Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine l'énergie cinétique phénoménale de ce genre de pachyderme motorisé
Elle se prend un enfant c'est game over

Elle se prend un enfant c'est game over

il y a 9 heures
Tu as du croiser la mienne ou alors ils les fabriquent en série: elles ont toute la même gueule antipathique
J'avoue que ta description collait mais en même temps y'en a tellement des grosses antipathique au regard et comportement de bovidé dans ce pays
il y a 9 heures
Terrifiant, plus efficace et plus sale qu'une vouture bélier
il y a 9 heures
Oui
J'ai déjà peur pour moi quand j'en vois une, alors imagine, tu as un gosse...
J'ai déjà peur pour moi quand j'en vois une, alors imagine, tu as un gosse...
Je suis méchant mais j'en ai trop connu depuis des années des gens qui n'ont jamais eu le code et le permis et qui roulent à vélo, en roller ou à pieds et qui traversent nimporte comment (piétons), sautent les trottoirs pour passer les feu rouges (vélos) ect en mode inconscient car ils pensent que le gars en voiture peut dreiner de 50 km/h à 0 sur 3 m.
Après tu te retrouves avec un accident grave, toi qui roule en voiture avec des regrets à vie alors que t'y es pour rien. Et en plus si tu as eu le malheur de fumer sur un petard 3 jours avant t'iras en taule.
Alors ajoute à ça que depuis 10 ans t'as des trottinettes électriques qui montent à plus de 50 kmh et nimporte quel choc devient mortel.
Après tu te retrouves avec un accident grave, toi qui roule en voiture avec des regrets à vie alors que t'y es pour rien. Et en plus si tu as eu le malheur de fumer sur un petard 3 jours avant t'iras en taule.
Alors ajoute à ça que depuis 10 ans t'as des trottinettes électriques qui montent à plus de 50 kmh et nimporte quel choc devient mortel.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Je suis méchant mais j'en ai trop connu depuis des années des gens qui n'ont jamais eu le code et le permis et qui roulent à vélo, en roller ou à pieds et qui traversent nimporte comment (piétons), sautent les trottoirs pour passer les feu rouges (vélos) ect en mode inconscient car ils pensent que le gars en voiture peut dreiner de 50 km/h à 0 sur 3 m.
Tu as tout dit mon khey, rien à redire
il y a 9 heures
La force cinétique doit être terrible ouais
On peut attaquer et défoncer un chateau fort avec elles
il y a 9 heures
Tu as tout dit mon khey, rien à redire
Je viens de voir que le titre c'est "les grosses" et pas "les gosses"
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir que le titre c'est "les grosses" et pas "les gosses"
Et moi qui ne voyait pas le soucis
il y a 9 heures
Elles slaloment tant bien que mal entre les passants, le regard caché derrière d'épaisses lunettes de soleil, le tout à pleine vitesse bien sûr
Inutile de dire que si tu te prends un de ces engins de mort dans la figure ou dans le dos, c'est la fin du voyage mon petit pote
L'inertie de l'engin, le poids de la charge... imagine... Tout ça qui te coupe le souffle et t'écrase
Inutile de dire que si tu te prends un de ces engins de mort dans la figure ou dans le dos, c'est la fin du voyage mon petit pote
L'inertie de l'engin, le poids de la charge... imagine... Tout ça qui te coupe le souffle et t'écrase
Normal c'est trop dur pour elles de marcher ou de faire du vélo
Anciennement SaintLIDL
il y a 9 heures
Et moi qui ne voyait pas le soucis
Après ca change pas le propos générique de ces abrutis qui roulent dans des zones piétonnes et te tuent si ils te percutent
il y a 9 heures
Normal c'est trop dur pour elles de marcher ou de faire du vélo
Totalement, heureusement qu'elles n'aiment pas trop le vélo électrique, vu le poids à supporter, il faut qu'ils soient renforcé, ça serait encore plus destructeur
il y a 9 heures
De temps en temps je croise des livreurs uber avec ce genre d'engin, mais ça va, ils sont plutôt civilisés avec
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 9 heures
Dans des brocantes ? Ces dangers publics
il y a 9 heures
Et personne pour dire bravo aux gars qui ont fabriqué des engins capables d'aller aussi vite avec une telle charge ?
L'avenir du déménagement ces trucs
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 9 heures
Papy
9h
Et personne pour dire bravo aux gars qui ont fabriqué des engins capables d'aller aussi vite avec une telle charge ?
L'avenir du déménagement ces trucs
C'est vrai que je considère presque à nouveau comme crédible l'idée que l'Homme aie marché sur la Lune après un tel exploit technique
il y a 9 heures
Chollima
9h
De temps en temps je croise des livreurs uber avec ce genre d'engin, mais ça va, ils sont plutôt civilisés avec
Oui. Après je boycotte totalement tous ces services, je préfèrerai que ces hommes soient ailleurs que chez nous.
il y a 9 heures
Au-delà de 120kg elles devraient passer un permis obligatoire
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
174
Sur ce sujet0