InscriptionConnexion
Comme quoi ca se joue à rien.
En plus j'ai revu le Faites entrer l'accusé ya pas longtemps.

Il avait passé avec sa famille tout le weekend dans leur maison de campagne en Meuse.

Ils sont revenus le dimanche soir genre vers 19h et lui, le temps que ses parents déchargent la voiture, il a été fouiller une poubelle d'une entreprise près de la voie ferrée à la recherche de timbres ou d'une connerie.

Les 15mn là c'est ce qui l'a envoyé en prison.
Abusé, c'est de la faute des policiers qui avait la pression pour boucler l'enquête du coup ils lui ont pas fait de cadeau et il a craqué. une vie gâcher + il a étais violé en prison etc pour une erreur
:Catananass:
il y a 4 heures
Abusé, c'est de la faute des policiers qui avait la pression pour boucler l'enquête du coup ils lui ont pas fait de cadeau et il a craqué. une vie gâcher + il a étais violé en prison etc pour une erreur
Ouais les flics avaient la pression, les gens devenaient fous.

Dans les histoires de meurtre d'enfants faut rapidement avoir une piste sinon c'est la panique et les flics font nimpe.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Canards en sucre
:Alice_regard_malicieux:
tu ne saurais pas quoi me dire
il y a 4 heures
Ouais les flics avaient la pression, les gens devenaient fous.

Dans les histoires de meurtre d'enfants faut rapidement avoir une piste sinon c'est la panique et les flics font nimpe.
Je sais pas si tu as déjà vu, à longwy il y avais aussi Vincenzo Aiutino qui étais un tueur en série aussi. Mais tu dois connaître. sinon ça te fera un truc à regarder
:toad_ananas_86:
il y a 4 heures
Je sais pas si tu as déjà vu, à longwy il y avais aussi Vincenzo Aiutino qui étais un tueur en série aussi. Mais tu dois connaître. sinon ça te fera un truc à regarder
Bah oui c'est un classique
:Ayo_meuf:

Vincenzo l'homme aux 50 affaires.

Ya Jacques Maire aussi sur Dombasle et Simone Weber sur Nancy ainsi que Nadir Sedrati sur Toul.

Les 54 vous régalez
:Vigli_trizo:
il y a 4 heures
Bah oui c'est un classique
:Ayo_meuf:

Vincenzo l'homme aux 50 affaires.

Ya Jacques Maire aussi sur Dombasle et Simone Weber sur Nancy ainsi que Nadir Sedrati sur Toul.

Les 54 vous régalez
:Vigli_trizo:
ayaa

Go irl dans les bois, j'ai une camionette je viens te chercher
:face_risitas:

il y a 4 heures
ayaa

Go irl dans les bois, j'ai une camionette je viens te chercher
:face_risitas:

Je sais pas je le sens pas
:Trav_depressif:
il y a 3 heures
Je sais pas je le sens pas
:Trav_depressif:
Il ne faut pas avoir peur Image
il y a 3 heures
Il ne faut pas avoir peur Image
Ton plan on dirait les frères Jourdain
il y a 3 heures
Ton plan on dirait les frères Jourdain
Je connaissais pas je viens d'aller voir.

"Déjà condamnés, l'un pour « attentat à la pudeur avec violence » et meurtre[4],[5], l'autre pour trois viols[6] (ils ont bénéficié d'une libération par anticipation)"
il y a 3 heures
ngannou
:HouHou:
il y a 3 heures
Ngannou
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Vous me dites ?
Malcolm
:Oopsi:
:russe:

il y a 3 heures
Je connaissais pas je viens d'aller voir.

"Déjà condamnés, l'un pour « attentat à la pudeur avec violence » et meurtre[4],[5], l'autre pour trois viols[6] (ils ont bénéficié d'une libération par anticipation)"
Deux frères dans le nord de la France, des ferrailleurs cassos qui enlevaient des jeunes filles dans des teknivals ect...

Vla les têtes...

Image
il y a 3 heures
Deux frères dans le nord de la France, des ferrailleurs cassos qui enlevaient des jeunes filles dans des teknivals ect...

Vla les têtes...

Image
ils veulent jouer
:Francis_heaulme:
il y a 3 heures