Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais vu, les seules créatures que je vois en trotinette par chez moi sont des orcs
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité pour eux, j'imagine bien qui roulait et foutait le bordel
C moi ça, foutre la merde en Trott j'adore
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 8 heures
laPAZ
8h
Jamais vu, les seules créatures que je vois en trotinette par chez moi sont des orcs
Je doutais de leur existence, je les ai vues désormais, Gandalf
il y a 8 heures
Yodafeet
8h
Finalement les trotidz 50 kilos me paraissent moins dangereux
Oui. Au moins avec eux, tu ne risque pas de finir à l'état semi-liquide
il y a 8 heures
Pauvres trotinettes.
Moi c'est plus souvent du nègre à trotinette que je vois déambuler.
il y a 8 heures
Yacoubeh
8h
Pauvres trotinettes.
il y a 8 heures
Elles slaloment tant bien que mal entre les passants, le regard caché derrière d'épaisses lunettes de soleil, le tout à pleine vitesse bien sûr
Inutile de dire que si tu te prends un de ces engins de mort dans la figure ou dans le dos, c'est la fin du voyage mon petit pote
L'inertie de l'engin, le poids de la charge... imagine... Tout ça qui te coupe le souffle et t'écrase
Inutile de dire que si tu te prends un de ces engins de mort dans la figure ou dans le dos, c'est la fin du voyage mon petit pote
L'inertie de l'engin, le poids de la charge... imagine... Tout ça qui te coupe le souffle et t'écrase
C'est aussi dangereux qu'un camion poid lourd ces grosse vache
Je suis le grand Roberto succo
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est aussi dangereux qu'un camion poid lourd ces grosse vache
Quoiqu'au moins les camions poids lourd ne roulent pas sur le trottoir
il y a 8 heures
Tout se perd
il y a 8 heures
Quoiqu'au moins les camions poids lourd ne roulent pas sur le trottoir
Putain imagine tu es a pied et là sur la route t'as un poid lourd et sur le trottoir magalax et ça trotinette, t'es juste mort khey
il y a 8 heures
Putain imagine tu es a pied et là sur la route t'as un poid lourd et sur le trottoir magalax et ça trotinette, t'es juste mort khey
il y a 8 heures
Tout se perd
Fait le gros malin
il y a 8 heures
Elles slaloment tant bien que mal entre les passants, le regard caché derrière d'épaisses lunettes de soleil, le tout à pleine vitesse bien sûr
Ah chaque fois que je vois un espèce de tas de graisse pareil slalomer sur une trotimerde, je prie pour qu'elle se votre méchamment et finisse en steak haché
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
Les gros et les grosses devraient être emprisonnés le temps qu'ils perdent du poids
il y a 8 heures
Ah chaque fois que je vois un espèce de tas de graisse pareil slalomer sur une trotimerde, je prie pour qu'elle se votre méchamment et finisse en steak haché
Je t'avoue que je te comprend
il y a 8 heures
Les gros et les grosses devraient être emprisonnés le temps qu'ils perdent du poids
il y a 8 heures
Je t'avoue que je te comprend
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
174
Sur ce sujet0