Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils parlent de quoi avec leur meuf toute la journée ?
Moi ça me rendrait zinzin, j'aime ma femme mais a un moment j'ai besoins de parler a d'autres gens et d'avoir des discussions de mec avec mes potes
Y'a des mecs tu les vois deux fois par mois tu sais que c'est les deux fois où ils sont pas avec leur meuf et les 28jours restant ils sont avec elle
Et me faites pas croire qu'ils baisent 70fois par mois je vous traiterais de menteur
J'ai des potes ils sont avec leur meuf depuis des années je sais de leur propre aveux qu'ils baisent deux ou trois fois par semaine et pourtant ils sont h24 avec elle
Et encore perso j'ai de la chance j'estime pouvoir parler de tout avec ma meuf on a les mêmes idées politiques on aime les mêmes sports les mêmes jeux vidéos on regarde des séries et des animes ensemble mais je connais des mecs qui ne partagent pas leur idées et leur passions avec leurs meufs mais sont gluer a elle
Loco ou pas loco ?
Moi ça me rendrait zinzin, j'aime ma femme mais a un moment j'ai besoins de parler a d'autres gens et d'avoir des discussions de mec avec mes potes
Y'a des mecs tu les vois deux fois par mois tu sais que c'est les deux fois où ils sont pas avec leur meuf et les 28jours restant ils sont avec elle
Et me faites pas croire qu'ils baisent 70fois par mois je vous traiterais de menteur
J'ai des potes ils sont avec leur meuf depuis des années je sais de leur propre aveux qu'ils baisent deux ou trois fois par semaine et pourtant ils sont h24 avec elle
Et encore perso j'ai de la chance j'estime pouvoir parler de tout avec ma meuf on a les mêmes idées politiques on aime les mêmes sports les mêmes jeux vidéos on regarde des séries et des animes ensemble mais je connais des mecs qui ne partagent pas leur idées et leur passions avec leurs meufs mais sont gluer a elle
Loco ou pas loco ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsG lu. Je ne sais pas quoi te dire khey
Un khey écrit...
il y a 12 heures
G lu. Je ne sais pas quoi te dire khey
Tu partage un peu mon ressenti ou pas ?
il y a 12 heures
Tu partage un peu mon ressenti ou pas ?
Je ne suis jamais resté avec une femme plus de 2 mois khey. Donc oui, jaime pas etre en couple il y a rien de plus chiant
Un khey écrit...
il y a 12 heures
2x par mois
Je vois les miens 2x par an
Ils sont ridicule quand ils sont avec leur nana pour la plupart
J'en ai un sa meuf lui a dit qu'elle voulait me ken
Ya plus aucun respect, c'est des paillassons
il y a 12 heures
2x par mois
Oh putain mais quoi
il y a 12 heures
Oh putain mais quoi
Ils passent tellement de temps avec leurs meufs quelles sont soûler elles mêmes de sortir avec de tel paillasson
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls passent tellement de temps avec leurs meufs quelles sont soûler elles mêmes de sortir avec de tel paillasson
Les gluants finissent systématiquement par souler leurs meufs
C'est une règle d'or
C'est une règle d'or
il y a 12 heures
C'est l'amour
et si ça ne suffit pas....
C'est bien l'amour mais c'est pas la seule choses dont un être humain a besoins ( sauf si il a de gros soucis psy et d'anciens manques affectifs mélanger a une peur de l'abandon qu'il compense en utilisant un autre individu comme béquille en le vampirisant socialement )
il y a 12 heures
C'est bien l'amour mais c'est pas la seule choses dont un être humain a besoins ( sauf si il a de gros soucis psy et d'anciens manques affectifs mélanger a une peur de l'abandon qu'il compense en utilisant un autre individu comme béquille en le vampirisant socialement )
C'est très très précis
il y a 12 heures
On l'a tous fait la première fois.
Mais normalement t'es sensé apprendre et ne plus recommencer ensuite.
Mais normalement t'es sensé apprendre et ne plus recommencer ensuite.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 12 heures
C'est très très précis
J'ai vu ce pattern se répété encore et encore
il y a 12 heures
La pente de canard à cocu est très glissante.
C'est que de l'amour putain !
il y a 12 heures
L’homme est la femme ne sont pas fait pour être à la fois des amoureux des amants et des meilleurs amis exclusifs bien sûr qu’un homme doit avoir ses amis et une femme ses amies sinon ça fonce dans le mur comme relation
il y a 12 heures
Imagine lorsque tu partage une yourte avec 5 femmes au quotidien, mon Couman.
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 12 heures
174
Sur ce sujet0