Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
24 ans. 6 cannettes (50cl) de bière par semaine, sauf dans les moments festifs où je peux m'enfiler 5 pintes en une soirée.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs24 ans. 6 cannettes (50cl) de bière par semaine, sauf dans les moments festifs où je peux m'enfiler 5 pintes en une soirée.
35ans tout les Wend3nd du vendredi au dimanche
Chuis slave donc c'est pas ouf
Chuis slave donc c'est pas ouf
il y a 4 heures
1 fois tous les 5 ans max
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ton opinion cléyou ?
T'es puceau, sans amis, rassure-moi
L'alcool, c'est la base de la vie sociale
il y a 4 heures
Ton opinion cléyou ?
C'est bien que tu ne boives pas beaucoup
il y a 4 heures
je bois pas
mais je peux prendre une bière à gauche à droite lors d'une fête ou au bar
mais je peux prendre une bière à gauche à droite lors d'une fête ou au bar
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es puceau, sans amis, rassure-moi
C’est la base de la vie sociale pour qui est une couille molle qui n’ose pas s’affirmer surtout
Pour rappel, les gens boivent pour avoir plus confiance en eux et être zens (ou défonce), si tu as déjà confiance en toi, à quoi bon boire ce poison régulièrement ?
Pour rappel, les gens boivent pour avoir plus confiance en eux et être zens (ou défonce), si tu as déjà confiance en toi, à quoi bon boire ce poison régulièrement ?
il y a 4 heures
C'est bien que tu ne boives pas beaucoup
J’ai bus 4 verres de vins le même soir (ou 5 je ne sais plus) au début de l’année
ca me suffit
À la limite pourquoi pas en boire 3 lors d’une autre occasion mais pas plus, je fume (pas beaucoup mais bon) donc je n’ai pas envie d’accumuler
J’ai « arrêté de boire » vers mes 19 ans et à ma dernière cuite j’avais 20 ans, ca fait donc qu’en 5 ans j’ai du boire moins de 2-3 litres d’alcool (du vin et je crois 2 verres de bière)
À la limite pourquoi pas en boire 3 lors d’une autre occasion mais pas plus, je fume (pas beaucoup mais bon) donc je n’ai pas envie d’accumuler
J’ai « arrêté de boire » vers mes 19 ans et à ma dernière cuite j’avais 20 ans, ca fait donc qu’en 5 ans j’ai du boire moins de 2-3 litres d’alcool (du vin et je crois 2 verres de bière)
il y a 4 heures
26, de 18 à 22 ans je buvais toute la journée tous les jours. Record journalier à 5 bouteilles de vin + 1/2 lidanis et 6 canettes. Bon, en vomissant 2 fois quand même
Maintenant c'est seulement de temps en temps. ça peut être tous les jours pendant 3 semaines puis plus rien pendant plusieurs mois
Maintenant c'est seulement de temps en temps. ça peut être tous les jours pendant 3 semaines puis plus rien pendant plusieurs mois
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 4 heures
24 ans. 6 cannettes (50cl) de bière par semaine, sauf dans les moments festifs où je peux m'enfiler 5 pintes en une soirée.
25ans, 2 verres au total car on m'avait forcé
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures-PEMT
1 fois tous les 5 ans max
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Je ne bois pas
Mais j'aimerais un jour me péter un cigare avec un bon whisky pour faire un rp mafia
Mais j'aimerais un jour me péter un cigare avec un bon whisky pour faire un rp mafia
il y a 3 heures
28 ans j'ai il y a 3 semaine 4 bouteille de panaché
j'ai ouvert une bouteille de vin il y 2 mois , il rest la moitié dans le frigo , je sais pas s'il est encore bonne .(nofake)
J'esaie de m'y mettre mais c'est compliqué
j'ai ouvert une bouteille de vin il y 2 mois , il rest la moitié dans le frigo , je sais pas s'il est encore bonne .(nofake)
J'esaie de m'y mettre mais c'est compliqué
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0