Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en sais rien,mais la réincarnation me semble plus probable qu'un paradis et un enfer sans vouloir faire mon cœur
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe corps c'est que des molécules. Ils se dispersent
qu'est-ce qui te dit que l'âme n'est pas d'une nature analogue mais imperceptible ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 7 heures
Je ne sais pas et je me demande si c'est pas secondaire comme questionnement. Il faut déjà se contenter de vivre, la vie est précieuse et éphémère, trop éphémère pour que l'on se pose constamment des questions sur la mort.
Je me pose pas cette question tout les jours, mais de rare fois, ça sort
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Personnellement je pense que ce serait pas crédible que l'homme, tout comme les animaux, meurt et puis plus rien malgré notre complexité.
Je pense qu'il y a une vie après la mort, peux être même une réincarnation de l'âme sans s'en souvenir
Et vous ?
Je pense qu'il y a une vie après la mort, peux être même une réincarnation de l'âme sans s'en souvenir
Et vous ?
Non mais je crois en la mort après la vie
il y a 7 heures
qu'est-ce qui te dit que l'âme n'est pas d'une nature analogue mais imperceptible ?
Peux être
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Je me pose pas cette question tout les jours, mais de rare fois, ça sort
C'est normal.
il y a 7 heures
J'en sais rien,mais la réincarnation me semble plus probable qu'un paradis et un enfer sans vouloir faire mon cœur
Imagine te réincarné en mouche à merde
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Imagine te réincarné en mouche à merde
il y a 7 heures
l'Algérie qui fonctionne mieux que le Maroc je suis chokbar
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
si ça peux te rassurer la réincarnation est un phénomène rare et motivé par tes propres ambitions inachevé, donc même si tu réincarne ça sera dans une situation compatible avec ce désirs véritable profonds
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Algérie qui fonctionne mieux que le Maroc je suis chokbar
il y a 7 heures
si ça peux te rassurer la réincarnation est un phénomène rare et motivé par tes propres ambitions inachevé, donc même si tu réincarne ça sera dans une situation compatible avec ce désirs véritable profonds
Hâte de naître à Little Saint James
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Cool, j'ai toujours rêver d'avoir un harem de femme, je me reincarnerais Émirati
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Cool, j'ai toujours rêver d'avoir un harem de femme, je me reincarnerais Émirati
il y a 7 heures
désir véritable et pas superficiel je précise hein
C'est véritable
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
C'est véritable
tu peux déjà essayer de le faire dans cette vie mais si tu ne t'y essaye pas et voue toute ta vie à faire ça c'est pas "véritable"
il y a 7 heures
tu peux déjà essayer de le faire dans cette vie mais si tu ne t'y essaye pas et voue toute ta vie à faire ça c'est pas "véritable"
Toutes veulent être femme unique et sont jalouses
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Oui mais pas forcément comme on pourrait l'imaginer
C'est à dire ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Toutes veulent être femme unique et sont jalouses
tu va en afghanistan et t'as ton harem pour le prix de 2 chèvres
il y a 7 heures
71
Sur ce sujet0