Créer un compteSe connecter
Juju
J2UJuju
3 mois
Comme quoi ca se joue à rien.
En plus j'ai revu le Faites entrer l'accusé ya pas longtemps.

Il avait passé avec sa famille tout le weekend dans leur maison de campagne en Meuse.

Ils sont revenus le dimanche soir genre vers 19h et lui, le temps que ses parents déchargent la voiture, il a été fouiller une poubelle d'une entreprise près de la voie ferrée à la recherche de timbres ou d'une connerie.

Les 15mn là c'est ce qui l'a envoyé en prison.
Abusé, c'est de la faute des policiers qui avait la pression pour boucler l'enquête du coup ils lui ont pas fait de cadeau et il a craqué. une vie gâcher + il a étais violé en prison etc pour une erreur
:Catananass:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Abusé, c'est de la faute des policiers qui avait la pression pour boucler l'enquête du coup ils lui ont pas fait de cadeau et il a craqué. une vie gâcher + il a étais violé en prison etc pour une erreur
Ouais les flics avaient la pression, les gens devenaient fous.

Dans les histoires de meurtre d'enfants faut rapidement avoir une piste sinon c'est la panique et les flics font nimpe.
il y a 3 mois
Canards en sucre
:Alice_regard_malicieux:
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 3 mois
Juju
J2UJuju
3 mois
Ouais les flics avaient la pression, les gens devenaient fous.

Dans les histoires de meurtre d'enfants faut rapidement avoir une piste sinon c'est la panique et les flics font nimpe.
Je sais pas si tu as déjà vu, à longwy il y avais aussi Vincenzo Aiutino qui étais un tueur en série aussi. Mais tu dois connaître. sinon ça te fera un truc à regarder
:toad_ananas_86:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Je sais pas si tu as déjà vu, à longwy il y avais aussi Vincenzo Aiutino qui étais un tueur en série aussi. Mais tu dois connaître. sinon ça te fera un truc à regarder
Bah oui c'est un classique
:Ayo_meuf:

Vincenzo l'homme aux 50 affaires.

Ya Jacques Maire aussi sur Dombasle et Simone Weber sur Nancy ainsi que Nadir Sedrati sur Toul.

Les 54 vous régalez
:Vigli_trizo:
il y a 3 mois
Juju
J2UJuju
3 mois
Bah oui c'est un classique
:Ayo_meuf:

Vincenzo l'homme aux 50 affaires.

Ya Jacques Maire aussi sur Dombasle et Simone Weber sur Nancy ainsi que Nadir Sedrati sur Toul.

Les 54 vous régalez
:Vigli_trizo:
ayaa

Go irl dans les bois, j'ai une camionette je viens te chercher
:face_risitas:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
ayaa

Go irl dans les bois, j'ai une camionette je viens te chercher
:face_risitas:
il y a 3 mois
Juju
J2UJuju
3 mois
Je sais pas je le sens pas
:Trav_depressif:
Il ne faut pas avoir peur Image
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Il ne faut pas avoir peur Image
Ton plan on dirait les frères Jourdain
il y a 3 mois
Juju
J2UJuju
3 mois
Ton plan on dirait les frères Jourdain
Je connaissais pas je viens d'aller voir.

"Déjà condamnés, l'un pour « attentat à la pudeur avec violence » et meurtre[4],[5], l'autre pour trois viols[6] (ils ont bénéficié d'une libération par anticipation)"
il y a 3 mois
ngannou
:HouHou:
il y a 3 mois
Ngannou
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 mois
Vous me dites ?
Malcolm
:Oopsi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Je connaissais pas je viens d'aller voir.

"Déjà condamnés, l'un pour « attentat à la pudeur avec violence » et meurtre[4],[5], l'autre pour trois viols[6] (ils ont bénéficié d'une libération par anticipation)"
Deux frères dans le nord de la France, des ferrailleurs cassos qui enlevaient des jeunes filles dans des teknivals ect...

Vla les têtes...

Image
il y a 3 mois
Juju
J2UJuju
3 mois
Deux frères dans le nord de la France, des ferrailleurs cassos qui enlevaient des jeunes filles dans des teknivals ect...

Vla les têtes...

Image
ils veulent jouer
:Francis_heaulme:
il y a 3 mois