Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2 mois
J'ai l'impression que vous n'avez aucune émotion
Bah excuse-nous de ne pas être des enfants de 10 ans hein
pédale va
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Propulse
2 mois
On est juste capable de prendre du recul .
il y a 2 mois
Ou alors la peur du ban
il y a 2 mois
Si tu avances si je recule comment veux tu que je
il y a 2 mois
Ils font les chauds derrière leur clavier mais irl ils rasent les murs et ils baissent les yeux
il y a 2 mois
Propulse
2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression qu'on se prend pas assez au sérieux ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
On est détaché des contingences matérielles
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
On est pas assez sensible
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Ou alors la peur du ban
Non osef .
Mec cest un forum IVL . Si un post d'un mec random sur internet t'atteins c'est que tu dois prendre du recul.
+ j'essaye de rester fidèle ou plutot coller a ma personnalité IRL . Je suis de nature calme , je te parle comme je te parlerais si je tavais devant moi .
Et pour avoir fait énormément d'IRL je peux te confirmer que les mec les plus cancer / agressive / colérique sur les forum ils sont "étrangement" calme IRL.
Mec cest un forum IVL . Si un post d'un mec random sur internet t'atteins c'est que tu dois prendre du recul.
+ j'essaye de rester fidèle ou plutot coller a ma personnalité IRL . Je suis de nature calme , je te parle comme je te parlerais si je tavais devant moi .
Et pour avoir fait énormément d'IRL je peux te confirmer que les mec les plus cancer / agressive / colérique sur les forum ils sont "étrangement" calme IRL.
il y a 2 mois
Si tu avances si je recule comment veux tu que je
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
Il suffit de rester une journée ici pour remarquer l'inverse
L'op n'était pas là hier en effet
il y a 2 mois
L'op n'était pas là hier en effet
Tu savais qu'il allait devenir modo ici
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0