Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'es au fond du trou, au bout d'un moment, t'as plus rien à perdre à tenter
Pour être plus précis, je veux dire tu adoptes une mentalité du genre "on m'accepte comme ça j'ai rien à perdre".
Pour être plus précis, je veux dire tu adoptes une mentalité du genre "on m'accepte comme ça j'ai rien à perdre".
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te trouves un hobby et tu t'occupes. Comme ça tu auras une passion qui te rendra plus unique, et donc moins en proie à la jalousie. Puis tu passeras moins de temps à ruminer vu que tu seras occupé
Donc lis des livres, jardine, peins des figurines, fais du sport, va au musée...
Bref essaie des choses et vois ce qui te plait. Il y aura forcément quelques trucs qui te donneront envie.
Donc lis des livres, jardine, peins des figurines, fais du sport, va au musée...
Bref essaie des choses et vois ce qui te plait. Il y aura forcément quelques trucs qui te donneront envie.
Je lis déja de la philo et je fais de la MAO depuis 6 ans, et malgré ça je me sens plus nul chaque jour
il y a 3 heures
Je lis déja de la philo et je fais de la MAO depuis 6 ans, et malgré ça je me sens plus nul chaque jour
Bin essaie un nouveau truc
La cuisine c'est très satisfaisant par exemple. Tu regardes une vidéo simple du chef Dumas, ou d'Etchebest, et tu réalises la recette. C'est plaisant et ça détend
La cuisine c'est très satisfaisant par exemple. Tu regardes une vidéo simple du chef Dumas, ou d'Etchebest, et tu réalises la recette. C'est plaisant et ça détend
il y a 3 heures
Bin essaie un nouveau truc
Ca peut etre interessant en plus ça à l'air sympa
il y a 3 heures
Ca peut etre interessant en plus ça à l'air sympa
Oignon coupe deux
Le poulet, dans la poêle
Ennui, à la plonge !
Le poulet, dans la poêle
Ennui, à la plonge !
il y a 2 heures
173
Sur ce sujet0