InscriptionConnexion
Non ils envoient juste des CRS les tabasser maintenant
:face_risitas:
J'ai fait beaucoup de teuf et j'ai jamais vu les CRS tabasser qui que ce soit, c'est juste du Ouin Ouin
:crazyhead:
il y a 4 jours
C'est pas une question que c'est dur mais que c'est horriblement chiant et contraignant et qu'ils sont pas la pour ta sécurité mais pour te baiser la geule
:Delormeau_trap:
Faut toujours plus racketter le goy
:Chatoboy:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 jours
WTF ils ont le droit de faire ça ?

Quand je faisais des festivals ils contrôlaient à l'entrée et à la sortie mais pas DANS le festival
:jesus_moqueur:


La France c'est vraiment un état policier
:jesus_moqueur:
Ils étaient dans les campings ( première fois de ma vie que je vois ça ) pendant 3 jours à passer de tente en tente avec le chien


Niveau 10
il y a 4 jours
ça a changé alors, vers 2015 2016 c'était open bar, puis c'est devenu un truc de golem à la mode
:Lisapunk:
Pareil de 2012 à 2016/17 j'ai fait des festivaux chaque été et ils étaient juste à l'entrée de la route principale avec un chien ou deux et à la sortie avec ethylotest et test de drogue

Depuis le covid j'en ai refait bah ça m'a bien refroidi, j'y vais pour profiter et me détendre, pas pour être sûr le qui vive h24
il y a 4 jours
En même temps les festivals sont remplis de golems, l'occasion était parfaite pour se remplir les poches
:Mouais_Jesus:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 4 jours
Contrôle à l'arrivée
:gilbert_fusil:


Contrôle pendant le festival avec équipe cynophile
:sniffa:


Contrôle sur le site du camping
:gilbert_gros:


Triple contrôle à la sortie, alcoolémie + test drogue + chien qui passe dans la voiture
:calin_gilbert:


Comment ça se fait qu'on retrouve autant de drogue en festival me direz vous ? Certains dealeurs ont des passes droit, et surtout quand tout les gendarmes sont occupé à harceler les gens, certaines personnes passe entre les mailles du filet
:lieutenant:


Tout ça pour vous dire que les festivals sont juste là pour remplir les caisse de l'état à coup d'amende et de retrait de permis
:Depardieu_dans_le_vent:


Et les flics en profitent bien pour booster leur cota annuel
:Olivierzoom:
Liberté, égalité, 135€
il y a 4 jours
Contrôle à l'arrivée
:gilbert_fusil:


Contrôle pendant le festival avec équipe cynophile
:sniffa:


Contrôle sur le site du camping
:gilbert_gros:


Triple contrôle à la sortie, alcoolémie + test drogue + chien qui passe dans la voiture
:calin_gilbert:


Comment ça se fait qu'on retrouve autant de drogue en festival me direz vous ? Certains dealeurs ont des passes droit, et surtout quand tout les gendarmes sont occupé à harceler les gens, certaines personnes passe entre les mailles du filet
:lieutenant:


Tout ça pour vous dire que les festivals sont juste là pour remplir les caisse de l'état à coup d'amende et de retrait de permis
:Depardieu_dans_le_vent:


Et les flics en profitent bien pour booster leur cota annuel
:Olivierzoom:
jamais eu de controle, au contraire ya des secouriste en cas de badtrip

l'op a vraiment fait des festival ? je doute
:Inari_2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 jours
J'ai fait pas mal de gros festivals (Hellfest, Motocultor, Rock en Seine), je n'ai jamais vu de forces de l'ordre dans l'enceinte des festivals. Après vérification, ça existe bel et bien, on en apprend tous les jours.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
WTF ils ont le droit de faire ça ?

Quand je faisais des festivals ils contrôlaient à l'entrée et à la sortie mais pas DANS le festival
:jesus_moqueur:


La France c'est vraiment un état policier
:jesus_moqueur:
Pourquoi ils ne l’auraient pas ? On parle de drogues interdites
:Mouais_Jesus:


C’est chiant mais c’est reglo
:Mouais_Jesus:


Après quand t’en as un qui se plante en bagnole et qui tue quelqu’un on accuse les flics de pas faire leur boulot
il y a 4 jours
Pourquoi ils ne l’auraient pas ? On parle de drogues interdites
:Mouais_Jesus:


C’est chiant mais c’est reglo
:Mouais_Jesus:


Après quand t’en as un qui se plante en bagnole et qui tue quelqu’un on accuse les flics de pas faire leur boulot
Ceci.
En 2026 ca fait beaucoup beaucoup de bruit et ca embarrasse les prefets ce genre d'affaires, ou pire encore si ya une agression sexuelle ou un meurtre comme yavait eu une fois.

Donc ils mettent ceinture et bretelle, assurent le coup et veulent surtout pas de problème.

Cest une autre des contreparties de la societé de l'information.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Oh non je ne peux pas prendre de la drogue puis aller tuer des gens sur la route en état second
:risi_pleure:


Tout le monde s'en branle de votre droit à avoir une voiture les camés, dans mon livre si t'es pris une seule fois avec de la drogue dans le sang t'es envoyé en Guyane pour le reste de ta vie avec interdiction de toucher à une route.
il y a 4 jours
Oh non je ne peux pas prendre de la drogue puis aller tuer des gens sur la route en état second
:risi_pleure:


Tout le monde s'en branle de votre droit à avoir une voiture les camés, dans mon livre si t'es pris une seule fois avec de la drogue dans le sang t'es envoyé en Guyane pour le reste de ta vie avec interdiction de toucher à une route.
Tous les festivaliers ne viennent pas forcément avec leur voiture, les transports en commun et le covoiturage ça existe.

Le message auquel tu réponds est de toute évidence ironique.

Edit : OK, j'ai compris, personne n'a écrit ça, c'est un message que tu as écrit toi-même, tu espères quoi en employant ce genre de procédés?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
Contrôle à l'arrivée
:gilbert_fusil:


Contrôle pendant le festival avec équipe cynophile
:sniffa:


Contrôle sur le site du camping
:gilbert_gros:


Triple contrôle à la sortie, alcoolémie + test drogue + chien qui passe dans la voiture
:calin_gilbert:


Comment ça se fait qu'on retrouve autant de drogue en festival me direz vous ? Certains dealeurs ont des passes droit, et surtout quand tout les gendarmes sont occupé à harceler les gens, certaines personnes passe entre les mailles du filet
:lieutenant:


Tout ça pour vous dire que les festivals sont juste là pour remplir les caisse de l'état à coup d'amende et de retrait de permis
:Depardieu_dans_le_vent:


Et les flics en profitent bien pour booster leur cota annuel
:Olivierzoom:
c'est surtout pour maintenir la jeunesse dans un état d'abrutissement avec des bruits sonores de low iq
puisque le flicage était déjà présent avec l'état civil papier
ensuite la carte bleue a grandement amélioré le truc

puis le téléphone a quasi finalisé le process
puis l'envoi de son adn à des labos israéliens a finalisé la démarche

ensuite d'autres paramètres/outils entrent en jeu, toujours les mêmes d'ailleurs
il y a 4 jours
Putain, les complotistes et les beaufs, vous n'êtes pas obligés d'intervenir sur tous les topics...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
J'ai même vu des gendarmes posté derrière l'entrée du festival juste après la palpation de sécurité
:Depardieu_dans_le_vent:


Ya 10 ans on voyait pas ça. Ils etaient juste sur la route à casser les couilles. Maintenant ils viennent jusque dans vos tentes vous raquettez
:democrhat2:
Tous pour faire chez les jeunes
:Chatdelastreet:
il y a 4 jours
c'est surtout pour maintenir la jeunesse dans un état d'abrutissement avec des bruits sonores de low iq
puisque le flicage était déjà présent avec l'état civil papier
ensuite la carte bleue a grandement amélioré le truc

puis le téléphone a quasi finalisé le process
puis l'envoi de son adn à des labos israéliens a finalisé la démarche

ensuite d'autres paramètres/outils entrent en jeu, toujours les mêmes d'ailleurs
L’électronique c’est traçable. Est ce que ça veut dire pour autant qu’il faudrait l’abandonner ?
il y a 4 jours
Flic = fdp
Papa me reniera jamais, chui ni flic ni PD
:sele_frozone:
il y a 4 jours
Faut aller en Free Party ils arrêtent personne
:crazyhead:
ils sont sur la route
:uuh:
🌙
il y a 4 jours
Tous les festivaliers ne viennent pas forcément avec leur voiture, les transports en commun et le covoiturage ça existe.

Le message auquel tu réponds est de toute évidence ironique.

Edit : OK, j'ai compris, personne n'a écrit ça, c'est un message que tu as écrit toi-même, tu espères quoi en employant ce genre de procédés?
c'est un message que tu as écrit toi-même, tu espères quoi en employant ce genre de procédés?


Rendre le forum un peu moins vivable, un message à la fois, en multipliant les ragebait
:CHAD:
il y a 4 jours
L’électronique c’est traçable. Est ce que ça veut dire pour autant qu’il faudrait l’abandonner ?
pourquoi cette idée ? et il n'y a pas que l'électronique qui est traçable, la chair l'est désormais
il y a 3 jours