Ce sujet a été résolu
Le-Lidac
5 mois
ils ont visiblement TOUJOURS PAS compris la lesson
et ben on va continuer encore et encore et encore et encore de blacklist et ignorer/ boycott leurs série de propagande
et ben on va continuer encore et encore et encore et encore de blacklist et ignorer/ boycott leurs série de propagande
il y a 5 mois
Je vais pas regarder
il y a 5 mois
Musk est en campagne contre Netflix, j'espère que ça va porter ses fruits
il y a 5 mois
Piquer des films sur la rivière ça compte comme du boycott ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 5 mois
Piquer des films sur la rivière ça compte comme du boycott ?
il y a 5 mois
Oh putain, il y a le gars de Alien Earth qui passe son temps à montrer ses pieds
l'épisode 5 était vraiment cool
il y a 5 mois
Le-Lidac
5 mois
Ce qui est magique c'est qu'ils pourraient faire de la diversité: mettre une petite asiat pour la magicienne, une Latina à gros seins pour une aristo, et éventuellement un noix pour un guerrier, et ça passerait.
Non non il FAUT que ce soit 50% de nègres au casting, les plus repoussants possibles.
Non non il FAUT que ce soit 50% de nègres au casting, les plus repoussants possibles.
il y a 5 mois
des gens regarde encore cette merde ?
la saison 3 était tellement à chié tellement il se passe rien
la saison 3 était tellement à chié tellement il se passe rien
il y a 5 mois
Le-Lidac
5 mois
Bordel, la gueule de l'espèce d'elfe ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
qui regarde cette série de merde ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Non, Jaskier a toujours été hétéro.
En plus, dans la série il couche avec Radovid
En plus, dans la série il couche avec Radovid
Non. Dans le 3 il rencontre un elfe qui se travestis et dis a geralt comme quoi peut importe qui se cache sous les vêtements.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
Non. Dans le 3 il rencontre un elfe qui se travestis et dis a geralt comme quoi peut importe qui se cache sous les vêtements.
L'elfe a dit qu'il avait rencontré Jaskier ivre et qu'il n'a pas couché avec lui
il y a 19 jours
L'elfe a dit qu'il avait rencontré Jaskier ivre et qu'il n'a pas couché avec lui
Je me souviens plus trop. Mais bon. Jaskier aime les femmes ca c'est sur. Mais un homme de temps en temps ca doit pas le déranger plus que ca.
il y a 19 jours
Le-Lidac
5 mois
C'est forcément fait expres.
il y a 19 jours
Je me souviens plus trop. Mais bon. Jaskier aime les femmes ca c'est sur. Mais un homme de temps en temps ca doit pas le déranger plus que ca.
Jaskier est décrit dans les livres comme étant un coureur de jupons, un homme qui court après les femmes et non les hommes
Dans le jeu, l'elfe a dit que Jaskier s'est refroidi en réalisant que c'était un homme
Dans le jeu, l'elfe a dit que Jaskier s'est refroidi en réalisant que c'était un homme
il y a 19 jours
Jaskier est décrit dans les livres comme étant un coureur de jupons, un homme qui court après les femmes et non les hommes
Mouais.... Je referai ce passage pour confirmer. Mais c'est clairement pas le truc le plus dérangeant de la série.
il y a 19 jours
Mouais.... Je referai ce passage pour confirmer. Mais c'est clairement pas le truc le plus dérangeant de la série.
Un peu quand même. Radovid est sensé être un enfant. Ils l'ont rendu plus vieux juste pour qu'il couche avec Jaskier
Sinon, il y aussi Ciri qui se fait violer par une meuf dans les livres. La série essaye de rendre ça consentant
Sinon, il y aussi Ciri qui se fait violer par une meuf dans les livres. La série essaye de rendre ça consentant
il y a 19 jours
Un peu quand même. Radovid est sensé être un enfant. Ils l'ont rendu plus vieux juste pour qu'il couche avec Jaskier
Radovid enfant? Mais ul ne l'ai pas dans witcher 3.
Oui pour l'histoire de ciri. Apres netflix réadapte pour rendre ca '' tout public''
Oui pour l'histoire de ciri. Apres netflix réadapte pour rendre ca '' tout public''
il y a 19 jours
Radovid enfant? Mais ul ne l'ai pas dans witcher 3.
La série netflix se passe avant les jeux. C'est une (mauvaise) adaptation des livres.
à la fin de la saga littéraire Radovid a 13 ans
Dans les livres, il est sensé être le fils du roi Vizimir. Dans la série Netflix, il n'est pas son fils mais son frère
à la fin de la saga littéraire Radovid a 13 ans
Dans les livres, il est sensé être le fils du roi Vizimir. Dans la série Netflix, il n'est pas son fils mais son frère
il y a 19 jours