Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
24 ans. 6 cannettes (50cl) de bière par semaine, sauf dans les moments festifs où je peux m'enfiler 5 pintes en une soirée.
25 ans, je n'ai jamais avalé une goutte d'alcool, je les ai tous goûter, je faisais comme un bain de bouche avec et je les recraché par la suite dans un sceau, vus que j'étais dans une école hôtelière donc il faut s'y connaître un minimum.
Je ne sais pas ce que cela fait d'être bourré
Je ne sais pas ce que cela fait d'être bourré
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais c réel pelo l'alcool c'est dégueu
je comprend.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Ça dépend, certains mois je suis à 0, d'autres à quelques bières, et d'autres à une bonne cuite, mais ça c'est rare quand même
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Je dirais 1 fois par semaine mais je trouve déjà que c'est trop
Surtout que des fois je m'encule 2 bouteille de rosé solo facilement
Surtout que des fois je m'encule 2 bouteille de rosé solo facilement
il y a 3 mois
En ce moment 50cl de n'importe quoi un jour sur deux
vin, cidre, bière
édit : 20 ans
vin, cidre, bière
édit : 20 ans
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
je comprend.
en vrai j'en bois que pour être pompette… le vin j'aime pô, la bière non plus et mes 2 derniere cuitent j'ai vomi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
en vrai j'en bois que pour être pompette… le vin j'aime pô, la bière non plus et mes 2 derniere cuitent j'ai vomi
Perso : fini de picoler.
C'est que du bonus
C'est que du bonus
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Toi aussi jamais
L'alcool ne sert à rien, c'est un poison et il est traité comme tel par notre organisme.
L'alcool ne sert à rien, c'est un poison et il est traité comme tel par notre organisme.
il y a 3 mois
24 ans. 6 cannettes (50cl) de bière par semaine, sauf dans les moments festifs où je peux m'enfiler 5 pintes en une soirée.
Attention quand même.
C'est entre 25 et 40 que tu peux basculer dans l'exes d'alcool.
Puis a 40 ans tu va te retrouver avec un gros bide et des petits bras
C'est entre 25 et 40 que tu peux basculer dans l'exes d'alcool.
Puis a 40 ans tu va te retrouver avec un gros bide et des petits bras
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas ça dépend, je ne calcule pas. Sans oublié les fois où je ne me souviens plus de ce que j'ai bu
il y a 3 mois
74
Sur ce sujet0