Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps à Bamako:
https://www.lachainemeteo[...]s-meteo-bamako-aujourdhui
Pendant ce temps à Tunis:
https://www.lachainemeteo[...]ns-meteo-tunis-aujourdhui
Pendant ce temps à Dakar:
https://www.lachainemeteo[...]ns-meteo-dakar-aujourdhui
Tout ce passe comme si le réchauffement climatique ne concernait que l'Europe de l'Ouest, et en particulier la France... avec même une petite exception dessinée pour la Suisse apparemment
Pendant ce temps à Tunis:
Pendant ce temps à Dakar:
Tout ce passe comme si le réchauffement climatique ne concernait que l'Europe de l'Ouest, et en particulier la France... avec même une petite exception dessinée pour la Suisse apparemment
not ready la manipulaton météorologiquent
Ok Booster
il y a 7 heures
c'est sur clé, même moi je survie pas, eux ils meurent si ils restent
Ok Booster
il y a 7 heures
not ready la manipulaton météorologiquent
Il fait littéralement plus chaud en France qu'en Afrique subsaharienne et personne ne comprend ce qui se passe
Vite ma voiture électrique
il y a 7 heures
Il fait littéralement plus chaud en France qu'en Afrique subsaharienne et personne ne comprend ce qui se passe
pendant ce temps, en irak juste après que l'iran ai détruit les "RADAR" israelo-américain :
le coup du siècle

YouTube
Vidéo YouTubele coup du siècle
Ok Booster
il y a 7 heures
bizarre que tu vois souvent moins, nous c'est l'inverse, on nous dis toujours qu'il va faire 36-38, et nos thermometre disent 43 degrés à l'ombre
Après le béton des villes doit augmenter la température même à l'ombre.
Car les mesures sont prises sur des stations en campagne avec de l'herbe (les petits bunkers avec une antenne) y'en a partout en France.
Mais c'est hors des villes du coup. Et en ville ça doit se trouver sur des bâtiments donc bien au dessus du béton
Car les mesures sont prises sur des stations en campagne avec de l'herbe (les petits bunkers avec une antenne) y'en a partout en France.
Mais c'est hors des villes du coup. Et en ville ça doit se trouver sur des bâtiments donc bien au dessus du béton
il y a 7 heures
Après le béton des villes doit augmenter la température même à l'ombre.
ça on le savait déjà, l'aslphalt, le truc avec le quel on fait les routes et parking, retient la chaleur pendant plusieurs heures et peut relacher jusqu'a 50 degrés
la ou avec le même climat, l'herbe ne relâche environ que 25 degrés
tu peux le voir avec la heat map des villes
la c'est los angeles, la "heat map" ou les émanations de temparatures sont lié à la concentration de béton et d'asphalt

la ou avec le même climat, l'herbe ne relâche environ que 25 degrés
tu peux le voir avec la heat map des villes
la c'est los angeles, la "heat map" ou les émanations de temparatures sont lié à la concentration de béton et d'asphalt
Ok Booster
il y a 7 heures
Attila
7h
C'est vers chez moi et j'y crois absolument pas
Je vais mesurer un 39/40 comme d'hab
Je vais mesurer un 39/40 comme d'hab
Aujourd'hui on a eu 30-32 degré au plus chaud moment de la journée vers 15h sur la côte d'azur au bord de mer.
Il fait moins chaud que l'été dernier (30degre a 8h et 42 a 14h) mais la télé nous dit que c'est encore plus chaud?!??!? 🥵🥵
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Il fait moins chaud que l'été dernier (30degre a 8h et 42 a 14h) mais la télé nous dit que c'est encore plus chaud?!??!? 🥵🥵
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Mélenchon vient de dire non à la climatisation pour les français
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Je suis du sud de Bordeaux ...
Mais je me méfie.
On devait déjà se rapprocher des 36°-37° aujourd'hui, résultat on a été un peu en dessous.
Mais je me méfie.
On devait déjà se rapprocher des 36°-37° aujourd'hui, résultat on a été un peu en dessous.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui on a eu 30-32 degré au plus chaud moment de la journée vers 15h sur la côte d'azur au bord de mer.
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
C'est des putains de conneries j'ai randonné tout l'aprème en partant à 13h et ça été nickel, il faisait une trentaine de degrés comme tous les ans à la même période. Météo France te rajoute 6/7° au calme sans une once de vergogne.
(côte d'Azur aussi)
(côte d'Azur aussi)
il y a 6 heures
Aujourd'hui on a eu 30-32 degré au plus chaud moment de la journée vers 15h sur la côte d'azur au bord de mer.
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
bord de mer t'as les vents marin, j'était de cote d'azur mais coté terre et on se tapais des 40 degrés
les cotes sont dur a prévoir justement a cause des vents
Ok Booster
il y a 6 heures
39 bordeaux sur météo france, c'est quoi ton site de cassos ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Mael
7h
Je suis tombé malade à cause de la chaleur + clim dans le train, je suis au bout de ma vie.
il y a 6 heures
J'attends de voir...
En 2006 à Bordeaux on avait encore 37.5 à 22h45. On a dû se casser de la ville.
En 2006 à Bordeaux on avait encore 37.5 à 22h45. On a dû se casser de la ville.
il y a 6 heures
C'est des putains de conneries j'ai randonné tout l'aprème en partant à 13h et ça été nickel, il faisait une trentaine de degrés comme tous les ans à la même période. Météo France te rajoute 6/7° au calme sans une once de vergogne.
(côte d'Azur aussi)
(côte d'Azur aussi)
L'année dernière quand je sortais l'après midi en plein soleil ☀️ j'avais des vertiges.
Cette année rien, j'ai même pas encore allumé la clim.
Il fait facile 5 a 10 degré moins chaud
Cette année rien, j'ai même pas encore allumé la clim.
Il fait facile 5 a 10 degré moins chaud
il y a 6 heures
les vieux vont crever, c'est cool
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
bord de mer t'as les vents marin, j'était de cote d'azur mais coté terre et on se tapais des 40 degrés
Tant mieux, ça m'arrange bien qu'il fasse moins chaud au bord de mer. L'année dernière j'ai souffert de la chaleur, pas envie que ça recommence
il y a 6 heures
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Je comprends pas.
Ça dépend des régions ?
Pareil je suis surpris, pour l'instant c'est gérable, je suis même allé faire de la marche sportive vers 21h30 pendant une heure dans les collines et c'était tout à fait supportable
Par contre, effectivement en ville c'est pas la même tisane, ça redescend moins le soir
Par contre, effectivement en ville c'est pas la même tisane, ça redescend moins le soir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
72
Sur ce sujet0