Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bagdad cafe
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble que je l'ai entendu ! tu joues beaucoup a FH6 ? j'aime bien y jouer ces temps-ci, mais je met ma propre musique ! cela-dit une que j'ai adoré des radios forza c'est celle-ci > 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Il faut poster un liens Arthur, mais je viens d'aller voir i'm calling you !
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Il me semble que je l'ai entendu ! tu joues beaucoup a FH6 ? j'aime bien y jouer ces temps-ci, mais je met ma propre musique ! cela-dit une que j'ai adoré des radios forza c'est celle-ci > 

YouTube
Vidéo YouTubeOui, j'y joue en ce moment
J'ai écouté la musique, je ne l'ai jamais entendu sur Gasha City... Ah elle doit être sur Horizon Wave, non ?
J'écoute beaucoup Horizon XS et SUB POP
J'ai écouté la musique, je ne l'ai jamais entendu sur Gasha City... Ah elle doit être sur Horizon Wave, non ?
il y a un mois
Oui, j'y joue en ce moment
Horizon wave oui, tu fait quel genre de courses généralement ?
Moi je suis trop naze avec le moteur de recherche des niveaux personnalisé de la communauté, mais j'aimerais trouver des bonnes courses de rally genre groupe B et du touge
Moi je suis trop naze avec le moteur de recherche des niveaux personnalisé de la communauté, mais j'aimerais trouver des bonnes courses de rally genre groupe B et du touge
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHorizon wave oui, tu fait quel genre de courses généralement ?
Là, je fais juste les courses du festival pour le moment
Aujourd'hui, je fais essentiellement du cross country pour améliorer mon niveau
il y a un mois
Là, je fais juste les courses du festival pour le moment
C'est trop chiant les courses des festivales, en plus ils me demandent d'acheter pleins de voitures dont je n'ai aucune foutu idée
il y a un mois
C'est trop chiant les courses des festivales, en plus ils me demandent d'acheter pleins de voitures dont je n'ai aucune foutu idée
T'en gagnes pas mal grâce à la campagne. Et aussi avec les championnats de saisons. Tu peux gagner des voitures rares que tu peux revendre plus tard à très bon prix dans la salle des ventes
il y a un mois
72
Sur ce sujet0