InscriptionConnexion
Oui mon frère
:BwananeFume:
Tu vas congeler mamadoupidoup
:risilunettes_zoom:
Image
il y a 7 heures
Pendant ce temps à Bamako: www.lachainemeteo.com https://www.lachainemeteo[...]s-meteo-bamako-aujourdhui

Pendant ce temps à Tunis: www.lachainemeteo.com https://www.lachainemeteo[...]ns-meteo-tunis-aujourdhui

Pendant ce temps à Dakar: www.lachainemeteo.com https://www.lachainemeteo[...]ns-meteo-dakar-aujourdhui

Tout ce passe comme si le réchauffement climatique ne concernait que l'Europe de l'Ouest, et en particulier la France... avec même une petite exception dessinée pour la Suisse apparemment
:LarryPiece:
:haarped:
:gneugneu-anime:

not ready la manipulaton météorologiquent
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 heures
c'est sur clé, même moi je survie pas, eux ils meurent si ils restent
:Phoque:
Ok Booster
il y a 7 heures

not ready la manipulaton météorologiquent
:risichauve:

Il fait littéralement plus chaud en France qu'en Afrique subsaharienne et personne ne comprend ce qui se passe
Vite ma voiture électrique

:men_in_black:
il y a 7 heures

Il fait littéralement plus chaud en France qu'en Afrique subsaharienne et personne ne comprend ce qui se passe

pendant ce temps, en irak juste après que l'iran ai détruit les "RADAR" israelo-américain :

le coup du siècle
Ok Booster
il y a 7 heures
bizarre que tu vois souvent moins, nous c'est l'inverse, on nous dis toujours qu'il va faire 36-38, et nos thermometre disent 43 degrés à l'ombre
:VOUZALECUIR:
Après le béton des villes doit augmenter la température même à l'ombre.

Car les mesures sont prises sur des stations en campagne avec de l'herbe (les petits bunkers avec une antenne) y'en a partout en France.

Mais c'est hors des villes du coup. Et en ville ça doit se trouver sur des bâtiments donc bien au dessus du béton
il y a 7 heures
Après le béton des villes doit augmenter la température même à l'ombre.

Car les mesures sont prises sur des stations en campagne avec de l'herbe (les petits bunkers avec une antenne) y'en a partout en France.

Mais c'est hors des villes du coup. Et en ville ça doit se trouver sur des bâtiments donc bien au dessus du béton
ça on le savait déjà, l'aslphalt, le truc avec le quel on fait les routes et parking, retient la chaleur pendant plusieurs heures et peut relacher jusqu'a 50 degrés
la ou avec le même climat, l'herbe ne relâche environ que 25 degrés

tu peux le voir avec la heat map des villes
la c'est los angeles, la "heat map" ou les émanations de temparatures sont lié à la concentration de béton et d'asphalt
Image
Ok Booster
il y a 7 heures
C'est vers chez moi et j'y crois absolument pas
:nounours_gang:

Je vais mesurer un 39/40 comme d'hab
Aujourd'hui on a eu 30-32 degré au plus chaud moment de la journée vers 15h sur la côte d'azur au bord de mer.
Il fait moins chaud que l'été dernier (30degre a 8h et 42 a 14h) mais la télé nous dit que c'est encore plus chaud?!??!? 🥵🥵
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures

Mélenchon vient de dire non à la climatisation pour les français
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Je suis du sud de Bordeaux ...
:Depression-lourde:

Mais je me méfie.
On devait déjà se rapprocher des 36°-37° aujourd'hui, résultat on a été un peu en dessous.
il y a 6 heures
Aujourd'hui on a eu 30-32 degré au plus chaud moment de la journée vers 15h sur la côte d'azur au bord de mer.
Il fait moins chaud que l'été dernier (30degre a 8h et 42 a 14h) mais la télé nous dit que c'est encore plus chaud?!??!? 🥵🥵
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
C'est des putains de conneries j'ai randonné tout l'aprème en partant à 13h et ça été nickel, il faisait une trentaine de degrés comme tous les ans à la même période. Météo France te rajoute 6/7° au calme sans une once de vergogne.
(côte d'Azur aussi)
il y a 6 heures
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
bord de mer t'as les vents marin, j'était de cote d'azur mais coté terre et on se tapais des 40 degrés
les cotes sont dur a prévoir justement a cause des vents
:Renalook:
Ok Booster
il y a 6 heures
39 bordeaux sur météo france, c'est quoi ton site de cassos ?
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
le lundi 22 juin a 15h
Image
Image
Je suis tombé malade à cause de la chaleur + clim dans le train, je suis au bout de ma vie.
il y a 6 heures
J'attends de voir...

En 2006 à Bordeaux on avait encore 37.5 à 22h45. On a dû se casser de la ville.
:VOUZALECUIR:
vous êtes parti où ?
:Discobat:
Image
il y a 6 heures
C'est des putains de conneries j'ai randonné tout l'aprème en partant à 13h et ça été nickel, il faisait une trentaine de degrés comme tous les ans à la même période. Météo France te rajoute 6/7° au calme sans une once de vergogne.
(côte d'Azur aussi)
L'année dernière quand je sortais l'après midi en plein soleil ☀️ j'avais des vertiges.
Cette année rien, j'ai même pas encore allumé la clim.
Il fait facile 5 a 10 degré moins chaud
il y a 6 heures
les vieux vont crever, c'est cool
:soja_simp:
il y a 6 heures
Image
:mdrjoint:
il y a 6 heures
bord de mer t'as les vents marin, j'était de cote d'azur mais coté terre et on se tapais des 40 degrés
les cotes sont dur a prévoir justement a cause des vents
:Renalook:
Tant mieux, ça m'arrange bien qu'il fasse moins chaud au bord de mer. L'année dernière j'ai souffert de la chaleur, pas envie que ça recommence
il y a 6 heures
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Pareil je suis surpris, pour l'instant c'est gérable, je suis même allé faire de la marche sportive vers 21h30 pendant une heure dans les collines et c'était tout à fait supportable

Par contre, effectivement en ville c'est pas la même tisane, ça redescend moins le soir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures