InscriptionConnexion
j'adore ce genre de synthé, c'est très cool ! pour le coup j'ai pris le temps de l'écouter en entier car j'adore, je vais la garder de coté, hyper nostalgique, tournée vers l'avenir, un genre de mélange entre death stranding et stranger things bref gros coup de coeur
:gwerobscur:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 heures
J'aime bien, pour être hors sujet il y a une musique qui hante mon esprit je ne sais pas si tu l'apprécies >
ah oui, j'aime beaucoup les 4 premiers albums de danzig
:KJ_PouetPouent:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures
Classique, l'image de la cover est génial en plus je ne l'avais jamais vu, on dirait un écran de chargement dans gta 3
:houechakalcaditquoi:
il y a 5 heures
Wayo c'est dans le mille avec le titre, la voix est vraiment belle cela dit
:aurora:

+ il est du sud ?
Oui c'est sur le titre que je me suis arrêté
:psykokwak_pensif:

Esther Galil ? Elle est israélienne
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
C'est vrai qu'il y a de cela ! Je n'y avais jamais prêté attention, pour moi ça évoque plutôt une forme d'intensité dramatique, et d'affirmation individuelle avec quelques notes de joies et de sensualité légère ; cela fait écho au côté printanier que tu évoques
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Cotes, japons
:AmiDuOnche:
il y a 5 heures
j'adore ce genre de synthé, c'est très cool ! pour le coup j'ai pris le temps de l'écouter en entier car j'adore, je vais la garder de coté, hyper nostalgique, tournée vers l'avenir, un genre de mélange entre death stranding et stranger things bref gros coup de coeur
:gwerobscur:
C'est un groupe sur, meme si ce titre est assez anecdotique par rapport a ce qu'ils font d'habitude
:risibo:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
C'est un groupe sur, meme si ce titre est assez anecdotique par rapport a ce qu'ils font d'habitude
:risibo:
Ben je vais m'en contenter je crois, mais c'est génial !
il y a 5 heures
Griffith, toi tu avais partagé Charles Tessier, j'aime bien tes goûts, tu as d'autres compositions dans le même genre ?
Que Charles Tessier tu veux dire ? je n'ai pas exploré le thème plus que ça malheureusement
:griffith_de_pute:
il y a 5 heures
Griffith, toi tu avais partagé Charles Tessier, j'aime bien tes goûts, tu as d'autres compositions dans le même genre ?
Tu as appréciés la musique que j'ai posté ? est-ce que les gens l'écoutent même .?
:Choquey:
il y a 5 heures
Que Charles Tessier tu veux dire ? je n'ai pas exploré le thème plus que ça malheureusement
:griffith_de_pute:
Qu'est-ce que tu aimes écouter d'autre ? Go mp au pire
il y a 5 heures
Ben je vais m'en contenter je crois, mais c'est génial !
j'ai celui la aussi qui me vient a l'esprit

Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Tu as appréciés la musique que j'ai posté ? est-ce que les gens l'écoutent même .?
Oui ça va, j'ai modifié mon premier message pour dire qu'elle correspond effectivement très bien à l'image. Cependant ça reste assez éloigné de mon style en général. ON n'a pas vraiment les même goûts en matière musicale de toutes façons Tyty
il y a 5 heures
Je l'ai écoutée, je l'aurai plutôt mise si l'heure de la photo était en début après-midi
:Phoque:

Mais sympatonche comme tout
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
:fond_transparent:
Image

J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings

Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image

Laquelle choisiriez-vous ?
:HaBonTyrozz:

Perso >

@Liability @Minerve @clefserrure @Eussoudore @GateauDeLuxe
il y a 5 heures
C'est pas évident
:ahitison:
Image
il y a 5 heures
j'ai celui la aussi qui me vient a l'esprit

j'aime moins les hats dans la musique c'est plus "brute" voir hip hop
il y a 5 heures
Oui ça va, j'ai modifié mon premier message pour dire qu'elle correspond effectivement très bien à l'image. Cependant ça reste assez éloigné de mon style en général. ON n'a pas vraiment les même goûts en matière musicale de toutes façons Tyty
haaa mais vous l'écoutez tout de même ! j'avais l'impression que personne ne prenez le temps de l'écouter vu que je n'avais pas de retour wayo, ça me fait plaisir
:AmiDuOnche:
il y a 5 heures
Undertale toujours un classique, celle-ci est sympa
:HaBonTyrozz:
il y a 5 heures
C'est pas évident