Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ta vraie personnalité qui ressort
Mince j'ai pas fait exprès de citer
Mince j'ai pas fait exprès de citer
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil et je parle trop fort aussi
Les dérapage sur les qui dans un endroit public
Ton collègue qui regarde autours de lui , qui fait Prout
Ton collègue qui regarde autours de lui , qui fait Prout
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
on dit surtout beaucoup de conneries sans aucune profondeur ni retenu, comme des animaux ou des enfants, ce n'est pas ça être conscient et réfléchi
il y a 6 heures
Je me suis dit ça plusieurs fois et je crois que je supporte plus l'alcool
Quesque ça doit être sous crack ou cocaïne ....
il y a 6 heures
bizarrement moi j'ai toujours de la retenue quand je bois personnellement.
Puis tu dis que c'est l'inverse pour confirmer mes propos
Puis tu dis que c'est l'inverse pour confirmer mes propos
Je ne t'ai pas donné tord, juste préciser
L'alcool t'endors le cerveau à tel point qu'il ne sait plus gérer les basiques, pas pour rien que les gens se mettent en danger pas possible ou dans la merde une fois torché
L'alcool t'endors le cerveau à tel point qu'il ne sait plus gérer les basiques, pas pour rien que les gens se mettent en danger pas possible ou dans la merde une fois torché
il y a 6 heures
Quesque ça doit être sous crack ou cocaïne ....
Go venir chez moi.
il y a 6 heures
Tu t'es bu quand t'as vu
T'es con toi
Je suis le grand Roberto succo
il y a 6 heures
on dit surtout beaucoup de conneries sans aucune profondeur ni retenu, comme des animaux ou des enfants, ce n'est pas ça être conscient et réfléchi
Ça a le mérite d'être "sincere"
Pour la plupart des cas. Après je ne prend que mon maigre entourage pour faire mes stat
J'ai une connaissance,qui oui. Devient con . Limite violent,si tu l'entraîne dans certaines discussion.
Mais il Est le seul.
Pour la plupart des cas. Après je ne prend que mon maigre entourage pour faire mes stat
J'ai une connaissance,qui oui. Devient con . Limite violent,si tu l'entraîne dans certaines discussion.
Mais il Est le seul.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Il faut savoir contrôler son ivresse 

il y a 6 heures
Ça dépend des gens crois moi, moi je sais que je reste quand même un peu timide
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci. Un bon buveur sait comment rester sur le fil de rasoir pour être bourré juste ce qu'il faut sans non plus totalement perdre le contrôle.
il y a 6 heures
Ceci. Un bon buveur sait comment rester sur le fil de rasoir pour être bourré juste ce qu'il faut sans non plus totalement perdre le contrôle.
Je boie tes paroles 

il y a 5 heures
Parce que t'es un haineux de base et que ça desinhibe donc ton naturel reviens
Avec l'alcool tu te retiens plus et tu laisse ta haine s'exprimer
Avec l'alcool tu te retiens plus et tu laisse ta haine s'exprimer
il y a 5 heures
C'est fou
Tu connais pas l’adage « In vino veritas » ?
En gros ça dit que si t’es un fils de pute, quand tu bois, c’est ta vraie nature refoulé à jeun
En gros ça dit que si t’es un fils de pute, quand tu bois, c’est ta vraie nature refoulé à jeun
il y a 5 heures
In vino veritas
Tu laisses sortir ce que tu refoules d'habitude
Edit : ahi devancé par mon vdd
Tu laisses sortir ce que tu refoules d'habitude
Edit : ahi devancé par mon vdd
il y a 5 heures
Jamais compris ça Ahi, de devenir amour quand on a trop bu ou alors tu connais mal l'alcool
Je suis archi bon délire sous tise
Après j'ai un caractère bon délire et de base
Après j'ai un caractère bon délire et de base
Salut
il y a 5 heures
Mince mais je pense pas
il y a 5 heures
Mince mais je pense pas
Tu veux pas penser*
Car ça te mettrais justement en face de ce fait
Les yeux en face des trous
Car ça te mettrais justement en face de ce fait
Les yeux en face des trous
il y a 2 heures
Mais nan tête de merde, c’est juste que t’as tendance à divulguer des trucs quand tes bourré
La vérité est dans le vin
La vérité est dans le vin
Salut
il y a 2 heures
170
Sur ce sujet0