InscriptionConnexion
Quand t'es au fond du trou, au bout d'un moment, t'as plus rien à perdre à tenter
:hap:

Pour être plus précis, je veux dire tu adoptes une mentalité du genre "on m'accepte comme ça j'ai rien à perdre".
il y a 3 heures
Tu te trouves un hobby et tu t'occupes. Comme ça tu auras une passion qui te rendra plus unique, et donc moins en proie à la jalousie. Puis tu passeras moins de temps à ruminer vu que tu seras occupé
:Mouais_Jesus:

Donc lis des livres, jardine, peins des figurines, fais du sport, va au musée...
Bref essaie des choses et vois ce qui te plait. Il y aura forcément quelques trucs qui te donneront envie.
Je lis déja de la philo et je fais de la MAO depuis 6 ans, et malgré ça je me sens plus nul chaque jour
:deprime:
il y a 3 heures
Je lis déja de la philo et je fais de la MAO depuis 6 ans, et malgré ça je me sens plus nul chaque jour
:deprime:
Bin essaie un nouveau truc

La cuisine c'est très satisfaisant par exemple. Tu regardes une vidéo simple du chef Dumas, ou d'Etchebest, et tu réalises la recette. C'est plaisant et ça détend
:Chollima_with_Bob:
:russe:

il y a 3 heures
Bin essaie un nouveau truc

La cuisine c'est très satisfaisant par exemple. Tu regardes une vidéo simple du chef Dumas, ou d'Etchebest, et tu réalises la recette. C'est plaisant et ça détend
:Chollima_with_Bob:
Ca peut etre interessant en plus ça à l'air sympa
:DumasPointe:
il y a 3 heures
Ca peut etre interessant en plus ça à l'air sympa
:DumasPointe:
Oignon coupe deux
Le poulet, dans la poêle
Ennui, à la plonge !
:DumasPointe4:
:russe:

il y a 2 heures