Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est en 4K?
il y a 10 heures
Et accessoirement c'est full pop up ultra agressif , t'ouvre le site sans un adblockeur ultra robust , tu peux foutre ton PC a la benne a ordure et faire opposition sur tes comptes bancaire dans la foulée
il y a 10 heures
Bien sur que non
Pour les série/film on remplacera jamais le torrent
Pour les série/film on remplacera jamais le torrent
Sur un ordinateur je ne dis pas sur une grande tv ça pique.
il y a 10 heures
Sur un ordinateur je ne dis pas sur une grande tv ça pique.
il y a 10 heures
Meme sur un ordi ... , le bitrate est affreux , on dirait du 480p
J’avais pu revoir « the hidden « sur tablette c’était regardable, je m’attendais à pire
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme sur un ordi ... , le bitrate est affreux , on dirait du 480p
tu raconte de la merde j'ai du 1080p et aucune pop up graçe à mes trois adblocker, pas avoir adblock en 2026 tu me dira
Anciennement Gary...
il y a 8 heures
tu raconte de la merde j'ai du 1080p et aucune pop up graçe à mes trois adblocker, pas avoir adblock en 2026 tu me dira
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Tu reconnais pas le logo de ublock origins ?
Et je vais pas m'amuser à installer 3 adblockers différents , je suis sur que ça doit créer des conflits entre eux et détériorer l'expérience.
Et je vais pas m'amuser à installer 3 adblockers différents , je suis sur que ça doit créer des conflits entre eux et détériorer l'expérience.
il y a 8 heures
non ça fait rien putain t'a peur de quoi serieux ?
No risk no gain
No risk no gain
Anciennement Gary...
il y a 7 heures
Mettre 3 ad-bloqueurs n'a en effet que peu d'intérêt.
Installe Ghostery et/ou Privacy Possum en plus de ton uBlock Origin et tu devrais être tranquille.
Installe Ghostery et/ou Privacy Possum en plus de ton uBlock Origin et tu devrais être tranquille.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 43 minutes
241
Sur ce sujet0