de masse musculaire.
Là t'es un gros tas et c'est moche. Mais si t'as un IMC de 26 parce que t'es bien costaud, tout en ayant seulement 10-12% de masses graisseuse, ca passe tranquille franchement
Là t'es un gros tas et c'est moche. Mais si t'as un IMC de 26 parce que t'es bien costaud, tout en ayant seulement 10-12% de masses graisseuse, ca passe tranquille franchement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
C'est pas forcément un problème de peser plus lourd, si ton poids est majoritairement dû à ta masse musculaire. Le problème c'est si t'as un IMC supérieure à 25 avec beaucoup de masse graisseuse et peu de masse musculaire.
Je dis pas que c'est un problème, je dis que le titre est faux
il y a 6 heures
Par contre si on dit que c'est mieux pour perdre du gras, bah oui
il y a 6 heures
Par contre si on dit que c'est mieux pour perdre du gras, bah oui
Moi je n'arrive pas à perdre du poids en faisant seulement de la muscu. Je dois surtout faire du cardio.
Parce que pour perdre du poids en faisant seulement de la muscu, je dois avoir une alimentation de p'tite pute vegan à manger de la salade tous les jours. Et c'est insupportable pour moi.
Donc si je veux perdre du poids tout en bouffant des pizzas et des burgers, je dois faire du cardio.
Parce que pour perdre du poids en faisant seulement de la muscu, je dois avoir une alimentation de p'tite pute vegan à manger de la salade tous les jours. Et c'est insupportable pour moi.
Donc si je veux perdre du poids tout en bouffant des pizzas et des burgers, je dois faire du cardio.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0