C'est la météo des chemtrails. Les températures qu'ils annoncent sont celles qu'ils espèrent obtenir, mais ça ne fonctionne pas aussi fort qu'ils le voudraient.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs39 bordeaux sur météo france, c'est quoi ton site de cassos ?
modèle de prévision arpège relayé par le figaro
Ok Booster
il y a 6 heures
C'est la météo des chemtrails. Les températures qu'ils annoncent sont celles qu'ils espèrent obtenir, mais ça ne fonctionne pas aussi fort qu'ils le voudraient.
il y a 6 heures
Je suis tombé malade à cause de la chaleur + clim dans le train, je suis au bout de ma vie.
Ah merde
La clim a 18 degré dans le train alors qu'il fait 33 degré dehors...
Tu choppe une rhume direct
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Aujourd'hui on a eu 30-32 degré au plus chaud moment de la journée vers 15h sur la côte d'azur au bord de mer.
Il fait moins chaud que l'été dernier (30degre a 8h et 42 a 14h) mais la télé nous dit que c'est encore plus chaud?!??!? 🥵🥵
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Il fait moins chaud que l'été dernier (30degre a 8h et 42 a 14h) mais la télé nous dit que c'est encore plus chaud?!??!? 🥵🥵
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
À Paris c'est monté à 35 je crois
il y a 6 heures
À Paris c'est monté à 35 je crois
C'edt tout de même moins que l'année dernière
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Pareil je suis surpris, pour l'instant c'est gérable, je suis même allé faire de la marche sportive vers 21h30 pendant une heure dans les collines et c'était tout à fait supportable
Par contre, effectivement en ville c'est pas la même tisane, ça redescend moins le soir
Par contre, effectivement en ville c'est pas la même tisane, ça redescend moins le soir
Les grandes villes deviennent un four
il y a 6 heures
Ah merde
Dans mon malheur modéré, j'ai reçu ma clim de poche aujourd'hui. Par contre j'ai pas de cache-fenêtre et j'étais trop faible pour raccorder l'extension du tuyau, donc ça tourne depuis 1h mais c'est quasiment inutile avec la baie vitrée ouverte en grand.
il y a 6 heures
Dans mon malheur modéré, j'ai reçu ma clim de poche aujourd'hui. Par contre j'ai pas de cache-fenêtre et j'étais trop faible pour raccorder l'extension du tuyau, donc ça tourne depuis 1h mais c'est quasiment inutile avec la baie vitrée ouverte en grand.
Kit de calfeutrage il te faut acheter
il y a 6 heures
Ah merde
A une époque j'étais forcé de travailler dans des locaux avec la clim. Ça désèche les voix respiratoires, même en buvant beaucoup. Ce qui fait tomber la première ligne de défense contre les microbes. Les microbes qui ont prospéré dans la clim pendant qu'elle ne fonctionnait sont les premiers à attaquer.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
7h
C'est marrant, le soleil tape moins au dela des limites nationales
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
La fête de la music demain
Clavicular y sera à Paris, j'espère que des cailles vont le défoncer malgrés son staff de negros
Clavicular y sera à Paris, j'espère que des cailles vont le défoncer malgrés son staff de negros
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
La fête de la music demain
Demain journée la plus chaude. Ne sortez pas en plein soleil entre 11h et 17h
il y a 6 heures
une bonne grosse fournée de boomer va crever demain, cool
il y a 6 heures
t'es fonctionnaire du service santé ?
il y a 6 heures
Attila
7h
C'est vers chez moi et j'y crois absolument pas
Je vais mesurer un 39/40 comme d'hab
Je vais mesurer un 39/40 comme d'hab
ça sera tout de même mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Les grandes villes deviennent un four
Clairement je plains les gens qui vivent en appart sans clim
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Journée plage persoent (mais 99% du temps dans l'eau
il y a 6 heures
t'es fonctionnaire du service santé ?
J'ai 40asn, L'insolation vient vite a mon grand âge
il y a 6 heures
71
Sur ce sujet0