Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La mort après la vie ça vous parez si absurde
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, pas une réincarnation dans un autre corps ou animal. Je suis plutôt dans l’idée de me réincarner dans une ligne temporelle alternative
En gros, je me "réincarne" dans mon propre corps,même date de naissance, entouré de ma propre famille, mais avec des événements passés et futurs complètement différents
En gros, je me "réincarne" dans mon propre corps,même date de naissance, entouré de ma propre famille, mais avec des événements passés et futurs complètement différents
il y a 3 mois
il y a 3 mois
tu va en afghanistan et t'as ton harem pour le prix de 2 chèvres
Faut voir la beauté des femmes aussi
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Faut voir la beauté des femmes aussi
il y a 3 mois
Non, pas une réincarnation dans un autre corps ou animal. Je suis plutôt dans l’idée de me réincarner dans une ligne temporelle alternative
Donc univers alternatifs. Quantiquement possible
il y a 3 mois
je suis sur que ça sera exactement comme avant notre naissance
ou alors on est pas sensé savoir
ou alors on est pas sensé savoir
Je n'ai pas de souvenir de ma propre naissance, alors avant...
il y a 3 mois
Donc univers alternatifs. Quantiquement possible
il y a 3 mois
114
Sur ce sujet0