InscriptionConnexion
Je suis 24h/24 7j/7 avec mon copain
:Theo_etmoi3:
:Theo_couvre:
il y a 11 heures
L’homme est la femme ne sont pas fait pour être à la fois des amoureux des amants et des meilleurs amis exclusifs bien sûr qu’un homme doit avoir ses amis et une femme ses amies sinon ça fonce dans le mur comme relation
il y a 11 heures
Un meuf c'est un pote dans lequel tu peux te vider les couilles khey
:risibo:

Ca combine les besoins essentiels, apres t'as pas besoin de plus
il y a 11 heures
Quand le peu d'amis qu'il te reste habitent loin de chez toi ta pas vraiment le choix..
:Risitas_wtf:
Image L6 + V6 Image
il y a 11 heures
Ils parlent de quoi avec leur meuf toute la journée ?
:risibli:

Moi ça me rendrait zinzin, j'aime ma femme mais a un moment j'ai besoins de parler a d'autres gens et d'avoir des discussions de mec avec mes potes

Y'a des mecs tu les vois deux fois par mois tu sais que c'est les deux fois où ils sont pas avec leur meuf et les 28jours restant ils sont avec elle

Et me faites pas croire qu'ils baisent 70fois par mois je vous traiterais de menteur
:RageMfffdoigt:

J'ai des potes ils sont avec leur meuf depuis des années je sais de leur propre aveux qu'ils baisent deux ou trois fois par semaine et pourtant ils sont h24 avec elle
:moustachu:

Et encore perso j'ai de la chance j'estime pouvoir parler de tout avec ma meuf on a les mêmes idées politiques on aime les mêmes sports les mêmes jeux vidéos on regarde des séries et des animes ensemble mais je connais des mecs qui ne partagent pas leur idées et leur passions avec leurs meufs mais sont gluer a elle

Loco ou pas loco ?
:moustachu:
je connais des mecs qui ne partagent pas leur idées et leur passions avec leurs meufs mais sont gluer a elle

C’est chaud ça oui
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 11 heures

Ca combine les besoins essentiels, apres t'as pas besoin de plus
il y a 11 heures